Je connais aucun des 3, il a l'air sympa "Angel Heart".
Tiens sinon aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de voir la bande originale "d'
Alexandre", un film sur le légendaire Alexandre le Grand.
Date de sortie :
24 Novembre 2004
Pour la voir c'est
ICI !
A noter le sacré casting avec Colin Farrell, Anthony Hopkins, Angelina Jolie, Val Kilmer tout cela dirigé par Olivier Stone. C'est le retour des péplums à Holiwood, moi qui adore ça je suis comblé. Je doute que Colin Farell est le charisme d'un Kirk Douglas mais j'espere que le film sera pas mal.
Quelques photos :
![[Image: image2.jpg]](http://alexanderthemovie.warnerbros.com/images/image2.jpg)
J'aime bien Lanvin, ça peut le faire

Le réalisateur n'a rien de rassurant. Fred Auburtin de son vrai nom a qu'un seul film à son actif "Un pont entre deux rives" en 1998 et encore Depardieu avait participé à la réalisation....
Je touche du bois, Lanvin en San-Antonio, ça me va et Depardieu peut tout jouer.
Il sait enchainer les navets ton Depardieu, il ne pense qu'au fric ce mec

Maitre_Zakk a écrit :RAAAAAAAAAAAh !!
Un fan de David Lynch !! bienvenue mon petit ! :mf_farmer
Elephant Man...le seul film qui a failli m'arracher une larme...
Clarky me cassera pas les coroñes avec "blonde virgin suicide" lui au moins !
yeap master zakk, on est au moins 2 à apprécier l'univers et les créations de D Lynch (ne pas confondre avec D-Link), et moi j'ai chialer devant ce punaise de film la 1 ere fois, heureusement j'étais seul dans le noir de cette immense salle de ciné
sinon on est en plein revival peplum, troie, alexandre le grand, on avait eu droit à l'excellent gladiator, à quand un remake de ben hur avec mido dans le rôle de pharaon :mf_laughb
En ce moment je me refais une session nostalgie, la trilogie pagnolesque marius, fanny et cesar, ouaip je sais c'est typique et typée mais punaise que c'est bon, je me suis aussi rematté frankenstein junior, mel brooks au meilleur de sa forme (à voir aussi to be or not to be et le fabuleux life stinks, en français ça donne chienne de vie, merci Mr brooks pour ces monuments).
par contre si vous aimez james ellroy, je vous déconseille dark blue, préférez-lui plutôt LA confidential qui est une tres bonne adaptation de son roman.
allez je termine avec un coup de coeur et le prix spécial de mon jury, louez-vous ou achetez ou faites-vous prêter ou pirat...euh non ça c'est interdit par la lex

le film de jim sheridan "au nom du pere", histoire tirée de faits réels sur les 4 de guilford, c'est sur le conflit anglo-irlandais et tout ce qui se trame derriere comme dérives.
ahhhhhh je pourrais parler films des heures mais faut savoir s'arrêter
Angel Heart
Avec Mickey Rourke et De Niro, les tribulations d'un détective en Louisiane, voodoo, meurtre et poulet au rendez-vous. J'avais jamais vu, c'est chouette de tomber sur de bons films de bientot 20 ans d'age.[/quote]
tout ce qui est vieux n'est pas forcément mauvais, bien souvent c'est le contraire, quand je vois certains films actuels, je me dis que la place de cinoche est bien trop chere pour de telle bouse :thumbdown
sinon , tout pareil que toi pour angel heart, mais bon y'a peu de risques de foirer son coup avec alan parker, si vous n'avez pas vu ses autres films, y'a que du bon : miississippi burning, the commitments, la vie de david gale, etc...
[QUOTE=Clarky]
à quand un remake de ben hur avec mido dans le rôle de pharaon :mf_laughb
ahh honte à moi, je mérite le supplice de la goutte d'eau
je m'excuse auprés de cecil B d'aix les milles, c'est pas ben-hur mais dans les 10 commandements que y'a pharaon avec yul et cet enc de charlton heston, pinaise autant comme acteur il etait bon (remember soleil vert, faut dire que y'avait edward G robinson à ses côtés, ça aide quand même) autant l'homme est puant, retrograde et tout et tout, regardez le film de M Moore "bowling for columbine" et vous verrez à quel point c'est pas bon de vieillir :nono1:
Je suis un grand fan de Charlton Heston, c'est un tres grand acteur, tout comme Yul Briner que tu as cité
C'est vrai que le peplum est en vogue, esperons que cette adaptation de la vie d'Alexandre le Grand tienne le choc.
j'sais pas, toi qui as vu troie, tu dois être mieux placé que moi pour savoir si le peplum new look ou nouvelle vague au-lit-woody-heinn(e) est bon (gladiator m'avait régalé, bon c'etait du riddley scot aussi, quoique la chute du faucon noir qu'il a aussi réalisé m'a bien gavé), pour ma part j'attendrai sa sortie en video, parce que comme tu le dis un peu plus haut dans les posts, t'étais un peu mitigé, quid des dieux et de leur influence sur l'histoire, tu me diras que les ricains s'en branlent un peu de l'histoire avec un grand H, préfèrent plutôt les histoires dde gros sous.
Pour charlton c'est vrai que c'est un grand acteur, mais je prefère garder de lui l'image de l'acteur, un peu comme brigitte bardot tiens au passage
oui bardot, le mépris, en cas de malheur, et dieu créa la femme, le repos du guerrier ! des chefs d'oeuvre !!!

