bouillabaisse a écrit :J'ai bien accroché moi :happy2:
Même si je peux comprendre.
justement, c'est que j'ai pas tout compris :lol:
xigh a écrit :21 grammes, c'est un film sur Delarue ?
N'empêche qu'il paraitrait que c'est le poids que tu perds lorsque tu meurs.
Fou nan ? @Perrier
paddy a écrit :N'empêche qu'il paraitrait que c'est le poids que tu perds lorsque tu meurs.
Fou nan ? @Perrier
Dès fois tu perds un peu plus @ Highlander ou Louis XVI au choix

Bon, hier j'ai vu
Henry
Je comprend toujours pas cette manie de faire des longs métrages avec des scénario qui auraient du mal à tenir 10 minutes.
aqwarium a écrit :Bon, hier j'ai vu Henry
![[Image: 444655.jpg]](http://photos.cityvox.com/photos_grand/239/200/444655.jpg)
Je comprend toujours pas cette manie de faire des longs métrages avec des scénario qui auraient du mal à tenir 10 minutes.
J'me suis également fait banane par la scène où il débarque dans son salon avec le maillot de MU..

Mammuth m'apparaît plus consistant!
Aux César, est-ce que Mammuth écrasera les prix ?
Non ! Au mieux si Mammuth gagne le Frand Prix du jury il sera heureux.
Tu traines dans des endroits bizarres toi. Caveman, c'est ta maitresse ?
Hier soir du coup je suis resté à quai

mais samedi,
le rendez-vous est pris 
paddy a écrit :Tu traines dans des endroits bizarres toi. Caveman, c'est ta maitresse ? 
Nan ... j'ai juste croisé la bande annonce sur le blog de Malozi (un des types qui torturent SGU), je me suis dit que ça pourrait faire des heureux ici bàs

Vous êtes pires que je ne l'imaginais finalement

aqwarium a écrit :Moi ce serait plutot ca
C'est top moumoute. Tout ce boulot réalisé qu'il y a sur un court métrage comme ça

Ça me rappelle, à la même époque, le mec qui dévalait les pentes de ski poursuivi par de méchants bonshommes avec explosions en pagaille. Ça vous dit quelque chose ?
Tu regardes trop James Bond

:happy2: combien de fois j'ai pu le regarder sur TMC ça . mais il m'a fallu user de Google pour retrouver.