Tiens, hier on a essayé de me tuer, on m'a forcé à mater "le concert".
Un scénar' convenu et mené comme une aventure de Oui-oui, t'ajoutes un coup de gros clichés sur les faucilles et les marteaux et tu t'endors au bout de 15 minutes.
burn after reading est dans la droite lignée des fargo, big lebowski, o'brother, et autres opus des coen's brothers.... la bétise, l'idiotie en mode de vie, et en force inéluctable....
celui qui détonne dans cette série, c'est clairement" no country for old men", mais la mécanique reste la même, avec la source du "bonheur", finalement empoisonnée, et moi, je marche à tous les coups, ou presque.... mais c'est toujours du trés trés haut niveau (barber, arizona junior, etc)
à voir! tous! allez hop, hop, hop!
ah, et "les démons de jésus", de l'ex chanteur de trust, bernie bonvoisin, ça se savoure, c'est du miel pour les zygomatiques et les méninges.... d'ailleurs, je vais me le rematter sous peu, je crois...
ouh pinaise, et j'oubliais de vous conseiller "pontypool", parce que ça va plaire au filtre, à paddy et à caveman
si, si, c'est possible

Deux films des frères Cohen qu'il ne faut pas négliger:
-
Barton Fink,
-
Miller's Crossing
Ces deux films, avec "No Country For Old Men" sont à mon avis les trois meilleurs films des frères Cohen.
Je trouve d'ailleurs les frères Cohen bien meilleurs dans les films plus sombres (les films cités précédemment + Fargo, The Barber), que dans les comédies légères (O'Brother, Ladykillers,...)
Mention spéciale pour "The Big Lebowsky" quand même.
C'est le Filtre qui t'a donné des cours de liens ?

On y a pas accès.
(21-01-2011, 16:53)paddy a écrit : [ -> ]Tiens, hier on a essayé de me tuer, on m'a forcé à mater "le concert".
Un scénar' convenu et mené comme une aventure de Oui-oui, t'ajoutes un coup de gros clichés sur les faucilles et les marteaux et tu t'endors au bout de 15 minutes.
C'est con, le meilleur, c'est quand même la fin :big_boss:
(21-01-2011, 17:23)paddy a écrit : [ -> ]C'est le Filtre qui t'a donné des cours de liens ?
On y a pas accès.
C'est Marcel Freedom, mais je ne veux pas balancer...
C'est normal, c'est toujours le premier à répondre, il ne relit jamais ses copies

Pour revenir aux frères Coen il ne faut pas oublier [Image: fichefilm_gen_cfilm=45893.html] qui est quasiment aussi bien que [Image: fichefilm_gen_cfilm=54321.html] même si personnellement j'ai toujours eu un petit faible pour [Image: fichefilm_gen_cfilm=8705.html].
D'ailleurs en passant je viens de voir [Image: fichefilm_gen_cfilm=44588.html] au ciné et franchement c'est magnifique.
Par contre j'ai vu aussi [Image: fichefilm_gen_cfilm=1111.html] et c'est vraiment une grosse daube. :doofywave:
(21-01-2011, 17:22)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Deux films des frères Cohen qu'il ne faut pas négliger:
- Barton Fink,
- Miller's Crossing
Ces deux films, avec "Country For Old Men" sont à mon avis les trois meilleurs films des frères Cohen.
Je trouve d'ailleurs les frères Cohen bien meilleurs dans les films plus sombres (les films cités précédemment + Fargo, The Barber), que dans les comédies légères (O'Brother, Ladykillers,...)
Mention spéciale pour "The Big Lebowsky" quand même.
D'ailleurs, à la place de Burn after reading on devrait se mater
True Grit, mais c'était en direct d'un salle de ciné quebequoise donc ça nous a pas branché on attendra la sortir française
(21-01-2011, 17:31)Lhomme de Samatan a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup les frères Coen également (Barton Fink et The man who wasn't there en tête) mais il y a comme un problème avec tes balises non ? du coup je ne sais pas de quel film tu parles ... [Résultat:rien ne s'affiche chez moi.]

C'est bizarre. Je vais de ce pas aller demander conseil à Xaviergravelaine qui semble détenir la solution (finale?).
barton fink et miller's crossing aussi, oeuf course... j'ai dit tous!!
en fait , je crois que j'ai les yeux d'une midinette pour leurs films, je les aime presque tous

[C'est cool je comprends plus rien.]
The Big Lebowsky c'est le meilleur, je m'en lasserais jamais de ce film

Ladykillers et the Barber sont les 2 films qui m'ont décus.
O'Brother est génialissime en VO mais par contre en VF

Comme beaucoup de films certe, mais encore plus pour O'Brother.
Pour les amoureux du court métrage et du cinéma. Votez et désignez le vainqueur du festival du Court Métrage de l'année. On peut les visionner librement et sans lag.
J'ai voté pour Le Piano car c'est c'est le plus beau et les acteurs y sont merveilleux. C'est tellement ça, la légèreté et la dignité dans le malheur. Une de party de la famille Haydjan...
ICI
(16-01-2011, 00:29)aqwarium a écrit : [ -> ]Comprend pas...
C'est du niveau de Shutter Island ?
bouse, j'ai pas trop aimé 
ha ben moi aussi tiens,j'ai pas aimé....
Très moyen
Notre jour viendra! Pas très inspiré le Romain Gavras...

En revanche, le duo Dupontel/Dujardin dans
Le bruit des glaçons est juste parfait!

J'ai beaucoup aimé Le Concert !