Clarky a écrit :j'sais pas, toi qui as vu troie, tu dois être mieux placé que moi pour savoir si le peplum new look ou nouvelle vague au-lit-woody-heinn(e) est bon (gladiator m'avait régalé, bon c'etait du riddley scot aussi, quoique la chute du faucon noir qu'il a aussi réalisé m'a bien gavé), pour ma part j'attendrai sa sortie en video, parce que comme tu le dis un peu plus haut dans les posts, t'étais un peu mitigé, quid des dieux et de leur influence sur l'histoire, tu me diras que les ricains s'en branlent un peu de l'histoire avec un grand H, préfèrent plutôt les histoires dde gros sous.
Pour charlton c'est vrai que c'est un grand acteur, mais je prefère garder de lui l'image de l'acteur, un peu comme brigitte bardot tiens au passage
Franchement Troie est pas mal, je te le conseille. C'est clair que j'aurais aimé un film plus proche de l'Iliade que cela mais bon il n'empeche que c'est du bon. Les scenes de batailles sont grandioses
Les peplums j'ai toujours aimé cela, "
Cléopatre" avec Elizabeth Taylor, "
Le colosse de Rhodes" de Leone et j'en passe
Charlton je suis fan, "
L'Ile au tresor" je l'ai vu une centaine de fois etant gosse, et sa prestation dans "
La planete des singes", enorme tout ça :mf_bond:
Brigitte Bardot, j'ai vu aucun de ses films, il faudra d'ailleurs remédier à cela

je suis à 200% d'accord avec toi, la planete des singes est grandiose et l'adaptation du roman de pierre boulle n'est pas trop massacrée.
Ah la brigitte, une vanessa paradis puissance 10, c'est de l'exponentiel, si je dis pas trop de conneries y'a un film de vadim (un ex à elle je crois) "et dieu créa la femme" ou elle est sublime, mais ça c'est des souvenirs qui remontent à ma petite enfance

Clarky a écrit :je suis à 200% d'accord avec toi, la planete des singes est grandiose et l'adaptation du roman de pierre boulle n'est pas trop massacrée.
Ah la brigitte, une vanessa paradis puissance 10, c'est de l'exponentiel, si je dis pas trop de conneries y'a un film de vadim (un ex à elle je crois) "et dieu créa la femme" ou elle est sublime, mais ça c'est des souvenirs qui remontent à ma petite enfance 
Je me suis acheté le remake de burton, et c'est bien daubesque
Pauvre Tim, pour une fois il n'a pas été à la auteur de l'evenement. Mais j'ai adoré "Sleepy Holow", "Edward aux mains d'argent" et "Big Fish" grandiose.
Vanessa Paradis, femme sublime

J'ai hate de la revoir à l'ecran dans " Le retour de James Bataille" ou elle joue avec Benoit Poelvoorde.
Clarky a écrit :le film de jim sheridan "au nom du pere", histoire tirée de faits réels sur les 4 de guilford, c'est sur le conflit anglo-irlandais et tout ce qui se trame derriere comme dérives.
ahhhhhh je pourrais parler films des heures mais faut savoir s'arrêter
" AU nom du père " avec tommy lee jones. ou le gars moisit en zonzon avec son père, et je me souviens ou ses amis lui envoie un puzzle imbibé de LSD!!!:mf_laug2 un grand moment!

Dav_ a écrit :Je me suis acheté le remake de burton, et c'est bien daubesque
Pauvre Tim, pour une fois il n'a pas été à la auteur de l'evenement. Mais j'ai adoré "Sleepy Holow", "Edward aux mains d'argent" et "Big Fish" grandiose.
J'ai hate de la revoir à l'ecran dans " Le retour de James Bataille" ou elle joue avec Benoit Poelvoorde.
l'etrange noel de mr jack, c'est pas mal, et le 1er batman est de tim burton???
Dav_ a écrit :Je me suis acheté le remake de burton, et c'est bien daubesque
pinaise moi aussi dav je me suis fait avoir, je l'avais pas vu au cinoche et je l'ai acheté en dvd, punaise de ma race, quelle bouse, là le tim il a fait dans la grosse artillerie hollywoodienne, c'est rare parce que c'est un gars à l'univers surréaliste et tous ses films (sauf sa planete de singes)sont des joyaux créatifs, pas vu big fish mais pleins d'amis m'ont dit que c'etait génial, il a aussi fait un film d'animation mais là j'avoue que je ne me souviens plus du titre, mais bon mon âge ne joue pas en ma faveur :mf_dribbl
vanessa vanessa.......même demouy je prends, punaise je suis sur la pente infernale de la démence et du divorce

zorg a écrit :l'etrange noel de mr jack, c'est pas mal, et le 1er batman est de tim burton???
Les deux premiers Batman sont de Burton, ce sont d'ailleurs les meilleurs