Surement celui où il utilise du beurre

Pour l'anedocte, l'actrice n'était pas au courant que Brando allait lui faire ça. Donc elle pleure vraiment, elle ne joue pas la comédie. Elle ne le pardonnera pas à Brando et Bertolucci
PArce que c'était du beurre demi-sel ?
(21-03-2012, 15:41)Godfather a écrit : [ -> ]Pour l'anedocte, l'actrice n'était pas au courant que Brando allait lui faire ça. Donc elle pleure vraiment, elle ne joue pas la comédie. Elle ne le pardonnera pas à Brando et Bertolucci
J'ai vu une itw d'elle il n'y a pas si longtemps et elle était encore tout retournée (sans mauvais jeu de mot)
Par contre quand foutche dit qu'elle est "à moitié beurrée", je ne comprend pas trop, il parle d'alcool ou qu'elle n'est pas tout à fait prête ?
Héhé, c'est pas le même film, petit pervers...
Le tramway j'ai été assez déçu quand je l'ai vu (mythe, chef d'oeuvre toussa et finalement déception), mais ce qui est marrant c'est qu'en lisant la pièce j'ai apprécié le film après coup (j'avais les scènes qui me revenaient en tête au fur et à mesure sans les longueurs éprouvées au moment du visionnage).
[spoiler]
il l'a viole ok, mais au risque de passer pour un goujat, voire un pervers, elle l'a quand même bien cherchée non ? J'veux dire qu'en plus d'allumer tout ce qui a deux coroñes elle se dandine devant lui depuis le début du film, et malgré le fait qu'elle soit rebutée par ses manières elle est quand même physiquement pas rebutée (oephémimse) par le personnage non ?
[/spoiler]
(21-03-2012, 15:41)Godfather a écrit : [ -> ]Pour l'anedocte, l'actrice n'était pas au courant que Brando allait lui faire ça. Donc elle pleure vraiment, elle ne joue pas la comédie. Elle ne le pardonnera pas à Brando et Bertolucci
Mais c'est une agression pure et simple

Brando était un sacré connard dans la vie. Et y'a de lourds soupçons sur sa pédophilie sur sa fille (qui s'est suicidée, après avoir fini en taule avec son frère pour avoir assassiné son mari) et il tétait sa mère en public, à plus de 20 ans.
Pour le Tramway
[spoiler] C'est pas parce qu'une fille te chauffe que tu peux la violer. La fille est surtout décadente (elle a couché avec un élève et drague le jeunot qui sonne à la porte).
Vivian Leigh, c'est le Sud Américain décadent, fini, face au jeune Brando, le Nord industriel. Lui et sa femme vont avoir un enfant alors que la belle-soeur a raté sa vie. Elle vit dans ses illusions. Elle arrive avec ses manières et sa grande gueule, elle repart chez les fous.
[/spoiler]
[spoiler]
Nan mais ui, on est d'accord. Ce que je veux dire c'est qu'il y a selon moi une part d'ambiguïté car elle est physiquement attirée par lui et qu'elle le drague.
Sans compter qu'elle a un passé de prostitué un peu trouble qui tend à montrer qu'elle aime jouer avec le feu (elle aimait visiblement allumer certains clients en les faisant monter, payer mais pas toucher@Brandade).
Bref, lui c'est un animal mais elle n'est pas très nette dans sa tête (même en arrivant).
[/spoiler]
Tu devrais regarder des films plus vieux encore

Ué, je me disais qu'étant donné que Paddy ne traine plus dans le coin les balises anti-spoil ça sert pas à grand chose en fait...
J'ai compris la moitié de ton post.
Je dois me faire vieux...
(25-03-2012, 15:12)Elephant a écrit : [ -> ]J'ai compris la moitié de ton post.
Je dois me faire vieux...
Moi aussi. Et j'ai que 25 ans

Mmm, je vous trouve durs. Ceci dit, c'est heureux que j'arrive à peu près à me comprendre.
Bref, j'ai supprimé et on va remplacer par : Projet X, ne perdez pas votre temps avec, même en hadopi. Pourtant, j'avais bien aimé Very Bad Trip, c'est de la même équipe il paraît...
J'aime bien les films de peur qui passent sur C+ en ce moment, vu Triangle et La chambre 1408, on se fait pas dessus mais c'est pas mal.
Y'en a un autre qui ne passait visiblement que sur C+ cinéma dans le cinéma de quartier ou la séance de Mouloud je sais plus, film à base d'images de documentaires et/ou filmé en caméra subjective, ça avait l'air bien mais j'étais crevé, me suis endormi et je le retrouve pas sur canal à la demande...
Si l'un de vous voit de quoi je parle ?...
Je l' ai vu ...me rappele plus du titre
Par contre la chambre 1408 j'ai bien aimé .
Y'en a plein dans le genre... Blair Witch, Rec, Cloverfield ou Paranormal Activity, pour citer les plus connus. Je crois que y'en a deux ou trois sur des exorcistes, mais, confidence pour confidence, je peux pas regarder ces machins-là. Trop traumatisé par le tout premier Exorciste. :smiley-honteux:
J'ai un faible pour le chorizo perso (Rec, donc.) Puis, j'ai vu récemment le trailer du 3 (Genesis), avec une mariée, la robe blanche humectée de sang et de boyaux, armée d'une tronçonneuse pour découper du zombie, lançant un tonitruant "hoy es mi dia".
J'ai adoré.