Godfather a écrit :J'en déduis que ta copine passera son brevet des collèges cette année. 
:lol::lol::lol:
Nil Sanyas a écrit :Non, elle est jeune, c'est tout, je suis pas gérontophile comme toi :happy2:

Je crois que gérontophile c'est quand tu sors avec des vieux...quand tu sors avec des jeunes c'est pédophile non
26 Mai 93 a écrit :
Je crois que gérontophile c'est quand tu sors avec des vieux...quand tu sors avec des jeunes c'est pédophile non
Faut pas exagérer non plus!:lol:
Twilight c est vraiment de la bouse.
Non seulement tu t emmerde en le regardant, mais en plus apres tout le monde se fout de ta copine @ Nil
C'est grave la honte d'avoir une copine qui aime Twilight quand même
T'imagines si en plus le mec est supporter du PSG ? :hum:
Qui a dit qu'elle avait aimé Twilight
On a vu Twilight ensemble, nuance importante

J'ai confondu avec le filtrou :happy2:
Grosse tension seskuelle cross topic entre Nil et Gamba.
Trouvez vous une piaule.

Si c'est pas interdit aux enfants...

Gamba a écrit :Tu crois que je peux inviter Ratzoire aussi ?
Il est trop vieux pour Nil

Godfather a écrit :On voit qui a le dessus dans le couple.
Je vois des films qu'elle veut voir, elle voit des films que je veux voir (on enchaine très facilement plusieurs films par semaine), ça va dans les deux sens

Nil Sanyas a écrit :Je vois des films qu'elle veut voir, elle voit des films que je veux voir (on enchaine très facilement plusieurs films par semaine), ça va dans les deux sens 
Ben voyons... Ta vie privée, tu la gardes pour toi
Putaing que ça me manquait de poster sur ce forum d'intellos :happy2:
Gamba a écrit :
Tu crois que je peux inviter Ratzoire aussi ?
je préfère qu'on reste amis

ratzoire a écrit :je préfère qu'on reste amis 
Ils veulent que tu sois la en toute amitiée

Vu la Première étoile
Histoire attachante, si on comprends le créole et connait un minimu la culture antillaise (notamment pour les petites habitudes de la mamie) on apprécie encore plus et on rigole bien
ratzoire a écrit :soit un bac Cétacé
voire un bac C tassé@C-ﺙ-C
si tu voulais écrire Cétacé, ben c'est raté, pour le "ta", c'est 2 points, pas 3, la tu as écris Céchacé

Vu pride and glory
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...08978.html
bon petit Polar servi par un bon casting. L'ambiance se met en place petit à petit, la situation y dégénère tout autant. J'ai l'impression d'y avoir retrouvé par certain coté des petits bouts de the Shield pour ce qui concerne les flics ripoux