les marvel, j'adorait.

j'atend l'adaptation de "la ligue des justiciers" ( ou un truc comme ça...) avec cap'tain america, thor l'invincible ( mon préfèré ), le surfeur d'argent etc...:santa3:
Kokane a écrit :raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!:)
C'est pas un manga...C'est un COMIC(S)!!!
Conseil...lis les Strange ou même si tu peux jette un coup d'oeil je crois qu'ils font des réeditions, une genre d'Integrule des amazing 4...
L'esprit tu verras n'est pas du tout le même...:mf_dribbl
Je me suis rendu compte de ma grossière erreur mais ma fénéantise naturelle m'a empéché de cliquer sur éditer

!
Et puis je dois lire trops de mangas, ça a du jouer...
Désolé, je recommencerais plus:incline:
LXhere a écrit :les marvel, j'adorait.
j'atend l'adaptation de "la ligue des justiciers" ( ou un truc comme ça...) avec cap'tain america, thor l'invincible ( mon préfèré ), le surfeur d'argent etc...:santa3:
Ouep c'est la ligue des justiciers...;)
Enorme le rassemblement de tous ces héros...Avec Superman etc?
Le surfeur d'argent les réeditions (l'intégrale existe déjà je l'ai vu hier à Virgin je crois...) sont là...Enorme le surfeur!!!
Thor j'ai jamais lu faudra que je le fasse!!
En gros les COMICS c'est de la BOMBE!!!:rld
Begbie

Je me suis laissé balancer par
la peau douce de Truffaut (hier soir sur arte).
L'univers du réalisateur fascine, vous envoute pour mieux vous faire entrer dans les sentiments et les pensées des personnages, très mystérieux chez Truffaut (comme l'ambiance de ses films je trouve).
Relation limite incestueuse entre un homme marié d'une cinquantaine d'année et sa jeune maîtresse qu'il appelle "ma petite". Entre mensonges et plongeon au point de non retour, les deux belles lui échappent finalement. Et de quelle façon
nb : à éviter de lire les synopsis de arte qui vous révèlent la fin des films

Tofinou a écrit :T'as raison, mieux vaut lire tes résumés, on n'a pas du tout l'impression de connaître le dénouement... 
merdouille. tu l'avais enregistré pour te le regarder ? :vod:
désolé d'avoir casssé la fin

Vous avez pas 2 ou 3 bons films d'horreur sous le bras?
Les navets se succèdent et je ne trouve pas grand chose qui me marque vraiment!
Un classique de l'épouvante please:incline: !
Begbie a écrit :Vous avez pas 2 ou 3 bons films d'horreur sous le bras?
Je sais pas si ça correspond à tes attentes mais voilà un film qui m'a traumatisé à l'époque: Vorace avec robert carlyle!! Flippant pour missa!!

tant que l'on y est, quelqu'un aurait il un manga à conseiller, car après saint seyia, ken, ashita no joe et dbz, je ne sais pas trop dans quoi me lancer:ange:
Begbie a écrit :Vous avez pas 2 ou 3 bons films d'horreur sous le bras?
quelle époque ? biscotte c'est comme le hard rock, l'appellation a dérivé au fil du temps...

il y a pas un romero qui est sorti?c'est pas un maitre dans ce genre?

Kr1Deg1 a écrit :Je sais pas si ça correspond à tes attentes mais voilà un film qui m'a traumatisé à l'époque: Vorace avec robert carlyle!! Flippant pour missa!!
Merci Kr1, je vais le matter, si tes sources cinématographiques sont aussi bonnes que tes sources rapologiques, il ne devrait pas y avoir de Problèmes!
Om-pésségé, jici, je range plutot ça dans les films, désastre-dramatique, limite science fiction:vod: !
Pour le Romero, Kokane, c'est Land of the deads, je l'ai pas encore vu mais le teaser ne m'a pas plus accroché que ça...
Banban, pour le manga: 2 séries cultes (en videos comme en mangas) Naruto (le parcours d'un ninja, humoristique et captivant) ou HunterXHunter (génialissime série sur la vie d'un gamin qui recherche son père et qui doit devenir plus fort pour ça) sinon mon coup de coeur, c'est Rookies:y: (en manga papier) ou des racailles qui se mettent à jouer au baseball, terrible, tous mes potes ont adoré!
Sinon boeuf je suis prêt a tenter le tout, j'ai commencé l'horreur a l'époque des House, Amytiville, halloween, chucky ou autres freddy mais si j'ai loupé des trucs intéréssants avant, je suis preneur:incline: !!!
Merci a tous!:y:
Puté, j'ai vu dans la semaine un film qui purrait aussi botter les amateurs de frissons et de suintage pas trafiqué: La tranchée de W. Boyd!!
L'histoire d'un régiment qui se retrouve dans une tranchée habitée...

J'avoue, bien foutu!!
Begbie a écrit :Merci Kr1, si tes sources cinématographiques sont aussi bonnes que tes sources rapologiques, il ne devrait pas y avoir de Problèmes!
clair à ce niveau c'est pas mal.. il ecoute du bon son le néo niçois :langue:
Je suis plus film d'angoisse qu'horreur pur et dur (massacre à la tronçonneuse et cie), donc Begbie je te conseille The Ring et l'Audition si tu n'as pas vu pour les plus récents, sinon The Shining de Monsieur Kubrick avec Jack Nicholson, de quoi dormir avec la lumière allumée pendant une semaine au moins!
ah le film d'angoisse, rien ne vaut peter lorre dans les rues de dusseldorf, enfin je crois que c'est dusseldorf vu que les faits réels datent du vampire de dusseldorf.
faut juste aimer le noir et blanc sous titré, le teuton et le cinéma d'ambiance plus que d'effets spéciaux

.
a voir aussi la malediction des hommes chats de wise en VO tant la VF est une horreur :mf_bluesb
misery dans le genre thriller psychologique angoissant , huhu, une bonne vieille masse, quelques morceaux de bois pour caler le tout et adios les chevilles :punk1:
le problème du film d'angoisse actuellement c'est que ça tourne très, trop, vite au gore avec hémoglobine à tous les étages donc ça devient vite saoulant
m'enfin y'a des palanquées de bons films d'angoisse et pas forcément dans la rubrique vampires, lycanthropes ou autres zombies, faut juste remonter un peu le temps et s'arrêter dans les années 50/60 pour se faire des frayeurs qui valent le coup d'oeil :happy2:
tiens z'au fait clarky, j'ai vu Planete interdite ! kitsch et sympa...:y: la sf de grand papa... mimi la petite... mais z'au fait la situation de l'affiche, elle est jamais dans le film ?
vi, la sf année 50, peintures sur verre, kitsch et des petites pépées dans des tenues ras la touffe
nan t'as raison beef, la position dite de la culbute robotique n'est pas dans le film, y'avait bien eu woody et les robots mais là point de blondy et le robot, l'affiche est aguicheuse mais le pauvre robby n'aura jamais l'occaze d'huiler la culasse de la belle donzelle
c'est vrai qu'elle est charmante la belette avec ses tenues new age.
tiens dans le même genre d'idée, la blonde en moins, il y a aussi "le jour où la terre s'arrêta" de wise, un autre classique de la sf des années 50 avec comme thème celui de la tolérance, tain de nos jours on fait plus dans le thème de la télé rance

Rien à voir côté époque, mais quel beau générique d' entrée, Jane Fonda-Barbarella !
Souvenir ému