(30-07-2011, 00:55)El chi a écrit : [ -> ]je suis curieux de savoir ce que ça peut donner
![[Image: nouvelle-bande-annonce-planete-singes-or...Pccsg.jpeg]](http://media.paperblog.fr/i/462/4625163/nouvelle-bande-annonce-planete-singes-origine-L-0Pccsg.jpeg)
Vu et pas déçu.
Idée très simple mais plausible. Pas du tout le blockbuster attendu et la majorité des effets spéciaux dédiés aux singes. J'ai pas vu passe les deux heures de ce film d une heure quarante.
Et c'est seulement maintenant que j'ai compris le clin d' œil au premier vol habité pour Mars qui se perd dans l'espace....
Ce premier film d une trilogie vaut le coût .
J'ai vu "comment tuer son boss" et j'ai ri...
:honteux:

on a le temps en effet.
S'il commence à faire ce genre de production, bientôt ils vont nous sortir Akira en superproduction américaine

Hier sur W9 j'ai regardé pour la 3eme fois Hell Boy et pour la troisième fois je me suis endormi ! L'univers de ce comics ne me passionne définitivement pas !
(05-09-2011, 11:26)caveman a écrit : [ -> ]Hier sur W9 j'ai regardé pour la 3eme fois Hell Boy et pour la troisième fois je me suis endormi ! L'univers de ce comics ne me passionne définitivement pas !
Exactement l'inverse de mon côté! Les personnages sont assez fascinants, notamment Krönen ou Johann Krauss, son pendant positif dans le "2".
Je suis frustré par l'idée qu'il n'y aura probablement jamais de troisième et dernier épisode.
Pour rester dans les Comics, j'ai vu Thor hier. Et bien je me suis faut caguer comparé aux X-Men ou aux Iron Man.
Scènes d'actions trop courtes, visuel des effets spéciaux pas top et on voit pas assez Nathalie Portman...
(05-09-2011, 11:35)Jeroemba a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 11:26)caveman a écrit : [ -> ]Hier sur W9 j'ai regardé pour la 3eme fois Hell Boy et pour la troisième fois je me suis endormi ! L'univers de ce comics ne me passionne définitivement pas !
Exactement l'inverse de mon côté! Les personnages sont assez fascinants, notamment Krönen ou Johann Krauss, son pendant positif dans le "2".
Je suis frustré par l'idée qu'il n'y aura probablement jamais de troisième et dernier épisode.
Comme quoi les gouts et les couleurs. Je crois que ce qui lasse c'est que j'ai l'impression qu'il passe tout le film à poursuivre la bête moche. Du coup au bout de la troisième fois ça me lasse. Un bon point ce coup ci, je me suis endormie au 2/3 du film. J'y arriverai peut-être un jour. à noter que je me suis aussi endormi quand j'ai regardé le deuxième opus.
(05-09-2011, 11:35)Jeroemba a écrit : [ -> ]Je suis frustré par l'idée qu'il n'y aura probablement jamais de troisième et dernier épisode.
Idem, d'autant plus que les raisons invoquées semblent bien légères (Ron Perlman qui donne priorité à SoA, et ne supporte pas le maquillage, l'auteur du Comic qui craint qu'un Hellboy III ne mette définitivement un point final à sa création...)
C'est chiant. :'(
Je suis allé voir Super 8 hier, bah j'ai bien aimé. Dans le genre de la série (disparition + goonies). Un son d'enfer, de belles images genre rencontre de troisième type, un bon divertissements avoir en famille pour les intéressés.
J'ai vu Cowboy & Envahisseurs la semaine dernière.
Je sais pas trop si c'est du 1er ou du 2nd degré, mais c'est bien drôle.
Après, j'irais peut être pas jusqu'à dire que c'était un bon film

