Dav_ a écrit :Moi j'ai juste vu l'Evangile selon saint Mathieu de Pierpaolo :mf_turban
tu devrais demander à Moom un prêt de salo ou les 120 jours de Sodome...

boeuf mode a écrit :tu devrais demander à Moom un prêt de salo ou les 120 jours de Sodome...
Ouais je vois le film que c'est. J'avais parlé avec un vendeur de la fnac et il m'avait briefé, il m'a dit que ça pouvait etre classé dans les films erotiques alors je ne l'ai pas pris.
Si il y a un truc que je me prendrais c'est ça :
![[Image: B0000CDUR2.08.LZZZZZZZ.jpg]](http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000CDUR2.08.LZZZZZZZ.jpg)
Scred a écrit :Vi, moi aussi je l'ai vu hier ! C'est avec Marion Cotillard (bcp de charme) et Guillaume Canet ! C'est divertissant mais sans plus ! Terrible la scene a l'hopital apres l'accident de voiture, quand elle voit la tete defiguré du type dans le lit ! :y:
Ouaip marrant
Moi je l'aime bien la Marion, elle a un sale rôle dans Taxi, mais en fin de compte, je trouve que c'est une bonne actrice.
Dav_ a écrit :Ouais je vois le film que c'est. J'avais parlé avec un vendeur de la fnac et il m'avait briefé, il m'a dit que ça pouvait etre classé dans les films erotiques alors je ne l'ai pas pris.
Il y a peut-etre un peu d'erotisme dans le 'cercle de la passion'... Mais il est ensuite noye dans la bouse et le sang... :mf_dribbl
J'ai vu récemment Elephant. pour ceux à qui ça ne dit rien, ça relate la tragédie de columbine aux etats unis (que dénonce mickael moore dans bullet for columbine).
bref remuant, angoissant, un film qui passe au ralenti avec des plans qui se rejoignent et qui se croise suivant le personnage que l'on suit.
bref gloups.... à voir.....
![[Image: 18362657.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/13/40/18362657.jpg)
Ca a l'air pas mal elephant, moi j'ai vi "
Beetlejuice", je l'avais pris car c'etait un Burton pas cher mais j'ai été un peu déçu. Film vraiment tres moyen
Ce soir je me mate Sleepers avec Seb_ si on est pas déprimé par le résultat

boeuf mode a écrit :tu devrais demander à Moom un prêt de salo ou les 120 jours de Sodome...
La K7 tabou que Beef m'avait fait parvenir est quelque part chez mes parents, j'ose plus y toucher
Elephant est bien, dans la lignée de bowling for columbine de Moore... mais certains passages sont chiants, à mater en accéléré

MooM a écrit :Elephant est bien, dans la lignée de bowling for columbine de Moore... mais certains passages sont chiants, à mater en accéléré 
Et pourtant il est pas bien long ce film...

...non franchement je me rappelle pas avoir vu de longueurs dans ce film (qui est tres critiquable a bien d'autres aspects peut-etre), car il est quand meme assez intense de bout en bout.
Sinon a part le fait que le point de depart est la tragedie de Columbine, il n'y a aucun rapport avec le film de Moore. Sur le fond et la forme.
Dav_ a écrit :Ca a l'air pas mal elephant, moi j'ai vi "Beetlejuice", je l'avais pris car c'etait un Burton pas cher mais j'ai été un peu déçu. Film vraiment tres moyen
Ce soir je me mate Sleepers avec Seb_ si on est pas déprimé par le résultat 
bah va plutôt mater "pendez moi haut et court":whistling
BeetleJuice, il fallait le voir à l'époque, il a mal vieilli voilà tout.
Au fait Dav, as tu vu TOUS les films de Tim Burton ?
Si non, n'hésites pas, ils valent le coup (à part la planète des singes).
boeuf mode a écrit :bah va plutôt mater "pendez moi haut et court":whistling
Ca serait de circonstance en effet

Mais Sleepers c'etait vraiment tres bon
Nil Sanyas a écrit :BeetleJuice, il fallait le voir à l'époque, il a mal vieilli voilà tout.
Au fait Dav, as tu vu TOUS les films de Tim Burton ?
Si non, n'hésites pas, ils valent le coup (à part la planète des singes).
J'ai vu et j'ai en dvd "La Planete des Singes", "Sleepy Hollow", "Edward aux mains d'argent" et j'ai vu au ciné "Big Fish", à la télé "Mars Attack", les deux "Batman" ;)
J'aimerais bien voir "Ed Wood"

