(13-03-2013, 20:09)papaver a écrit : [ -> ]Je supporte pas Tautou. C'est physique, j'ai envi de la baffer. On a toujours l'impression qu'elle va pleurer.
Bah moi aussi avant.
Avant quoi?
Avant "Coco avant Chanel" que j'ai vu par hasard et dans lequel elle jouait très juste, sans minauder,
et surtout avant "De vrais mensonges" du génial Salvadori, où elle campe une petite coiffeuse du sud dans toute sa splendeur. Les face à face avec le toujours épatant Bouajila sont jubilatoires.
J'ai pas vu ces 2 films. J'avais aimé Amélie Poulain, le film et donc elle. Depuis je sais pas ce qui c'est passé, mais je la supporte plus.
Je note les 2 films en tout cas.
(13-03-2013, 22:52)boobrice a écrit : [ -> ]Un bon Bond à mon sens c'est pas un film d'action en l'état mon chère le_filtre. J'aime les Bond à la Connery un peu moins les autres, le dernier en date que j'ai vu c'est Goldeneye au cinoche aussi, bah au final et même si la tête de Brosnan ça colle pas je trouve le scénario plus à propos.
Concernant Skyfall la première moitié c'est du Bond ya pas de souci à ce niveau même si le vilain du film n'est pas assez mise en scène...
Mais toute la partie finale est simplement grotesque, c'est du vu et revu mille fois, l'agence touriste en a fait 20 épisodes au bas mot et ça vole pas plus haut, certainement pas digne d'un James Bond. Je me suis même assoupli! 
Je pense le contraire et j'ai adoré Skyfall. Coïncidence ? Je ne crois pas

C'est un autre style de Bond, plus humain dans ses sentiments, plus brutal. Ce n'est pas un dandy caustique en costume qui flingue les méchant, comme le faisait si bien Moore et Brosnan.
Sauf erreur de ma part, Kick-Ass avait eu un certain succès sur le foro. La BA du 2 (Balls on the wall.

) est tombée hier.
http://www.mtv.com/videos/movie-trailers...id=1703507
Bon, j'espère qu'ils vont réussir le même exploit que pour le 1, à savoir être largement meilleur que la BD originale. Parce que je n'ai pas du tout aimé Kick-Ass 2 en comic. Jim Carrey rules?
Si ils terminent le film comme la BD, y'aura obligatoirement un Kick-Ass 3.
J'avoue quelques craintes avec cette BA. "Kick-Ass isn't a costume, it's who you really are!" Hum... La force du premier, c'était de caricaturer les super-slips et leurs grandes phrases toutes faites et pleines de mots. Là, ça ferait pas tâche dans Captain America...
Les comics sont quand même autrement plus subversifs
[spoiler] la meuf ne finit pas avec le héros mais au contraire lui envoie une photo d'elle en train de pé-pom un autre et dans le 2, elle se fait violer pendant que des gamins sont tués[/spoiler]
J'ai emmené ma fille voir Oz, c'est nul....
Tu peux développer ? Je comptais y aller ce soir.
On nous a offert deux places de ciné, on doit y aller ce soir, et je vois rien de bien intéressant...
Certains ont des coups de cœur dans les films actuellement à l'affiche ?
Moi je manque de temps et je suis en retard donc ce soir Django. Mais sinon un tas de trucs me tentent:
_Dark Zero Thirty de Biggelow sur la torture

