(08-02-2011, 17:13)paddy a écrit : [ -> ]J'ai vu un bon truc de barjot, catalogué à tort dans les trucs cradingues, surtout quand tu vois l'affiche tape à l'oeil.
Très bien rythmé, suspens et surtout une fin qui te met une claque tellement tu t'y attends pas. un bon trip-délire sur les effets de certains p'tits cachets 
j'ai trouvé une super Vo sur le site des pédales wawa (city) 
Someone's knocking at the door
C'est quoi ce forum ?
Edit > je viens de lire le "synopsis" de Corvis, je sais pas pourquoi mais ça ne me tente pas du tout
(08-02-2011, 17:21)Dragnir a écrit : [ -> ]La Saint Valentin approche, c'est le film idéal pour une soirée en amoureux sur le canapé.
A ce propos, vous avez des idées cadeaux pour vos femmes ?
Mis à part un we dans le Finistère bien entendu

(08-02-2011, 17:23)Lecquois ? a écrit : [ -> ] (08-02-2011, 17:21)Dragnir a écrit : [ -> ]La Saint Valentin approche, c'est le film idéal pour une soirée en amoureux sur le canapé.
A ce propos, vous avez des idées cadeaux pour vos femmes ?
Mis à part un we dans le Finistère bien entendu 
On a la même idée de la saint Valentin avec ma femme, c'est à dire "de la bouse, on fête pas cette fête, on sait qu'on s'aime (il y a tant d'autre moyen de "prouver" son amour et passer du bon temps) on a pas besoin de cette connerie" Du coup j'aime encore plus ma femme
De rien
Ui enfin bon comme tout le monde hein. La saint-valentin, c'est commercial et tout le tralala.
Ma femme aussi en pense la même chose.
Mais on ne peut s'empêcher de marquer le coup
Je crois que je vais m'orienter vers un bon resto, ca faisait longtemps, tiens.
Vous avez des adresses dans le sept-huit ?

J'ai vu Gainsbourg aussi.
Ouais. Pourquoi pas.
Mais en fait non. Gainsbourg et son Tatayé m'ont un peu gonflé, à coup de métaphore trop grosse pour être poétique, trop mince pour être indispensable, trop forcée pour être édifiante. Le reste est une suite de saynètes ou l'on enfile les perles et les clichés à deux francs et pas si saoul.
Je sauve la scène avec Boris Vian et les frères Jacques. Soit un joli court-métrage. Le reste est un peu dans les choux, et la tête ne fait pas l'homme. Enfin je crois.
Mais loin de moi l'idée d'en dégouter les autres. Y a une idée au moins. Disons que je la trouve tartignole.
Oh, allez jouer ailleurs avec vos fleurs, vos p'tit coeur et vos cheveux bien coiffés

(08-02-2011, 17:56)Fly a écrit : [ -> ]Je sauve la scène avec Boris Vian et les frères Jacques.
A ce propos, j'ai trouvé un truc tombé du ciel mais j'ai un peu peur de l'adaptation. Faut que je me lance. C'est j'irai cracher sur vos tombes.
(08-02-2011, 17:56)Fly a écrit : [ -> ]J'ai vu Gainsbourg aussi.
Ouais. Pourquoi pas.
Mais en fait non. Gainsbourg et son Tatayé m'ont un peu gonflé, à coup de métaphore trop grosse pour être poétique, trop mince pour être indispensable, trop forcée pour être édifiante. Le reste est une suite de saynètes ou l'on enfile les perles et les clichés à deux francs et pas si saoul.
Je sauve la scène avec Boris Vian et les frères Jacques. Soit un joli court-métrage. Le reste est un peu dans les choux, et la tête ne fait pas l'homme. Enfin je crois.
Mais loin de moi l'idée d'en dégouter les autres. Y a une idée au moins. Disons que je la trouve tartignole.
Tout pareil (et non, je ne suis pas ta chérie).
(08-02-2011, 17:53)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Ui enfin bon comme tout le monde hein. La saint-valentin, c'est commercial et tout le tralala.
Ouais c'est commercial, nous aussi on pense ça.
N'empêche qu'elle va faire la gueule si elle a pas son cadeau !
(08-02-2011, 18:03)El chi a écrit : [ -> ] (08-02-2011, 17:53)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Ui enfin bon comme tout le monde hein. La saint-valentin, c'est commercial et tout le tralala.
Ouais c'est commercial, nous aussi on pense ça.
N'empêche qu'elle va faire la gueule si elle a pas son cadeau !
Ca me rappelle les supps de Tottenham - oui les mêmes qui pondent des chants sur le présumé pédophilie d’Arsène .
Ils étaient en déplacement je ne sais ou l’année dernière.
Et ils avaient mis une banderole :
"Joyeuse Saint-Valentin connasses !"
Et dessous en gros,"
Tottenham, les gosses et la femme. Dans cette ordre."
Les intéressés ont du apprécier.
(08-02-2011, 16:58)Dragnir a écrit : [ -> ]Puisqu'on y est, est-ce que quelqu'un pourrait également m'expliquer la fin de Titanic ?
Moi ça m'a laissé de glace
(08-02-2011, 16:58)Dragnir a écrit : [ -> ]Puisqu'on y est, est-ce que quelqu'un pourrait également m'expliquer la fin de Titanic ?
C’est encore la faute d’un juif…. Iceberg.
@serge Gainsbourg
(08-02-2011, 18:20)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et ils avaient mis une banderole : "Joyeuse Saint-Valentin connasses !"
Et dessous en gros," Tottenham, les gosses et la femme. Dans cette ordre."
Les intéressés ont du apprécier. 
Le Paris Foot Gay aussi !!!

(08-02-2011, 17:56)Fly a écrit : [ -> ]Disons que je la trouve tartignole.
Ui, si c'est de l'aspect conte (et de son Tatayé comme tu dis

) dont tu parles je suis d'accord. A la différence que moi ça m'a plu...
Mais je me répète, la partie sur Gainsbarre aurait pu être beaucoup plus sombre, et le Tatayé plus vicieux, plus trash, le film y aurait sans doute gagné en intensité.
Ma femme a droit à un cadeau tous les jours
Moi

(08-02-2011, 18:37)foutcheubol a écrit : [ -> ] (08-02-2011, 17:56)Fly a écrit : [ -> ]Disons que je la trouve tartignole.
Ui, si c'est de l'aspect conte (et de son Tatayé comme tu dis
) dont tu parles je suis d'accord. A la différence que moi ça m'a plu...
Mais je me répète, la partie sur Gainsbarre aurait pu être beaucoup plus sombre, et le Tatayé plus vicieux, plus trash, le film y aurait sans doute gagné en intensité.
Le promblème du film sur Gainsbourg c'est qu'il aurait du faire 4h.