Pour continuer côté musique et films, je viens de voir un truc assez excellent sur la naissance et l'effervescence des années Mancuniènes avec les Sex pistols, Joy Division, New Order, Happy Mondays, un clin d'il aux Stone Roses également. And more :biker_h4h
Tourné comme un reportage biographique sur la vie musicale à Manchester, ce film se laisse boire
24 Hour Party People
![[Image: afte.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/45/17/afte.jpg)
J'aimerai bien savoir si sur le forum , il y a des gens comme moi qui regarde des blockbusters et qui se regale ?
Parceque vos films là ...ils sont chiant à mourir.
Transformers powa

La vie de Ian Curtis, chiante à mourir :choque:
... Arghhhhhh

le_filtre a écrit :Transformers powa 
Transformers, qu'est-ce que j'ai trouvé ça nul!
Pour répondre à ta question, j'aime bien les blockbusters mais quand il y a un minimum de substance.
Je peux même apprécier Michael Bay. Rock par exemple j'avais trouvé ça très regardable.
Je sais pas j'ai pas vu ...mais je ne suis pas une personne cultivée et un film faut qu'il me divertisse
Ian curtis je ne connais pas, par contre j 'ai vu le film sur la vie de Curtis James Jackson et j'ai bien aimé...encore un blockbuster je sais
Jeroemba a écrit :
Transformers, qu'est-ce que j'ai trouvé ça nul!
Pour répondre à ta question, j'aime bien les blockbusters mais quand il y a un minimum de substance.
Je peux même apprécier Michael Bay. Rock par exemple j'avais trouvé ça très regardable.
Oui mais toi tu es vieux , tu n'as jamais joué dans ton jardin avec les Autobots et les Decepticons.
Ben à part la fin, j'ai bien aimé le dernier Will Smith

le_filtre a écrit :Oui mais toi tu es vieux , tu n'as jamais joué dans ton jardin avec les Autobots et les Decepticons.

Moi c'était les bagnoles MASK...
Keyser a écrit :Bein moi non plus je suis pas une personne cultivée, je comprends d'ailleur rien au topic Mediacratie mais Joy Division j'aimais beaucoup.
Pi There will be blood, c'est tout sauf chiant 

Pi j'ai vu Bienvenue chez les Chtis, c'est mon dernier Blockbuster, c'était très sympa 
There will be blood me tente beaucoup par contre alors que les Ch'tis je ne le regarderai jamais j'en suis sur.
Ben je vais te dire les films que j'ai vu la semaine dernière...tu peux rire .
30 ans sinon rien ( à caguer mais c'était pour Madame )
Poltergay avec Dany Boon ( à caguer )
Saw 4 ( ça se regarde )
99 francs ( bien aimé )
13 Fantomes ( ça se laisse regarder )
Bee movie ( bien aimé )
Truands ( celui la j'ai vraiment beaucoup aimé )
Donc tu vois bien que je ne fais pas trop forcer mon cerveau.
Jeroemba a écrit :
Moi c'était les bagnoles MASK...
Tié fada je les avais aussi , j'avais la moto verte qui se transforme en hélico

Keyser a écrit :As tu vu "Control" qui retrace la "vie" de Ian Curtis 
Anecdote sur la première de Control à Cannes tirée d'une interview de Hooky lui-même: alors que l'intensité du film semblait plonger l'auditoire dans un silence solennel, une seule personne s'est éclipsée pendant la projection (pour raisons naturelles): Bernard Sumner ! ...
New Order était alors en pleine (n ième et dernière ?) explosion à l'époque (voir photo de nos lascars endimanchés et la mine enjouée de Barney) ...
Keyser a écrit :La vie de Ian Curtis, chiante à mourir :choque:
ben si, la preuve il est mort

le_filtre a écrit :There will be blood me tente beaucoup par contre alors que les Ch'tis je ne le regarderai jamais j'en suis sur.
Ben je vais te dire les films que j'ai vu la semaine dernière...tu peux rire .
30 ans sinon rien ( à caguer mais c'était pour Madame )
Poltergay avec Dany Boon ( à caguer )
Saw 4 ( ça se regarde )
99 francs ( bien aimé )
13 Fantomes ( ça se laisse regarder )
Bee movie ( bien aimé )
Truands ( celui la j'ai vraiment beaucoup aimé )
Donc tu vois bien que je ne fais pas trop forcer mon cerveau.
Je vais continuer à t'envoyer des dvd :pouce:
Keyser a écrit :Bein moi non plus je suis pas une personne cultivée, je comprends d'ailleur rien au topic Mediacratie mais Joy Division j'aimais beaucoup.
je vois pas vraiment ce que ce topic a de cultivé à part observer les tribulations lamentables d'un prépubère à la tête de l'état. et ça c'est pas de la culture, c'est de l'affliction... Comme tu l'as dit ailleurs,
ne polluez pas tous les topics à cause de fanatisme politique :add_vache
Le Filtre, je sais pas ce que tu as bu, mais Poltergay c'est pas avec Boon mais avec Cornillac

boeuf mode a écrit :je vois pas vraiment ce que ce topic a de cultivé à part observer les tribulations lamentables d'un prépubère à la tête de l'état. et ça c'est pas de la culture, c'est de l'affliction... Comme tu l'as dit ailleurs, ne polluez pas tous les topics à cause de fanatisme politique :add_vache
:fou:
Rien compris Boeuf ... Desolé ...