paddy a écrit :Tiens, Paul a les mêmes chaussures que moi.
En ce moment, c'est navet land, je dois les chercher :hum:
Wall in 
Plus un truc russe à 2 balles dont j'ai déjà oublié le nom 
Tu as essayé Neverland avec J Deep ? C'est mignon tout plein.
Tu as essayé Neverland avec J Deep ? C'est mignon tout plein.
Sinon la semaine dernière j'ai vu
"The Machinist",

énorme quand tu penses que Christian Bale a tourné ce film juste avant Batman, punaise perdre autant de poids pour un film c'est l'hallu quand même. Du coup j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans le film tant le physique du monsieur est dérangeant. Bon après c'est un très bon thriller psychologique, mais bon je crois que certains en ont parlé mieux que moi ici...

caveman a écrit :Tu as essayé Neverland avec J Deep ? C'est mignon tout plein.
Merci, je vais tester, je ne suis plus à un navet près
xigh a écrit :Sinon la semaine dernière j'ai vu "The Machinist", énorme quand tu penses que Christian Bale a tourné ce film juste avant Batman, punaise perdre autant de poids pour un film c'est l'hallu quand même. Du coup j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans le film tant le physique du monsieur est dérangeant. Bon après c'est un très bon thriller psychologique, mais bon je crois que certains en ont parlé mieux que moi ici...
C'est un des films les plus cités dans ce topic cinoche. Pourtant, il me parait presque inconnu du grand public
Edit : désolé Olorin, j'ai failli zapé ton post, une erreur de manip. c'est pour ça qu'il apparait en édité. Ouf ! moins une

spagrav aujourd'hui c'est week-end je suis d'humeur joyeuse
heureusement que t'as pas fait ça au filtre il t'aurait ban direct

Vu hier soir Alice de Burton et pour la première fois pour moi en 3D, bah il est très très très très bien!

:happy2:
Ah bah chacun ses goûts :lol: Ca doit être l'effet 3D. :smoke1:
Certes c'est un peu niais mais d'un autre côté, fallait pas attendre autre chose d'une suite à "Alice au pays des merveilles".

Je me suis éclaté avec Helena Bonham Carter en Reine Rouge, elle est excellente
D'ailleurs, ils sont tous très très bons sauf pitete Anne Hataway qui fait un peu tapisserie mais c'est son rôle qui veut ça aussi.
Pourquoi, elle joue une tapisserie?
Il y a quelques années ils avaient passé le Alice de Disney pendant les fêtes de Noël sur arte et je m'étais endormi

non par ennui mais de fatigue. J'aimerais bien le revoir parce que dans mon souvenir c'était génial.
papaver a écrit :Vu Dragons, film d'animation en 3D. C'était bien
, alors que je savais pas à quoi m'attendre.
Emmené le minot, sa mom et la mienne

cet après-midi (pas 3D) : tous le monde très content ! Moi le premier
PS : Avec Avatar, le truc est dans le vent
Mr.Grieves a écrit :Je me suis enfilé quasiment toute la filmo de Judd Apatow comme cinéaste et producteur dont pas mal de trucs avec Will Ferrel (frangins malgré eux est moins bon par ex)...
Tu as aimé Funny People?
J'ai trouvé ça très mauvais.Déjà 2h30 pour une comédie c'est très long.Mais en plus, pas très drole, un montage très mal fait et un scénario bancale
Tofinou a écrit :Emmené le minot, sa mom et la mienne
cet après-midi (pas 3D) : tous le monde très content ! Moi le premier 
PS : Avec Avatar, le truc est dans le vent
Je l'ai vu en 2D hier et je me suis éclaté !!!!
Godfather a écrit :Tu as aimé Funny People?
J'ai trouvé ça très mauvais.Déjà 2h30 pour une comédie c'est très long.Mais en plus, pas très drole, un montage très mal fait et un scénario bancale
Cest un des rares que je nai pas vu mais comme tu es la deuxième personne qui men dit du mal, je crois que je vais passer mon tour sur celui-là - ou attendre quil passe sur Canal.
De plus 2H30 pour un film "comique", tas intérêt à être fortiche, et je ne pense pas quil soit bon à ce point là ( déjà que même dans ses films réussis il évite pas les longueurs ou le délayage)
Jai limpression que toutes les bonnes critiques américaines et européennes lui ont fait prendre la grosse tête au père Appatow et quil sest pris pour ce quil nest pas(un cinéaste mature blabla choses sérieuses blabla)
Je ne comprends toujours pas la paluche intensive sur l'uvre de Appatow...
"40 ans toujours puceau" est une des pires daubes que je n'ai jamais vu et je trouve ses films ni comiques ni satyriques...
Autant, c'est un excellent producteur de télévision (Ben Stiller, Larry Sanders,...), autant ses films sont, à mon goût, merdiques et surcotés...
Je préfère l'humour des frères Farelly, Ben Stiller ou encore Todd Philipps...