Olorin a écrit :à cet age là, ils sont plutôt fier d'aimer les mêmes choses que leur père.
C'est à partir de 10 ans que la rebellitude arrive.

Exactement.
J'en profite parceque ça va pas durer.

Je vais prendre Transformer, et me le regarder avant éventuellement de le lui montrer.

Dis le qu'en réalité c'est pour toi Transformers 2

ah bah parcequ'il y en a 2 des Transformers ? Bein bouse...

je vais aller jeter un coup d'oeil sur la toile...ce sera plus simple.

Ils font toujours les jouets transformers? J'avais le stégosaure, quand je l'ai eu c'était un des plus beaux jours de ma vie

Mazargues a écrit :Ils font toujours les jouets transformers? J'avais le stégosaure, quand je l'ai eu c'était un des plus beaux jours de ma vie 
Tu confonds pas avec une autre gamme de jouets?

Edith: a ben non, y'avait bien des "Dinobots"
C'est pas un dinosaure, ça, le Stégosaure ?

Hellborg a écrit :Dis le qu'en réalité c'est pour toi Transformers 2 
En même temps Transformer ça te
transforme un homme (même de 4 ans :happy2:)
Olorin a écrit :En même temps Transformer ça te transforme un homme (même de 4 ans :happy2:)
C'est sûr qu'à 4 ans, je devais me contenter de ça:
spapareil...

Enfin vu
Trick 'r Treat ma foi, tout ça pour ça

On arrive à comprendre qu'il sortira juste en dvd sans passer par la case ciné.
L'idée n'est pas nouvelle mais le scénar aurait pu être plus étayée. On se retrouve dans une fable moraliste où chez le Ricain on ne doit pas déroger à la tradition d'Halloween sinon le méchant esprit vient te faire ta fête.
attention ou je reposte mon dessin de pedobear

Olorin a écrit :En même temps on peut pas dire qu'à Hollywood ils soient super original en se moment.
Maintenant Ridley Scott et Russel crows, ça peut pas être pire que Kevin Costner et Kevin Reynolds 
Le Robin des bois de Costner est fantastique

paddy a écrit :Enfin vu Trick 'r Treat ma foi, tout ça pour ça 
L'idée n'est pas nouvelle mais le scénar aurait pu être plus étayée. On se retrouve dans une fable moraliste où chez le Ricain on ne doit pas déroger à la tradition d'Halloween sinon le méchant esprit vient te faire ta fête.

flute pas encore vu mais un peu deçu pour le coup c'était hyper prometteur
paddy a écrit :Enfin vu Trick 'r Treat ma foi, tout ça pour ça 
Vu aussi ce week end , les diverse histoires m'ont fait penser aux contes de la crypte ...en faite c'est un bon programme de deuxieme partie de soirée sur M6 .
le_filtre a écrit :Vu aussi ce week end , les diverse histoires m'ont fait penser aux contes de la crypte ...en faite c'est un bon programme de deuxieme partie de soirée sur M6 .
Ah ui quand même, faut être en méga galère de distractions en deuxième partie de soirée alors...

frana a écrit :Ah ui quand même, faut être en méga galère de distractions en deuxième partie de soirée alors... 
Voui c'était loin d'être un compliment cette remarque .
A noter qu'il y a 3 gonzesses...comment dire ...