Mr.Grieves a écrit :Tant quà faire, puisquon est sur un site de foot, à signaler dans le film un magnifique travelling au-dessus du stade de Huracan
http://www.youtube.com/watch?v=UBOccjqt73I
comment il a dû se la régaler en deltaplane le gars

Quand j'étais djeunz, le film qui m'avais fais le plus flipper, c'était
Cannibal holocaust 
, du coup, pendant longtemps, je ne voulais plus voir de films avec la forêt amazonienne comme décor. Je me souviens même avoir appréhendé de voir
Aguirre, la colère de dieu, qui est resté au placard pendant des mois avant d'oser le sortir.
Qu'ils sont cons ces djeunz...
L'un des films m'ayant le plus choqué gamin? Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine, avec Coluche.
La scène de la fin du diner où il fait le bouffon me faisait flipper. Et Lamotte en bouffon assassin m'effrayait aussi.
Enfin vu Avatar en DVD hier soir.
Spamal en effet, ma femme a adoré

Ce wiik vu "Shutter island" vraiment pas mal un peu mou mais vachement prenant .
et vu "le choc des titans" ------>:lol:
Ca me fait penser que j'ai revu Shutter Island ce week end moi aussi.
C'est bien de voir le film une 2nde fois, ça permets de mieux comprendre certaiens scènes

J'ai vu "The A-team" (l'Agence tous risques) hier soir : divertissant. :)
Stern a écrit :Ca me fait penser que j'ai revu Shutter Island ce week end moi aussi.
C'est bien de voir le film une 2nde fois, ça permets de mieux comprendre certaiens scènes 
A défaut de lire le livre j'ai lu la BD dans la foulée du film, ça permet de voir que Scorsese est vraiment très proche du livre sauf sur la fin où il extrapole un poil l'idée du livre.
Olorin a écrit :A défaut de lire le livre j'ai lu la BD dans la foulée du film, ça permet de voir que Scorsese est vraiment très proche du livre sauf sur la fin où il extrapole un poil l'idée du livre.
Scorcese insiste inutilement sur les camps de la mort et oublie des scènes plutot importantes avec la femme du héros.
Toy Story 3 est très très chouette.
Mais la 3D j'en ai déjà ras le bol ! Perte de couleurs, de contrastes. Sans compter qu'elle est très peu exploitée réellement dans un film comme celui-là. Bref, ça sent l'argument anti-piratage qui coûte un bras...

J'ai vu l'incident de Shinjuku
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...36679.html
Un film avec Jackie Chan qui ne fait pas du Jackie Chan. L'histoire d'un immigran chinois au japon qui va petit à petit sombrer dans les yakusas.
ça se laisse regarder malgrès quelque longueur.
Aujourd'hui, on a le droit d'aller voir le dernier Nolan

xigh a écrit :Aujourd'hui, on a le droit d'aller voir le dernier Nolan 
YES
Sinon je viens de voir le
teaser de The Goon, ça m'a l'air bien sympatoch

Oh pitain ... oh pitain ...

Usual a écrit :Je me suis laissé tenté par un film argentin hier.
C'est rare de voir un film aussi bien mené, du début à la fin. Histoire à priori banale, un greffier à la retraite décide d'écrire un roman sur une affaire vieille de 25 ans, qui l'a traumatisée. Il refait le point, le film étant en flash-back, pour un final grandiose. C'est extrêmement bien joué, on se fait avoir, entre rires et larmes.
Poignant et incontournable
J'adore Ricardo Darin, et un film à voir c'est
Le fils de la mariée