pinaise, j'me suis trimballé un lecteur dvd dans la casa au fond des bois et me suis fait une chtite série de galettes
ALEXANDRE: oupelà, j'étais stone, pénible, c'est la première impression que m'a laissé ce long métrage interminable, , je me suis emmerdé comme pas possible, je ne sais franchement pas quoi dire si ce n'est qu'à côté, troie est un chef d'oeuvre, erf, ça me fait tout drôle d'ecrire ça
kingdom of heaven: deuxième tentative désespérée de film d'époque, les croisades et scott, ma foi pourquoi pas, ben c'est divertissant, bien foutu et le tout filmé merveilleusement par scott, il sait bien le faire le bougre
thème sensible que celui des croisades surtout en ce moment ou l'on mélange un peu tout entre fondamentalistes et modérés, occident/orient, là point d'idéologie partisanne, chacun en prend pour son grade et la soif du pouvoir comme leitmotiv...
très bon film d'aventure en somme dans la lignée de gladiator, allez j'avoue je me suis régalé :punk1:
becool: assassins, ou comment on flingue une suite...
get shorty était une perle d'humour et de décalé avec un chili palmer travolta plus que crédible dans ce premier opus...une histoire montée et cadencée comme de l'horlogerie suisse, bref une orgie en 24 images/s.
becool est une horreur, y'a plus rien en ce qui concerne l'âme du premier, même ce pauvre chili palmer est devenu saoulant, on se demande ce que foutait le scénariste ou sous l'emprise de quels stups il était durant la phase d'écriture :vodevill
pinaise, je me suis accroché comme un damné s'accroche à la terre, mais nan, rien nada, que du vide grotesque, un humour débile et des acteurs qui semblent se faire caguer , grosse déception que cette suite, on m'en avait dit du bien ben je commence à avoir de serieux doutes sur certains de mes amis :mf_bluesb
serpico respect pacino et lumet, ça fait du bien de se revoir ce genre de polar, moi je dis messieurs :punk1:
de battre mon coeur s'est arrêté: chef d'oeuvre pour missa, voué je sais je m'enflamme, mais cet audiard est un atypique de la péloche.
la métamorphose qu'il a infligé à duris qui encore une fois démontre le punaise de très grand acteur qu'il est.
personnage tout en fêlures, un écorché vif faisant une mise au point sur sa vie plus que chaotique, les relations avec son père, la mort de sa mère et la musique.
le tempo du piano ou celui de la batte, c'est noir mais on évite le nombrilisme propre à certains films d'auteur qui en aurait fait des tonnes dans le chiant superficiel.
saw ralala, je savais pas ce qu'était ce dvd, mais là je ne regrette pas de l'avoir emporté, c'est le dernier que je me suis visionné et l'effet a été radical...
paumé au fin fond de la cambrousse avec des bruits bizarres tout autour et cette histoire de dingues qui défile devant les yeux, le panard :punk1:
ce film est une petite perle, polar tordu et complètement déglingué, une intrigue de déments et deux enchainés qui essaient de retracer ce qui les a amenés à se retrouver dans ce vieil entrepôt désafecté.
ceusses qui aiment les films un peu tortueux et lorgnant vers le malsain sans y tomber, ben foncez, c'est de la bonne, l'enchainement est implacable, les supplices démoniaques et au moins maintenant je sais à quoi sert une scie à métaux
une sorte de mix entre seven et je sais pas quoi, mais c'est tout sauf un seven, les réalisateurs ne sont pas tombés dans la facilité en reproduisant comme des cons une intrigue tant de fois réchauffée, vraiment ingénieux et terriblement créatifs ces 2 jeunes australiens, vite le saw 2 :punk1:
voilou, prochaine étape
le couperet, les poupées russes, aviator, mon petit doigt m'a dit, manhunter :mf_bluesb