Vu hier soir :
Incroyable performance d'acteur de Sean Penn, impeccable dans son rôle de Star has-been, dépassé par les évènements, par la société, par les gens. Une foultitude de situations cocasses et tendres, de références cinématographiques, de petites phrases aussi philosophiques qu'hilarantes.
Question réalisation, Sorrentino sait tenir une caméra, et a un coup d'oeil assez magique. Les plans sont magnifiques, il touche du doigt l'aspect artistique du cadrage. C'est beau et prenant.
Niveau BOF, du David Byrne, du Talking Heads (avec une scène géniale sur la reprise d'un morceau de ce groupe par Arcade Fire), du Iggy Pop, du Jonsi & Alex, ou la violoncelliste d'Antony & The Johnson's au programme. Plein les oreilles.
L'histoire ressemble à Road Movie, mais n'est qu'un fil conducteur pour mettre en valeur ce personnage génial. Je le reverrai avec plaisir, plusieurs éléments du film paraissent complexes et j'avoue ne pas avoir tout compris, même si je suis persuadé de ne pas être trop loin de ce qu'a voulu dire Sorrentino.
Une rencontre entre deux génies

(05-09-2011, 11:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pour rester dans les Comics, j'ai vu Thor hier. Et bien je me suis faut caguer comparé aux X-Men ou aux Iron Man.
Scènes d'actions trop courtes, visuel des effets spéciaux pas top et on voit pas assez Nathalie Portman...
Je l'ai vu hier aussi, j'ai dormi 20mn au milieu mais c'est plus dû à ma journée de folie qu'à la mollesse du film. Sinon j'ai passé un bon moment et je suis d'accord avec toi, on ne vois pas assez Nathalie

et rien que ça c'est une faute de gout
(05-09-2011, 11:44)caveman a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 11:35)Jeroemba a écrit : [ -> ]Exactement l'inverse de mon côté! Les personnages sont assez fascinants, notamment Krönen ou Johann Krauss, son pendant positif dans le "2".
Comme quoi les gouts et les couleurs. Je crois que ce qui lasse c'est que j'ai l'impression qu'il passe tout le film à poursuivre la bête moche. Du coup au bout de la troisième fois ça me lasse. Un bon point ce coup ci, je me suis endormie au 2/3 du film. J'y arriverai peut-être un jour. à noter que je me suis aussi endormi quand j'ai regardé le deuxième opus.
ça me fait penser à un pote qui n'est jamais arrivé à voir The Wall entier, quand on était jeune et qu'on fumait beaucoup, on a dû essayé de le lui faire regarde une bonne vingtaine de fois, il n'y ait jamais arrivé
(05-09-2011, 16:16)paddy a écrit : [ -> ]Cette adaptation du bouquin me fait flipper d'avance...
Walter Salles, ça reste du bon quand même. Potentiel bonne surprise mais quand on s'attaque à un chef d'oeuvre, c'est rare ...
C'est pas l'adaptation de la chanson de De Palma ?

(05-09-2011, 11:26)caveman a écrit : [ -> ]Hier sur W9 j'ai regardé pour la 3eme fois Hell Boy et pour la troisième fois je me suis endormi ! L'univers de ce comics ne me passionne définitivement pas !
Après, y'avait Sin City. Toujours aussi bon à regarder
(05-09-2011, 16:30)Usual a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 16:16)paddy a écrit : [ -> ]Cette adaptation du bouquin me fait flipper d'avance...
Walter Salles, ça reste du bon quand même. Potentiel bonne surprise mais quand on s'attaque à un chef d'oeuvre, c'est rare ...
Je ne vois pas comment il pourra faire passer l'atmosphère du bouquin. Pour moi, ce livre, c'est typiquement le bouquin inadaptable.
Après, le casting est plutôt pas mal. Videofilmes a produit de très bons films, même si pas aux USA
(05-09-2011, 17:51)Godfather a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 11:26)caveman a écrit : [ -> ]Hier sur W9 j'ai regardé pour la 3eme fois Hell Boy et pour la troisième fois je me suis endormi ! L'univers de ce comics ne me passionne définitivement pas !
Après, y'avait Sin City. Toujours aussi bon à regarder
(05-09-2011, 16:30)Usual a écrit : [ -> ]Walter Salles, ça reste du bon quand même. Potentiel bonne surprise mais quand on s'attaque à un chef d'oeuvre, c'est rare ...
Je ne vois pas comment il pourra faire passer l'atmosphère du bouquin. Pour moi, ce livre, c'est typiquement le bouquin inadaptable.
Après, le casting est plutôt pas mal. Videofilmes a produit de très bons films, même si pas aux USA
Sin City fait partie de ma short list des DVD

Sur le route, je crois que j'ai même pas entendu parler du bouquin...