paddy a écrit :J'oubliais : non merci à ceux qui nous cassent les burnes à tout bout de champs avec leurs arguments socio-sportivo-politico-grossomerdo.
On a compris ici qui était de droite, qui était de gauche et on s'en cague comme de notre premier kinder surprise 

Tu vas avoir du taf pendant tes vacances pour épurer tous les topics contenant un brin de social, un zest de politique, une pincée de grossomerdo mercatal, et enfin un peu de sport!!
C'est un foro sur l'om bordel!!
Donc on dit plus : J'aime pas les Bronzés mais "je ne goûte pas aux joies de la diatribe dioufiste"???
Bref, allez voir Sheitan on peut encore ou c'est trop marqué socio-sportivo-politico-grossomerdo??:langue:
Je chie a la gueule de Sarko, et j'execre tout autant les raccourcis anti Sarko que je viens de lire pffff
Pinaise c'est carnaval today!!:choque:
Rien contre ça ou trop récupéré??

quel âge le 1er kinder surprise pour vous ?

avec ou sans la langue ?
...et si nous reparlions un peu cinéma?

J'ai vu trois films en DVD (en VOST) récemment :
- Usual Suspects
- Fight Club
- Seven
Usual Suspects : très bon film, mais j'avais malheureusement deviné dès le début l'astuce...
Fight Club : excellent, là par contre, j'avais pas deviné le truc... je me demande même comment son appart a pu bruler... je pige pas trop là...
Seven : oulala... la fin !!!!!

Vraiment terrible ce film !
Tu les avais jamais vu avant ?
Nan, à chaque fois, je les avais loupé à la TV... :blondblush1:
(hein que tu vas te moquer encore)
On a retrouvé hibernatus, il s'appelle Nil et en 2006 il trippe sur la fin de seven... truc de ouf !

paddy a écrit :J'hésitais à m'envoyer l'opus premier de saw, craignant l'américanisation du scénario. Je vais me laisser tenter du coup
En parlant de daube américaine en boîte, je viens de finir en accéléré le projet blair wich 2 qui sent le renfermé au niveau du scénario :hum:
Du coup, je suis parti sur Kids dans la foulée. Je fais une pause, niveau violence psychologique, j'ai eu ma dose hier avec l'Expérience :vod:
Peut-être à tout à l'heure sinon rien 
J'ai pris une sacrée quand j'ai vu ce film au ciné. Je me suis même taper ensuite tous les film de larry clark. dont Bully est certainement le meilleur (michael Pitt :incline: ).
Saraband :incline::incline::incline:
Première confrontation (certainement trop tardive) à une oeuvre de Bergman, et quel choc !
Une organisation quasi théatrale (unité de temps et de lieu), une simplicité presque académique dans le découpage du film en 10 chapîtres.
Un amour débordant, une haine violente, le tout dans chaque personnage.
Pourrait s'intituler, tel une oeuvre d'un philosophe du XVIIème siècle : "De l'importance des sentiments".
Et pour ne rien gâcher, une musique parfaite (pour ceux qui aiment Bach), et la surprise d'entendre la vo en suédois.

LadyKillers a écrit :Saraband :incline::incline::incline:
![[Image: 18399932.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/50/71/18399932.jpg)
Première confrontation (certainement trop tardive) à une oeuvre de Bergman, et quel choc !
Une organisation quasi théatrale (unité de temps et de lieu), une simplicité presque académique dans le découpage du film en 10 chapîtres.
Un amour débordant, une haine violente, le tout dans chaque personnage.
Pourrait s'intituler, tel une oeuvre d'un philosophe du XVIIème siècle : "De l'importance des sentiments".
Et pour ne rien gâcher, une musique parfaite (pour ceux qui aiment Bach), et la surprise d'entendre la vo en suédois. 
:incline:
J'étais tombé dessus par hasard sur arte il y a un an ou deux en pleine nuit ...scotché jusqu'à la dernière image. Sublime.
D'ailleurs en parlant de cinéma et de chef-d'oeuvres je suis en plein dans la vision du coffret Jean Renoir reçu à noël. Pfffiuuuu... :choque:
-La fille de l'eau
-Sur un air de Charleston
-La petite marchande d'allumettes
-Nana
-Madame Bovary
-Le crime de monsieur Lange
-Une partie de campagne
-La grande illusion
-La bête humaine
-La Marseillaise
-Le fleuve
-Le déjeuner sur l'herbe
-Le testament du docteur Cordelier
-Le caporal épinglé
Avec les Gabin, Jouvet, Meurisse, Cassel, Brasseur...etc...
Pas pour rien que Chaplin l'appelait "le plus grand metteur en scène du monde".
Tiens d'ailleurs un petit
lien intéressant avec les meilleurs films des années 50 à 65 par Godart pour les amateurs. Du boulot en perspective.

Ben Hur déjà vu spice di counasse.
Non mais y'a plein de "vieux" films (ou récents) que j'ai pas vu, c'est pas de ma faute

Quelqu'un l'a t'il vu ? Quand j'ai entendu il y a un peu plus d'un an que le splendide remettait ça, j'été vraiment impatient de voir ce nouvel opus. Comme surement beaucoup d'entre vous j'adore le splendide et la majorité de leurs films sont vraiment géniaux.
C'est pourquoi je pensais sincérement que si nos bronzés revenaient, ce n'étaient pas pour rien, maintenant que j'ai vu le film, je suis extrèmement dèçu. Je ne suis pas persuadé qu'ils aurient pu faire mieux, mais vraiment, c'est une grosse deception.