Rien à voir avec la chanson des Doors.
Mais petite comédie bien sympathique qui ne mange pas de pain (enfin, un peu, le lieu principal est un restau).
Soul Kitchen
![[Image: 19243059.jpg]](http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/72/30/98/19243059.jpg)
Usual a écrit :J'adore, surtout quand la nuit tombe vite comme en hiver, je délire avec mon néon bleu. Ma copine déteste par contre ...
je vois pas ce qui la gêne
Vu, Dans ses yeux, j'ai bien aimé. Mammuth, ca se laisse regarder.
Une fiancée pas comme les autres (Lars and the real girl), spécial au début mais complètement déjanté en fait.
![[Image: 19000133.jpg]](http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/67/57/69/19000133.jpg)
Usual a écrit :On m'en a offert un il y a quelques années, 3 piles AAA et la Force est avec toi, lourd et maniable, avec un détecteur de mouvement qui te fait les "woo" "woo" quand tu la bouges et les bruits de chocs quand tu frappes quelqu'un 
J'adore, surtout quand la nuit tombe vite comme en hiver, je délire avec mon néon bleu. Ma copine déteste par contre ...
J'ai pu tester chez des amis c'est totalement funkadélique!
Le "kshhhhh" "kshhhh" quand tu entrechoques les deux sabres (ui ils en avaient deux

) c'est génial.
Usual a écrit :J'adore, surtout quand la nuit tombe vite comme en hiver, je délire avec mon néon bleu. Ma copine déteste par contre ...
Pourquoi quand je lis ça, je pense à une scène culte de "l'amour est une grande aventure" ?

En faite je viens de tilter que j'ai déjà vu collison, mis en avant quelques posts avant sur ce topic.
Et j'ai arrêté pour la même raison : machin moraliste plein de clichés comme les ricains savent en pondre et qui rende certains de leurs films imbuvables :hum:
En france c'est Avril 2011
Mais sinon, je connais pas trop le réalisateur et l'histoire risque de plaire à Paddy

j'ai même pas pu regarder le teaser jusqu'à la fin... :helpsmili
xigh a écrit :Tu vas aimer celui là alors :lol:
Mais que font Harrison Ford, Daniel Graig et Olivia Wilde

dans ce truc ?

xigh va aller voir les extra terrestres s'il continue de spoiler (s'poiler) comme ça :lol:
ça fait bien longtemps qu'on a fait le film sur les cowboy de Saint Tropez et les extraterrestres
Dans la série les films que Paddy va adorer, j'ai maté Bienvenue à Zombieland. Trop bieng.

Tu lances vachement bien les toupies, ca fait un bail qu'elle tourne...
Han, j'ai aussi testé Ultraviolet, mais au bout de 5 minutes, je me suis dit que j'allais trouver des jeux de mots des montagnes à échanger avec Paddy en attendant d'avoir le résumé de ce film par caveman ou le_filtre

Nan ultraviolet je ne cautionne pas ! Par contre je comptais me faire inception ce soir mais vu le jaune ingurgité je pense que c'est amune mauvaise idée