Merci Messieurs!

 Curieux de voir si cet aspect moins "romantique" de la victoire sud-africaine est traitée dans le film de Clint...
 
 
Mouais...la finale,ils l'ont pas volée quand même...
 
Même si après la demi-finale,l'afsud a offert une superbe rolex a cette enflure de Derek Bevan
![[Image: _40714891_derek_bevan_270.jpg]](http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40714000/jpg/_40714891_derek_bevan_270.jpg)
 
 
En tout cas, j'espère que l'on fera un film pour fêter la 50 eme année de l'OM sans titre...
Il s'appelera Introduce... (Smiley saucisses percées)
 
jimmiz a écrit :Mouais...la finale,ils l'ont pas volée quand même...
Après une mystérieuse intoxication des blacks. 

 
 
Miki a écrit :Question pour les spéchiolistes du ballon ovale du foro : c'était vraiment si improbable que ça que l'AfSud emporte la CdM en '95? Quand on regarde la BA d'Invictus, on voit un gars annoncer à Mandela/Freeman qu'ils peuvent viser les quarts, pas plus. Le cas échéant, est-ce que, comme Berbizier le clame haut et fort, l'Afsud a été "poussée" vers le trophée?
 
En tout cas, j'ai très envie de voir le film.
 
Oc! a écrit :Farpaitement.
 
Jamais ils n'auraient du passer face aux bleus.
 
M'enfin il y a prescription, et l'histoire est belle...donc bon.
 
Vi
Lhistoire était en marche.
 
Mais sans faire le rageux, cest quand même la CdM la plus controversée.
Programme et tableau sur mesure pour les les sudafs, arbitrage toujours dans le bon sens du vent ( Bevan ingulééééé, comment ils nous enfle en demi 

), intoxication alimentaire providentielle des adversaires ( lhistoire des Blacks intoxiqués est archi connu, moins connu, Berbizier a révélé quune partie de lEDF a joué la demi-finale sous imodium) bref
.
Ca fait dautant plus suer que lEDF avait sûrement la meilleure équipe de la compétition - et cest sûrement la seule fois quon sest présenté à la CDM avec la meilleure équipe du plateau. Un paquet d'avants monstrueux, un buteur fiable et du talent à profusion derrière.
Les Blacks faisaient les malins en début de compétition mais ils avaient aucune envie de croiser le chemin des Français, on restait sur la fameuse tournée un an auparavant ou on les avaient plié en deux test matchs chez eux - ce qui avait traumatisé une bonne partie du pays 
http://www.dailymotion.com/video/x2y9n9_francenouvelle-zelande-1994-essai-d_sport
punaise toujours aussi bon 

 
 
tu veux dire comme la france en 98?
groupe en bois, le paraguay, a part chilavert, les gars voila quoi...la croatie, le bresil avec un ronaldo hospitalisé avant la finale, bref, je ne m'y connais pas trop en ovalie mais une CDM, ça demande également beaucoup de chatte pour la gagner...
 
Oki merci à tous. Vu le film en fin d'aprèm'. On peut dire ce qu'on veut, que c'est dégoulinant de bons sentiments, que ça n'évoque jamais les parts d'ombre du triomphe sudaf', que les scènes de rugby sont globalement ratées (les renvois de "Mehrtens"



), mais punaise en termes d'émotion c'est juste merveilleux. J'ai encore des frissons avec le capitaine qui remobilise ses troupes, les chants dans le stade... «This is the voice of your country.»



 Un peu facile, mais j'ai complètement plongé, et j'étais pas le seul.
Le film est surtout un hommage à Mandela, on sent toute l'admiration d'Eastwood pour le monsieur. Et Morgan Freeman est (comme souvent) parfait. En plus il a une vraie ressemblance physique avec Mandela, ça aide!
 
 
Ralphd a écrit :tu veux dire comme la france en 98?
groupe en bois, le paraguay, a part chilavert, les gars voila quoi...la croatie, le bresil avec un ronaldo hospitalisé avant la finale, bref, je ne m'y connais pas trop en ovalie mais une CDM, ça demande également beaucoup de chatte pour la gagner...
En gros.
Je mettrais un petit bémol, si les croates n'avaient pas éliminés les allemands, l'EDF aurait eu un sacré tableau Italie-Allemagne-Brésil.
M'enfin bon, comme toute équipe qui gagne la compétition chez elle, il restera malheureusement toujours une petite part de doute 

 
 
Je viens de regarder "The Wrestler".Magnifique.Rourke est touchant,ce film est l'équivalent de "JCVD" pour Van Damme je trouve.Plus de la sincérité que du jeu d'acteur.
J'ai trouvé l'interprète de la stripteaseuse excellente.Je vais sur Allociné,en effet,elle a été nommée pour l'Oscar du meilleur second role feminin.Marisa Tomei.
L'autre jour,j'ai vu les deux Mesrine.Autant le premier est très bon,autant le second est nul avec cette succession de fusillades sans que les personnages ne soient creusés.J'ai éteint au bout d'une heure.
Et Gilles Lelouche est vraiment sous coté,vraiment l'un des meilleurs acteurs actuels.Il meriterait des premiers roles
 
Je viens de voir l'affiche du 'livre d'Elie" Marrant que ce soit Dieudonné l'acteur principal.
 
(Smiley merci de votre compassion)
 
je viens de voir "paranormal activity" et j'ai pas eu beaucoup peur :happy2:
 
le_filtre a écrit :je viens de voir "paranormal activity" et j'ai pas eu beaucoup peur :happy2:
Sauf que tu vas dormir avec une caméra dans ta chambre maintenant et que tu regarderas sous ton lit tous les soirs avant de te pieuter.
Tu t'es pas endormi devant ?
 
 
J'ai failli, c'est vrai que c'est un poil mou du bulbe ...par contre ma femme ui c'est endormie ...

 
 
Message à la non-attention d'Usual: 
Je viens de voir Pathfinder, voilà une bonne bouse.
 
J'ai vu Clones. En fait, je crois que le réalisateur a oublié de faire un bon film.. Ste daubasse...
 
J'ai vu un match de foot hier soir et c'était une daubasse aussi, mais bon c'est pas grave le gentil a gagné à la fin :happy2:
 
Usual a écrit :C'est un genre à part entière, mais on ne mélange pas un réalisateur d'un genre avec un scénario d'un autre genre, c'est casse-gueule pour le réalisateur et catastrophique pour le roman à l'origine.
Pour ce qui est du reboot de Spidey, Sony semble avoir envie de mélanger : 
http://www.ecranlarge.com/article-details-14484.php
Et ils parlent du bogosse de Twilight pour l'araignée.
