Vous me faites marrer avec vos films en bois bandé de cagette.
Little Nicky, Galaxy Quest, O'brother, Les frères pétard, Shaun of the dead, en voilà des vrais films cultes...
frana a écrit :O'brother
Et encore une fois Turturro magistral.

frana a écrit :Vous me faites marrer avec vos films en bois bandé de cagette.
Little Nicky, Galaxy Quest, O'brother, Les frères pétard, Shaun of the dead, en voilà des vrais films cultes...
Contré
Pi, Amores Perros, Cidade de Deus, La cité de la peur, Rocky horror picture show, Big Lebowski, Las Vegas Parano
Jeroemba a écrit :
Et encore une fois Turturro magistral.
Et John Goodman, il est énorme (sans mauvais jeu de mot) en cyclope.
Godfather a écrit :Il tourne pour se faire du blé à injecter dans sa boite de prod.Et 25 millions de dollars pour jouer dans "Mon beau père et moi" il aurait tort de se priver.
Mais pas touche à l'Empereur.
De Niro,Pacino,Nicholson,Hoffman,c'est autre chose que Di Caprio,Pitt,Depp ou Damon. J'attends de ces derniers de faire l'équivalent du Parrain,tous les films de la collaboration De Niro/Scorcese,Vol au dessus d'un nid de coucou etc
Je voulais juste revenir la dessus parce qu'en fait je suis pas d'accord. J'adore De Niro, c'était mon acteur fétiche pendant longtemps mais franchement pour le pognon il n'a pas à tourner dans ces daubes. Clint Eastwood lui quand il veux faire du pognon il réalise un film, souvent très bon, il ne se rabaisse pas à faire mafia blues ou GodSend

Bicho a écrit :Contré 
Pi, Amores Perros, Cidade de Deus, La cité de la peur, Rocky horror picture show, Big Lebowski, Las Vegas Parano
frana a écrit :Little Nicky, Galaxy Quest, O'brother, Les frères pétard, Shaun of the dead, en voilà des vrais films cultes...
Bicho a écrit :Contré 
En stock, seront bientôt visionnés

De Niro a une boite de prod à faire tourner. Et ses daubes lui ont permis de faire Raisons d'Etat.
Mafia blues a surtout été pour lui un moyen de s'essayer à la comédie... et de prendre 15M$ au passage. Je suis d'accord pour dire qu'il aurait pu s'épargner certains films,mais si tu regardes,la plupart ne sont pas des navets.Il profite de la fin de sa carrière pour aller vers d'autres choses.
je viens de voir cette bizarrerie belge, en dehors des grosses productions avec leurs noms d'acteurs ronflants.
Left Bank
Trailer
![[Image: 19171077.jpg]](http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/72/60/20/19171077.jpg)
Kenneth-Brylle a écrit :Mission
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Un de mes films préférés.
Pour Iron, pour De Niro, mais surtout pour la musique de Morricone (d'ailleurs un film n'est bon que si y'a une bonne BO, donc avec Morricone, c'est de suite plus facile). A chaque fois que j'entend
Gabriel's Oboe, je chairdepoulise...

Puis de Niro a fait pas mal de comédie, surtout ses sketchs avec Antoine De Caunes...

Kenneth-Brylle a écrit :Un chef duvre ce film. Je te rejoins sur Morricone qui est un génie. Quand jentends cela, ça me fait pareil que ton extrait niveau émotion. Je ne men lasse pas. 
Puis rien que pour avoir composé
ça ......

puis
ça

Mouais bon...ce n'est quand même pas Mozart votre Morricone...entre deux MO vous choisissez le moindre...

cetace a écrit :Mouais bon...ce n'est quand même pas Mozart votre Morricone...entre deux MO vous choisissez le moindre...
si Morientes se met à la musique.....
Le fameux jeu en triangle...
![[Image: t-triangle2.jpg&usg=AFQjCNF0bedet5l306tu7OTYcTjFlgLM_Q]](http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://scoops.canalblog.com/images/t-triangle2.jpg&usg=AFQjCNF0bedet5l306tu7OTYcTjFlgLM_Q)
Et sinon, parmi les actrices actuelles (nonobstant une éventuelle irréprochable plastique

) lesquelles sont à votre goût? Perso, si je ne dois en citer qu'une, ce serait Natalie Portman. :incline: Qui fait son grand retour en 2010 après une année "blanche" (Brothers est sorti le 4 décembre aux States, seulement en janvier chez nous. Avec Tobey"spider-man"Maguire et Jake"Donnie Darko"Gyllenhall.) Et qui se retrouve étrangement dans le plus improbable des films de super héros liés au projet Avengers : Thor. Bon, au moins, ça ne peut être qu'une bonne surprise (elle doit avoir besoin de sous pour sa boite de prod' elle aussi

)
Autant je vois pour les acteurs, autant les actrices... Je ne sais pas si c'est du machisme ou qu'elles sont moins mises en avant mais...
J'aime bien Ledoyen.