A propos, j'ai trouvé une mine d'hitchcock sur le Web, Il y a la grosse partie de la filmographie du Monsieur depuis ces débuts de disponible.
Mon PC tourne 24h/24 pour me ramener ces joyaux. J'ai déjà pu découvrir Sabotage et Vertigo

en attendant 39 marches et agent secret.
Pour ceux qui sont interressé veuillez me contacter par MP pour vous filer l'adresse de la mine.
KodiaK a écrit :A propos, j'ai trouvé une mine d'hitchcock sur le Web, Il y a la grosse partie de la filmographie du Monsieur depuis ces débuts de disponible.
Mon PC tourne 24h/24 pour me ramener ces joyaux. J'ai déjà pu découvrir Sabotage et Vertigo
en attendant 39 marches et agent secret.
Pour ceux qui sont interressé veuillez me contacter par MP pour vous filer l'adresse de la mine.
"Une femme disparait" et "Jeunes et innocents" sont également très bons.
Merci du tuyaux, je vais me procurer çà :paysan:
jeroemba a écrit :"Une femme disparait" et "Jeunes et innocents" sont également très bons.
Surement mes préférés :
- Frenzy
- L'inconnu du nord express
- Rebecca
- La corde
- Fenêtre sur cour
- Complot de famille
- et La mort au trousse bien sûr

ceci est un test

foireux apparemment :blondblush1: j'ai fait une grille sous word mais quand j'en fait une image toutes les photos sont pourries...
jeroemba a écrit :Et bouse: ta bannière/signature vient de me rappeler que j'ai oublié d'enregistrer Barbarella...
Le prochain film, c'est le 24 juillet. Un peu mal vieilli d'ailleurs, je me le suis tenté il y a quelques mois (Hair).
Par contre à ne pas louper le 17 juillet en docu
Gimme Shelter
Un film légendaire sur la tournée américaine des Stones en 1969, marquée par le meurtre d’un jeune spectateur à Altamont. Un témoignage incontournable sur le “plus grand groupe de rock du monde” et sur la fin des illusions du flower power.
Monterey Pop (1968)
Jimi plays Monterey
À Monterey, Hendrix entre dans la légende avec un concert d’anthologie.
Shake! Otis at Monterey
L’un des meilleurs concerts d’Otis Redding, six mois avant sa mort dans un accident d’avion.
deuxième chance
grrrrrr bon je vais chercher comment on colle une image dans un post en je reviens...
![[Image: C:%5CDocuments%20and%20Settings%5Cadmin%...rille1.jpg]](http://www.opiom.net/forums/C:%5CDocuments%20and%20Settings%5Cadmin%5CMes%20documents%5CMes%20images%5Cgrille1.jpg)
CaveMan a écrit :ceci est un test 
foireux apparemment :blondblush1: j'ai fait une grille sous word mais quand j'en fait une image toutes les photos sont pourries...
J'ai aussi galéré au début puis j'ai utilisé Excel. Après tu fais un copier/coller de ta grille dans "Paint" et tu enregistres l'image: tada: tu as une belle grille!
Après tu l'upload sur un serveur comme celui-ci
http://www.mezimages.com/index.php, tu copies le lien qu'il te propose
Puis tu cliques sur l'icone "insérer une image" du forum et tu colles le lien.
"Envoyer" et ça doit marcher...
allez hop jamais 2 sans 3
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

ara-opiom

ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio
A1- Les évadés
A4- Payback
C1- Les aventures de Jack Burton
B4- Un singe en hiver
D4- La mutante
A-1 ShawShank Redemption
A-3 Cube