en temps de guerre

_ Spring Breakers qui a la promo d'une daubasse mais de très bonnes critiques de journaux sérieux (cf allociné)
_ Au bout du compte de Jaoui et Bacri qui font toujours des films intéressants.
_ 40 ans mode d'emploi, film d'Apatow, même vieillissant, c'est forcément drôle.
Et dans la veine comédie romantique (réussie) il y a Happiness Therapy avec la séduisante (et oscarisée) Jennifer Lawrence, que j'ai vu (le film, pas l'actrice) et qui est bien (le film, toujours)
(14-03-2013, 11:00)Godfather a écrit : [ -> ]Les comics sont quand même autrement plus subversifs
[spoiler] la meuf ne finit pas avec le héros mais au contraire lui envoie une photo d'elle en train de pé-pom un autre et dans le 2, elle se fait violer pendant que des gamins sont tués[/spoiler]
Effectivement. Mais, à titre personnel, je trouve que le comic va trop loin. Le film arrondissait pas mal les angles, et permettait d'avoir plus d'empathie pour les personnages.
[spoiler] Normalement, le viol sera dans le film. [/spoiler]
Vu Spring Breakers. Comment ça a rien à voir avec la façon dont le film est vendu (une sorte de croisement Disney/Projet X.)
Vanessa Hudgens et la blonde de Pretty Little Liars se lâchent vraiment. Selena Gomez, bon, elle a récupéré le rôle de l'ingénue virginale, je pense que sa fanbase (moyenne d'âge 11 ans et demi) devrait s'en remettre. James Franco m'a bien fait marrer avec sa caricature de rappeur blanc qui essaie de se la jouer plus badass que les renois du quartier.
À part ça, c'est pas terrible.
«Spring Break forever, Spring Break forever bitches!»
C'est donc bien juste un film avec des petits culs qui font la fête.
Si tant est qu'on n'ait pas à débourser 10E, ça doit quand même se laisser regarder

Bah Oz, j'ai trouvé ça cool.
Pas le film de l'année, mais c'est joli, James Franco est bon, Mila Kunis est
Bon moment pour moi, même si je suis bon public.
Ça m'étonne pas, vous avez des gouts simples vous les gens de la campagne.
"J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers." Montesquieu.
J'adore cette maxime...Ne lâche rien Aqwa !
(18-03-2013, 19:39)EFC a écrit : [ -> ]Bah Oz, j'ai trouvé ça cool.
Pas le film de l'année, mais c'est joli, James Franco est bon, Mila Kunis est 
Bon moment pour moi, même si je suis bon public.
En parlant d'elle, j'ai vu Ted hier et franchement ça aussi c'est nul !!!
Hahaha et je viens d'apprendre que Omar Sy va jouer dans le prochain X-Men !!!!
Je me languis de le voir hahaha...
(22-03-2013, 08:41)peñiscola a écrit : [ -> ]En parlant d'elle, j'ai vu Ted hier et franchement ça aussi c'est nul !!!
Ted j'avais trouvé ça correct sans plus.
Ma frangine voulait le voir donc je me suis collé devant une deuxième fois, j'ai pas pu tenir plus de 15 minutes.

(22-03-2013, 08:41)peñiscola a écrit : [ -> ]Hahaha et je viens d'apprendre que Omar Sy va jouer dans le prochain X-Men !!!!
Je me languis de le voir hahaha...
J'ai beaucoup vu/lu/entendu ce genre de réaction... Vous croyez pas qu'il a dû se le palper son rôle Omar? Qui sait si Singer n'a pas vu chez lui autre chose que le Noir qui rigole fort (99% des rôles qu'il doit se voir proposer en France...) Perso j'ai hâte de voir quel rôle il aura, dans quelle époque il va être (Days of the future past, un des comics les plus célèbres des X-Men, propose des allers et retours du passé au futur, toussa.) Je doute que son agent ait eu le bras assez long pour le placer sans audition ni quoi que ce soit, malgré le succès international d'Intouchables.
Sinon, j'ai vu Warm Bodies hier soir. Roméo et Juliette chez les zombies. Ça ne peut pas fonctionner, ce mélange Twilight/teen movie/comédie/morts vivants... En plus, l'actrice principale (ravissante au demeurant) ressemble beaucoup trop à Kristen Stewart. Et pourtant, très bon moment.

Ce Jonathan Levine a vraiment le truc pour le cinéma de genre (All the boys love Mandy Lane.)
«This date isn't going well. I want to die all over again.»

(14-03-2013, 11:49)Nick Belane a écrit : [ -> ]_Dark Zero Thirty de Biggelow sur la torture
en temps de guerre
Si tu n'y vas que pour cela tu vas être déçu, car ce n'est pas le sujet du film. D'ailleurs l'acteur torturé c'est l'acteur de mafiosa et Engrenages (une bonne tête de frappe)
Pour ma part, j'ai adoré. Si on croise la scène finale avec le récit du shooter, le détail du film est tout simplement saisissant.