Un trailer qui promet beaucoup pour le Loup de Wall Street (de Scorsese, avec DiCaprio.)

Leo a des rôles nettement moins coincés du derche qu'auparavant ces derniers temps. Sa danse à la Christopher Walken.

C'est spring break qui aurait passé le permis ?
Jean Dujardin absent de la BA
Margot Robbie a seulement 22 ans? Il a dû s'amuser ce traître de Di Caprio encore... Ah bah oui, je viens de voir qu'ils sont ensemble maintenant...
Comment on peut ressembler à ça à 22 ans ?
J'aime bien Di Caprio mais avec les femmes c'est n'imp'.
J'aimerai bien faire n'imp comme lui alors...
C'est Tobey Maguire son amoureuse.

Mouais, il fait bien ce qu'il veut hein, mais à 39 ans enchainer les minettes toujours du même âge, 20 ans, bon...
Mouarf, cette réflexion de vieux beau qui n'arrive plus à pécho

Sinon j'ai vu The Hobbit ...

(10-06-2013, 16:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (06-06-2013, 13:25)jean foutreboule a écrit : [ -> ].
Franchement je vois pas comment on peut aller voir autre chose que ce film en ce moment.
Pas encore vu Mud mais ça ne saurait tarder.
Sinon sur ces deux derniers mois, je dirais ca.
Bon, je concède que Park chan wook peut être un mec clivant mais ce qui sur le papier avait l'air d'une catastrophe, Park chan wook à Hollywood sur un scénario du mec de Prison Break
, c'est quasiment très bon les trois quart du film, notamment sur ce qu'il sait faire de mieux : la mise en scène - quitte à en faire trop parce que trop doué, la photographie, insuffler des touches de fantastique dans une histoire somme toutes banale, ça se perd un chouia sur la fin pour dire qu'on tient là un film du niveau de Old Boy mais ça reste très recommandable....
Ha oui j'oubliais, le casting est splendide.
![[Image: 66309.jpg]](http://www.empireonline.com/images/image_index/hw800/66309.jpg)
Magnifique, troublant, envoutant. Kidman & Wasikoswska sont énormissimes

et cet acteur, beau, séducteur, parfait ...
/!\DANGER - N'OUVREZ PAS LA BALISE SUIVANTE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU CE FILM QU'IL FAUT ABSOLUMENT VOIR/!\
[spoiler]J'ai sursauté d'un coup au milieu du film, ayant enfin fait le rapprochement entre le titre du film et la métaphore cinématographique : Stoker. Bram Stoker. L'auteur de Dracula. Tout s'explique.

[/spoiler]
Enfoiré Usual, tu aurais pu prévenir !
Non mais bon tu mets le truc en disant "surtout n'ouvrez pas c'est trop génial !", c'est pire que tout.
M'enfin ça va je n'ai lu que d'un oeil.
Puis je ne vais plus au ciné.
Bref.

ahahah je viens de découvrir que j'adorais un réalisateur sans le savoir. Old Boy, Sympathy for Mr. Vengeance, joint security area, lady vangeance ou encore je suis un cyborg. Je ne savais pas que c'était le même (sauf les 2 premiers).
Mr Chan-Wook Park j'aime ce que vous faites
Du coup je vais cocher Stoker dans mes films à voir d'urgence (Thirst aussi du coup)
(18-06-2013, 13:50)Mazargues a écrit : [ -> ]Mouais, il fait bien ce qu'il veut hein, mais à 39 ans enchainer les minettes toujours du même âge, 20 ans, bon...
D'accord avec toi Mazargues. Toujours pas avoir compris les qualités de la milf à 40 ans c'est proche du syndrome de Peter Pan
(21-06-2013, 10:27)Olorin a écrit : [ -> ]ahahah je viens de découvrir que j'adorais un réalisateur sans le savoir. Old Boy, Sympathy for Mr. Vengeance, joint security area, lady vangeance ou encore je suis un cyborg. Je ne savais pas que c'était le même (sauf les 2 premiers).
Mr Chan-Wook Park j'aime ce que vous faites 
Du coup je vais cocher Stoker dans mes films à voir d'urgence (Thirst aussi du coup)
C'est pas comme si je poussais pas à la roue Mr Olorin.

Ça vire souvent même au prosélytisme (j'ai écrit sur
Stoker et
Thirst ici-même, et j'ai dû me fendre d'un post sur la trilogie
Vengeance.)
Vous ne me lisez pas.
Déçu je suis.

Rho pitain. Independence Day 2 officiellement annoncé, sortie prévue juillet 2015. J'ai cru à une blague. Pourvu que Bill Pullman revienne.
M'en lasserai jamais.

(21-06-2013, 09:39)Usual a écrit : [ -> ] (10-06-2013, 16:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pas encore vu Mud mais ça ne saurait tarder.
Sinon sur ces deux derniers mois, je dirais ca.
Bon, je concède que Park chan wook peut être un mec clivant mais ce qui sur le papier avait l'air d'une catastrophe, Park chan wook à Hollywood sur un scénario du mec de Prison Break
, c'est quasiment très bon les trois quart du film, notamment sur ce qu'il sait faire de mieux : la mise en scène - quitte à en faire trop parce que trop doué, la photographie, insuffler des touches de fantastique dans une histoire somme toutes banale, ça se perd un chouia sur la fin pour dire qu'on tient là un film du niveau de Old Boy mais ça reste très recommandable....
Ha oui j'oubliais, le casting est splendide.
![[Image: 66309.jpg]](http://www.empireonline.com/images/image_index/hw800/66309.jpg)
Magnifique, troublant, envoutant. Kidman & Wasikoswska sont énormissimes
et cet acteur, beau, séducteur, parfait ...
/!\DANGER - N'OUVREZ PAS LA BALISE SUIVANTE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU CE FILM QU'IL FAUT ABSOLUMENT VOIR/!\
[spoiler]J'ai sursauté d'un coup au milieu du film, ayant enfin fait le rapprochement entre le titre du film et la métaphore cinématographique : Stoker. Bram Stoker. L'auteur de Dracula. Tout s'explique.
[/spoiler]
Je viens de le voir c'est quand même un brin emmerdant comme film...Bref j'ai pas vraiment aimé même si esthétiquement c'est assez bien foutu.
Vu Man of Steel.
D'abord, premier point. Pas relevé d'effet ralenti. Mais qu'est-ce qu'ils nous ont fait du Réalisateur Visionnaire©?
C'est très mitigé. De vraies bonnes idées (le pitch du "premier contact", le traitement de Loïs, nettement moins "innocente" que d'habitude), un cast très bon (comme d'hab', Russel Crowe déchire), le tout plombés par un script incohérent (rien compris des "choix" de Superman dans ce film. C'est bien un héros non, son but c'est de sauver les gens, pas se farcir le maychant?...) et l'impression dans le dernier acte du film de voir du DBZ live (réussi, si on est client.)
Surtout, ce qui m'a saoulé, c'est la métaphore christique. Je dis pas que c'est forcément fin dans les comics, mais là, entre le plan iconique en croix (vu aussi dans Superman Returns) avec la musique de fond tendance divine, et la mention de son âge (33 ans...), bon, c'est pas hyper subtil.
Difficile de relever quoi que ce soit qui puisse mener à une extension de l'univers DC. On voit juste un ou deux Lexcorp et surtout
[spoiler] une capsule vide dans le vaisseau où Clark découvre ses origines. J'imagine que ça doit être Kara aka Supergirl... [/spoiler]
Wonderwoman, je l'ai ... a Banckok
pas de quoi en faire un plat donc...