Ed Wood, surtout pour un cinéphile qui s'intéresse au cinéma dans sa globalité, c'est fandard.
Y'a aussi Piwee (un truc comme ça) qui est marrant, mais plutôt pour enfant...
Moi j'ai vu tous ses films sauf le dernier (Big Fish).
Big Fish c'est le meilleur Burton que j'ai vu, il est sublime :y:
Nil Sanyas a écrit :Y'a aussi Piwee (un truc comme ça) qui est marrant, mais plutôt pour enfant...
Pee wee's big adventure, avec le génial Paul Reubens !
Et aussi L'étrange Noël de Mr Jack...
Ed wood est mon favori, Big fish dort sur mon disque dur depuis 3 mois, je vais le regarder bientôt

MooM a écrit :Pee wee's big adventure, avec le génial Paul Reubens !
Et aussi L'étrange Noël de Mr Jack...
Ed wood est mon favori, Big fish dort sur mon disque dur depuis 3 mois, je vais le regarder bientôt 
Ha oui Pee wee merci :y:
L'étrange noël de Mr Jack évidemment

paddy a écrit :J'ai vu récemment Elephant. pour ceux à qui ça ne dit rien, ça relate la tragédie de columbine aux etats unis (que dénonce mickael moore dans bullet for columbine).

, j'trouve ca marrant, c'est tout !
Sinon, Bowling for Columbine, n'a de Columbine que le point de départ ! C'est suite a cet evenement que le récent primé de Cannes avait eu l'ingénieuse idée de faire un tour d'horizon de la tres ridicule "Amérique".
Je crois que c'est suite a ce documentaire que j'ai réalisé a quel point les USA et leur président été bete (sur ca aussi ils sont n°1 mondial..)
paddy a écrit :J'ai vu récemment Elephant. pour ceux à qui ça ne dit rien, ça relate la tragédie de columbine aux etats unis (que dénonce mickael moore dans bullet for columbine).
bref remuant, angoissant, un film qui passe au ralenti avec des plans qui se rejoignent et qui se croise suivant le personnage que l'on suit.
bref gloups.... à voir.....
![[Image: 18362657.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/13/40/18362657.jpg)
Je t'ai écouté cher Paddy, je me suis acheté Elephant cette aprem ainsi que deux dvds de Nicole Kidman.
J'ai bien aimé surtout la personalité de "John", il est attachant comme personnage. La façon de filmer est étrange mais intéressante, ça change meme si l'on aurait aimé un film plus profond qui prenne plus le temps de décrire les meurtriers, les personnages aux alentours et surtout la fin que l'on ne voit pas...
Bref bon film tout de meme :y:
Hier j'ai vu
Nadia avec Nicole Kidman et Ben Chaplin opposé au duo Kasso-Cassel, assez divertissant mais bon bof, je ne le conseille pas à voir.
Aujourd'hui j'ai été au ciné, j'ai vu "
Saint Ange" avec Virginie Ledoyen. Un film dans le meme genre que "Les Autres" mais en beaucoup moins bien. C'est bien réalisé, c'est angoissant mais c'est chiant de rien comprendre...
La fin n'est pas assez explicite.
"
Shrek 2" super bien ce film :thumbup: , on prend son pied, pour une fois je me suis bien marré et franchement ça fait du bien de voir des films d'animations comme ça. Je retournerais peut etre le voir avec mes freres Mercredi
![[Image: 18367006.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/17/28/18367006.jpg)
Dav_ a écrit :"Shrek 2" super bien ce film :thumbup: , on prend son pied, pour une fois je me suis bien marré et franchement ça fait du bien de voir des films d'animations comme ça. Je retournerais peut etre le voir avec mes freres Mercredi
Si tu es fervent de films d'animations, je te conseille vivement
la prophecie des grenouilles. des dessins surprenants qui changent du modelisme presque trop parfait des productions à gros sous.
Un Galabru pour la voix de l'éléphant et un Jako Higelin pour le lion, frissonnant.... :y:
pour en savoir plus
![[Image: affiche.jpg]](http://www.laprophetiedesgrenouilles.com/fond/affiche.jpg)