Stern a écrit :Lord of War j'ai adoré aussi, meme si tout comme Olorin, Nicolas Cage me dégoute comme acteur.
Le seul film que j'ai bien aimé c'est Rock. Les autres, ses prestations sont pourrites : 60 secondes chrono, Benjamin Gay et les portes du machin chose, Volte face (tu peux pas lutter face à Travolta), etc ...
Sailor et Lula, Snake eyes, Leaving Las Vegas, Adaptation, Bringing out the dead, Windtalkers... Et j'en oublie surement. :mf_popean
Mazargues a écrit :Sinon à mon panthéon des acteurs à côté de Léo et Daniel, je rajouterais oeuf course Johny Depp.
Comme quoi...
Si je devais en faire un j'y mettrais Turturro, Thornton, del Toro, et Depp à la lutte avec Brody.
Mais tous ceux là réunis peuvent pas test Clint.:smoke1:
Caligula a écrit :Sailor et Lula, Snake eyes, Leaving Las Vegas, Adaptation, Bringing out the dead, Windtalkers... Et j'en oublie surement. :mf_popean
Justement je ne suis pas vraiment fan de ceux que tu cites ormis
Adaptation &
Sailor et Lula que je ne connais point
Stern a écrit :Sailor et Lula que je ne connais point
Non d'une gueuze, c'est du bon Lynch, fonce !

Rajouté dans ma liste @Albanel

paddy a écrit :Non d'une gueuze, c'est du bon Lynch, fonce ! 
C'est du bon lynch, oui.
Le dernier. Au moins le dernier ou tu peux encore faire semblant de comprendre quelque chose...
Sailor et Lula est sans doutes MON film. :happy2:
Bicho a écrit :Comme quoi...
Si je devais en faire un j'y mettrais Turturro, Thornton, del Toro, et Depp à la lutte avec Brody.
Mais tous ceux là réunis peuvent pas test Clint.:smoke1:
Ouais mais moi je ne les connais pas les remplaçants.
Mais sur la derniere phrase je ne peux que plussoyer.
macbou a écrit :Sailor et Lula est sans doutes MON film. :happy2:
Tu sais que la veste en python ça t'irait comme un gant

Mazargues a écrit :Ouais mais moi je ne les connais pas les remplaçants.
Mais sur la derniere phrase je ne peux que plussoyer.
Quoi??? Tu connais pas John Turturro, me mythique Jesus Quintana de The Big Lebowski!!!!!:lol::lol:
Excellent dans "Barton Fink"
Del Toro alias Dr Gonzo (Las Vegas Parano

)

Ces mecs sont de supers acteurs!!!!
Clint est hors catégorie, à cause de l'âge. Respect aux anciens...

Pareil pour Brigitte Bardot et Alain Delon ?

Généralement les bons metteurs en scènes optent pour de bons comédiens, il suffit d'associer les deux statuts dans les filmographies pour, par recoupement, établir une liste pertinente.
macbou a écrit :C'est du bon lynch, oui.
Le dernier. Au moins le dernier ou tu peux encore faire semblant de comprendre quelque chose...
Sailor et Lula est sans doutes MON film. :happy2:
Si t'as la valise avec les fascicules explicatifs en 12 volumes reliés peau de python, tu peux encore à peu près tâter du Mulholland Drive
J'avoue que Inland Empire, j'ai stoppé au bout de 3/4 d'heure d'incompréhension :mf_popean
Mon film de chevet de Lynch : Blue Velvet

Mais si tu connais, tu sais, le fameux GPS là !!!

Elephant man de Lynch me fait faire encore des cauchemars...
Et pas à cause de la gueule du héros ni de la B.O (fabuleuse

), mais je crois que l'univers du cirque couplé au noir et blanc, ça me fait flipper.....
Toujours traumatisé par "Freaks" quoi...
[QUOTE=Mazargues;969799 Thornton non par contre.[/quote]
Si tu dois voir un seul film avec lui,c'est celui-là:
les frères Cohen

James Gandolfini

Frances Mac Dormand