Ce n'est pas un peu ratzoire ?

Vu cette curiosité norvégienne. Mélange entre un thriller psychologique et une aventure "Lynchéenne".
Très lent mais pas ennuyeux du tout, on a envie de savoir, de creuser. Quel est la part de rêve et celle de la réalité ?
Et des petits sursauts de cur inattendus, j'aime bien.
Serieux paddy il me fait peur des fois
Vu Avatar hier, en 3D.
C'est CE film qui a apporté le plus de profit de l'histoire du cinéma ?:helpsmili
Aujourd'hui, sort la Horde et Ninja assassin
Ami cinéphile, inutile de me remercier
ceci dit, j'aime beaucoup la bande annonce du second 
le_filtre a écrit :Serieux paddy il me fait peur des fois
C'est ce qui va t'arriver si tu n'arrêtes pas rapidement de multiplier les apéros...

paddy a écrit :ça me casse les pieds ces remakes, ces remises en scène avec adaptations libres, on ne voit que ça depuis quelques temps, de la pur consommation visuel, zéro sur les contenus.
ça me dépite ce manque d'originalité.
Le prochain c'est quoi ? mise en scène des mystères de l'ouest ? ah non c'est déjà fait. Hulk ? bouse, aussi. Tiens on a pas encore fait K2000 ?
Y a Shutter Islandqui arrive

d'après le fantastique romain de Lehane

...
Mise en scène par Scorsese, avec Di Caprio...Potentiellement, ça peut être divin...
hop, parce que j'ai découvert cela seulement il y a quelques temps , The Anchorman (ou
Présentateur Vedette en Français semblerait il... soupir pour la traduc) . j'ai rarement autant pissé de rire.
le_filtre a écrit :Serieux paddy il me fait peur des fois
j'aime savoir que je hante ton sommeil alcoolisé
Je n'ose pas regarder de peur de tomber d'un pont de liane.
Mais certains ont peut être déjà zieuté l'adaptation du bouquin de Lehane, Shutter Island ?
Mr.Crapo a écrit :hop, parce que j'ai découvert cela seulement il y a quelques temps , The Anchorman (ou Présentateur Vedette en Français semblerait il... soupir pour la traduc) . j'ai rarement autant pissé de rire.
Vi, bien fendard
Si tes fan , essayes
Ricky Bobby: roi du circuit,

tu ne devrais pas être déçu
Je me suis enfilé quasiment toute la filmo de Judd Apatow comme cinéaste et producteur dont pas mal de trucs avec Will Ferrel (
frangins malgré eux est moins bon par ex)...
Je m'étais enchainé toute la série de films de Ferell dans ce style, (il y'a aussi "Les rois du patin" et "Semi-Pro").Humour crétin mais c'est ce que j'aime. Vive la Mafia Comedy: Ferrel,Stiller,Carell,Vaughn,Rudd,Black,Wilson etc
Pour ceux qui aiment,regardez la série "Kenny Powers" avec l'enorme Danny McBride.
Hier j'ai amené ma fille de 4 ans (donc pas de descente de flic) voir "La Princesse et la Grenouille", bof, c'est joli, mais c'est pas le meilleur Disney.
Par contre je me suis régalé en voyant la bande annonce du nouveau Burton "Alice aux pays des merveilles" (c'est certainement le Disney que j'aime le moins), et ça à l'air impressionant surtout en 3D, et je suis resté sur le cul quand j'ai vu le trailer de "
PRINCE OF PERSIA"

!!!!
La Princesse et la Grenouille c'est symboliquement très bien parce que c'est la première fois qu'un Disney montre une princesse noire.
l'UMP approuve ce message
le_filtre a écrit :l'UMP approuve ce message
:lol:
Paraît que les dessins sont tout fait à la main, à l'ancienne.