(28-08-2012, 13:54)Godfather a écrit : [ -> ]Aqwa, à partir du moment où tu vois Sarah Michelle Gellar au casting, tu dois automatiquement penser que le film est un nanard.
Merci du tuyal, je connais pas cette nénette.
En général je matte les films sans même connaitre le synopsis. C'est clair, j'ai plus souvent de mauvaises surprises que des bonnes

(28-08-2012, 14:01)vinz a écrit : [ -> ] (17-08-2012, 19:33)caligula a écrit : [ -> ]Entre La Mouche et aujourd'hui la liste de grands films est pourtant longue, à moins que ta paternité chronophage ait commencé il y a une quinzaine d'années? 
Bah, sincèrement, avant et après "La Mouche", je n'ai vu aucun grand film de Cronenberg. "A History of Violence" à la rigueur, mais ça tenait plutôt au charisme de l'acteur qu'à la manière de filmer.
Il ne faut pas déconner quand même. Dead Zone et Videodrome restent deux films de genre de référence des années 80.
A History of Violence est une excellent film. Après, je ne suis quand même pas fan de ce réalisateur.
Sinon, rien à voir mais je me suis tapé
Prestige de Nolan avec Bale et le X-men.
Je ne sais pas si j'étais de mauvaise humeur mais j'ai trouvé ce film horrible, nul, voir même à caguer ..........Très étonnant, alors que je suis fan de Nolan. Désolé mais Bale, je ne peux vraiment plus. Il joue comme Tom Cruise, avec 20 cm de plus. Et je ne fais aucune référence à Mathildien.
Sinon,
Le Troisième Homme. Un chef d'oeuvre, le meilleur thriller du monde des chinois du fbi à mon avis.

J'ai adoré Le Prestige, c'est dommage d'être passé à côté

(28-08-2012, 09:57)Olorin a écrit : [ -> ]Et le dernier film
Battleship, film beaucoup plus léger, tout d'abord j'ai cru à un starship troopers qui se prend au sérieux mais au final c'est un Independance day dans l'océan sans Will Smith. 
mélangé à un Space Cowboys
(28-08-2012, 15:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai adoré Le Prestige, c'est dommage d'être passé à côté 
Comme je disais, parfois ça dépend du spectateur. C'est un peu comme les restos.
Je me le referai dans quelques temps.
J'allais oublié mais
Man on the ledge (dos au mur?) est une super film. Il faut le voir, c'est assez bluffant tout de même.
vu Polisse hier soir, bien aimé ...
(28-08-2012, 15:24)Xaviergravelime a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 15:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai adoré Le Prestige, c'est dommage d'être passé à côté 
Comme je disais, parfois ça dépend du spectateur. C'est un peu comme les restos.
Je me le referai dans quelques temps.
J'allais oublié mais Man on the ledge (dos au mur?) est une super film. Il faut le voir, c'est assez bluffant tout de même.
j'ai était tenté par dos au mur mais j'ai peur que la BA n'en ai trop dit ?
ça vaut le coup ou ça reste un film [spoiler]dont la gars fait un truc pour faire diversion pour se venger d'un autre gars qui l'a mis en prison ?[/spoiler]
(28-08-2012, 15:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai adoré Le Prestige, c'est dommage d'être passé à côté 
Pareil.
(28-08-2012, 15:20)DarkFly51 a écrit : [ -> ]mélangé à un Space Cowboys
Héhé ... toujours pas vu celui là, mais de par le concept, il m'attire beaucoup

(28-08-2012, 15:39)meumeu a écrit : [ -> ]vu Polisse hier soir, bien aimé ...
Pareil, vu hier mais pas avec meumeu

, bon film, agréablement surpris par le réalisme des scènes et du jeu des acteurs. Par contre, pas trop aimé la fin

(28-08-2012, 21:24)Rabbi a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 15:39)meumeu a écrit : [ -> ]vu Polisse hier soir, bien aimé ...
Pareil, vu hier mais pas avec meumeu
, bon film, agréablement surpris par le réalisme des scènes et du jeu des acteurs. Par contre, pas trop aimé la fin 
Pourquoi, hein? t'as rien mangé avant de le regarder? @Haydjan
qu'est ce que c'est nul

mais

quand même.
bonne nuit

Je suis en train de me mater Johnny English 2, je suis très très agréablement surpris
Rowan Atkinson est toujours aussi génial.

(28-08-2012, 10:55)aqwarium a écrit : [ -> ]On m'avait conseillé de voir le film Possession. J'ai vu celui-ci est c'est nul.
Bon, y'a plein d'autres films qui s'appellent Possession, quelqu'un a une idée de celui qu'il faut voir ?
Celui-là non?
Pas mon préféré mais ça vaut le coup d'être vu au moins pour Adjani...
Pis tant qu'à faire t'enchaines sur "Repulsion" de Polanski et ca te fait un genre de soirée à thème.
(29-08-2012, 06:28)caligula a écrit : [ -> ]Pas mon préféré mais ça vaut le coup d'être vu au moins pour Adjani... 
Pis tant qu'à faire t'enchaines sur "Repulsion" de Polanski et ca te fait un genre de soirée à thème. 
Merci mossieu Gula, je vais essayer de trouver ça

.
Repulsion, j'ai déjà vu, j'ai pas aimé. Faut dire que je sais pas qui me gonfle le plus entre Polanski et Deneuve.
(28-08-2012, 16:35)caveman a écrit : [ -> ]j'ai était tenté par dos au mur mais j'ai peur que la BA n'en ai trop dit ?
ça vaut le coup ou ça reste un film [spoiler]dont la gars fait un truc pour faire diversion pour se venger d'un autre gars qui l'a mis en prison ?[/spoiler]
Vas-y les yeux fermés. J'avais les mêmes réticences que toi, mais finalement, c'est vraiment un bon thriller.

Je vais laisser tenter alors. Merci m
(31-08-2012, 07:39)caveman a écrit : [ -> ]Je vais laisser tenter alors. Merci m
Par contre, perso, je te conseillerais d'ouvrir les yeux quand même. C'est plus pratique

Faut vraiment que j'arrête de poster via mon mobile...
Enfin vu The Advengers

Hulk est énorme. Et en plus y a un Barton dedans