caveman a écrit :après une courte pause clint suite au visionnage des deux ecxellent film sur la bataille d'iwo jima, j'ai regarder l'échange
Ce film est juste une claque monumentale.. un des meilleur clin pour moi. l'histoire vrai de cette femme qui se fait enlever son gosse et a qui on en donne un autre mais qui n'est pas le sien est juste fabuleux..
bref une grosse claque pour moi.. il ne me reste plus que gran torino qui j'espère atteindra le même niveau
Clint c'est la classe 
J'ai trouvé le film excellent, mais franchement Angie chuis pas fan... «I want my son back»*100000 le tout en pleurant, en bout d'un moment j'ai saturé.
La bibliothèque publique de LA propose sur son site les tofs des différents personnages de l'affaire. Un point qu'on ne retrouve pas dans le film, c'est la laideur de Christine, qui ne l'a absolument pas aidée à l'époque.
http://catalog1.lapl.org/cgi-bin/cw_cgi?...1638+1+8+0
Miki a écrit :J'ai trouvé le film excellent, mais franchement Angie chuis pas fan... «I want my son back»*100000 le tout en pleurant, en bout d'un moment j'ai saturé.
La bibliothèque publique de LA propose sur son site les tofs des différents personnages de l'affaire. Un point qu'on ne retrouve pas dans le film, c'est la laideur de Christine, qui ne l'a absolument pas aidée à l'époque. 
http://catalog1.lapl.org/cgi-bin/cw_cgi?...1638+1+8+0
je l'ai vu en VF :) je l'ai trouvé très sobre au contraire...
mais j'étais tellement pris par l'histoire que je me suis laisser emporter

je cliquerai sur ton lien plus tard..mais si le film reflet l'histoire vrai, ce qu'elle a vécu est juste abominable

caveman a écrit :Vu également dans la foulé Awake j'y suis allé à reculon jusqu'à mon canapé et au final c'est une petit film plutôt sympathique. l'histoire d'un riche et beau éritier qui est sur le billard et se rend compte de tout ce qui se passe. C'est un poil coucu de fil blanc mais pas déplaisant 
Tiens, c'est curieux,
je viens de finir un bouquin qui parle de la même chose. C'est assez glaçant d'ailleurs de voir qu'un pourcentage assez minime de gens opérés peuvent se retrouver dans ce cas là à cause d'un anesthésiant ne faisant pas son boulot à 100%. Sans l'histoire du complot bien sûr mais bien d'assister à sa propre opération en étant conscient et sans pouvoir bouger le petit doigt pour le dire à vos chirurgien. Des fois, une larme coule, ce qui peut être votre seul salut pour que l'on remarque quelque chose autour de vous :helpsmili
paddy a écrit :Tiens, c'est curieux, je viens de finir un bouquin qui parle de la même chose. C'est assez glaçant d'ailleurs de voir qu'un pourcentage assez minime de gens opérés peuvent se retrouver dans ce cas là à cause d'un anesthésiant ne faisant pas son boulot à 100%. Sans l'histoire du complot bien sûr mais bien d'assister à sa propre opération en étant conscient et sans pouvoir bouger le petit doigt pour le dire à vos chirurgien. Des fois, une larme coule, ce qui peut être votre seul salut pour que l'on remarque quelque chose autour de vous :helpsmili
Les scénaristes ont du lire le livre

Tient j'ai vu Saw 4 aussi, mieux que le 3 mais c'est guère compliqué. on en apprend un peu plus sur le pourquoi du comment. je sais c'est pas des chefs d'uvres toussa toussa mais depuis le 1 je me sens obliger de tous les "regarder" je tourne la tête est ferme les yeux car je suis un petit sensible mais les twists sont souvent sympa et au final on ne regarde le film que pour ça
Dans Saw 6, le mec se fait torturer avec un hot dog et meurt etouffer dans une souffrance terrible. Comment peut-on voir des trucs pareils.
Le premier était sympa mais après.....
et encore t'a pas vu saw 7 et les torture à grand coup de dock martins
Kodiak a écrit :Dans Saw 6, le mec se fait torturer avec un hot dog et meurt etouffer dans une souffrance terrible. Comment peut-on voir des trucs pareils.
Le premier était sympa mais après.....
je me fais le même réflexion à chaque fois :helpsmilimais à chaque fois j'y retourne

Y'en a bien qui se font une 30aine de matchs de l'OM dans l'année

vu slum dog milionnaire, j'en ai versé une larme...

Le palmarès des Oscars :
http://theenvelope.latimes.com/awards/os....htmlstory
Parce que c'est une immense actrice, très content pour Kate Winslet!

Pour l'oscar du meilleur acteur on parlait plus de Mickey Rourke ou Brad Pitt, finalement Sean Penn leur a fait la nique.

paddy a écrit :Tiens, c'est curieux, je viens de finir un bouquin qui parle de la même chose. C'est assez glaçant d'ailleurs de voir qu'un pourcentage assez minime de gens opérés peuvent se retrouver dans ce cas là à cause d'un anesthésiant ne faisant pas son boulot à 100%. Sans l'histoire du complot bien sûr mais bien d'assister à sa propre opération en étant conscient et sans pouvoir bouger le petit doigt pour le dire à vos chirurgien. Des fois, une larme coule, ce qui peut être votre seul salut pour que l'on remarque quelque chose autour de vous :helpsmili
Voila quand j'ai vu le film,je me suis dit "mé tépa potibleu!" du coup à ma prochaine opération (du coude) j'ai choisi anesthésie locale :happy2:
Sinon le film, mouai bof, se laisse regarder (surtout pour jessica la romaine

) mais sans plus ...
Olorin a écrit :Voila quand j'ai vu le film,je me suis dit "mé tépa potibleu!" du coup à ma prochaine opération (du coude) j'ai choisi anesthésie locale :happy2:
Sinon le film, mouai bof, se laisse regarder (surtout pour jessica la romaine
) mais sans plus ...
En parlant de film qui se laisse regarder (ou pas), je ne sais pas trop quoi penser de
"Surveillance" de la fille de Lynch.
J'avoue avoir passé la première partie du film à me dire que c'était un sacré navet avec des acteurs à côté de la plaque mais dans la dernière lignje droite, tout s'accélère et on perd un peu pied sur notre première analyse
Alors dans la ligné du génie du père ou doit encore faire ses preuves à l'examen ?
Jeroemba a écrit :Je crois que ça les Cesars, ils peuvent pas test: http://www.youtube.com/watch?v=KqsLUZxw__U
J'ai vu que ça hier avant de m'endormir, j'ai pas tout compris because VO mais l'énergie qui s'en dégagé m'a bien bluffée.
Ceci dit, pour ce qui est des Césars je crois que Valérie Lemercier avait fait une entrée en dansant il y 2-3 ans ?
Bon c'est sûr c'était pas Brodway non plus et y'avait moins de loupiottes dans le décor...mais quand même, Valérie quoi !

le cinéma ouzbek est plus palpitant que le cinéma français
le cinéma français est plus saoulant que Le filtre
Et ta cousine elle est ouzbek ?
Haydjan est aussi drole que foutcheubol .