Vu récemment 28 semaines plus tard.
Enorme.
Me suis surpris à sursauter...
:punk1:
Olorin a écrit :Par contre c'est le seul à pas lire les post :40tf:
J'ai vu [Rec] y'a quelques jours, et ben ... euhh ... comment dire ... heureusement que j'étais dans mon salon avec ma TV 55cm, avec un écran géant de ciné je crois que j'aurai gerbé partout. Entre les flous, les noirs, les caméras qui bouge comme une folle et les acteurs qui gueulent, y'a 75% du film qui est illisible.
Sinon l'histoire en elle même elle casse pas des briques... quand je pense que la fin appelle des suites 
Vu aussi à sa sortie, un an sans ciné
Et forcément déçu par Balaguero

Dans la salle, l'ambiance gore-zombie a pris un ton de grosse marade, rappelant quelques films de série Z

Tout seul dans mon salon, je pense que ça aurait été tout autre
Bref, rien d'original à mon goût, d'ailleurs les ricains ont déjà fait le remake qui sort en décembre, c'est pour dire.
On est loin de fragile et Darkness :lpouletda
J'ai enchainé les films ces derniers temps. J'ai donc vu, accompagné de demoiselles (d'où les films hein...) :
- Jeux de dupes : film de Clooney avec Clooney (what else ?), et franchement, c'est pas mal, très sympa, l'ambiance du film est bonne. Pas un chef-d'oeuvre, mais un bon petit film.
- Deux soeurs pour un roi : très très bon film avec d'excellents acteurs, et une opposition entre deux soeurs (Natalie Portman

). Non franchement, ce film est très bon, il est vraiment à voir.
- 27 robes : une comédie américaine très classique. Pas exceptionnel c'est clair, et la fin est ultra prévisible. Un film de meufs (y'avait 95 % de filles dans la salle...) mais qui se laisse regarder.
Je vais probablement voir Jackpot ce soir. Je n'en attends pas grand chose, mais sait-on jamais, je vais peut-être être surpris. Puis Cameron Diaz quoi

Jeroemba a écrit :Ca fait longtemps que je ne suis pas allé au cinoche: il fait trop beau en ce moment pour s'enfermer dans une salle obscure.
Par contre, j'ai été agréablement surpris par un film qui passe sur Canal en ce moment:
L'incroyable destin d'Harold Creek. Si l'acteur principal avait été un autre acteur que Will Ferrel, il aurait pu marcher auprès du public.
C'est l'histoire d'un type ordinaire qui un jour entends dans sa tête la voix d'un narrateur, lequel raconte que le personnage va bientôt mourir...Ca fait penser à Being John Malkovich en mode mineur. Une curiosité à découvrir. Et puis il y a Emma Thompson: la classe!
, ainsi que Dustin Hoffman.
http://www.linternaute.com/video/26886/l...e-annonce/
:lpouletda j'ai beaucoup aimé, il me semble même l'avoir mis dans une de mes grilles ciné de l'année dernière:smoke1:
Jeroemba a écrit :L'incroyable destin d'Harold Creek . Si l'acteur principal avait été un autre acteur que Will Ferrel, il aurait pu marcher auprès du public.
Avec un tel titre, l'acteur roue de secours s'imposait...

Pareil
L'incroyable destin d'Harold Creek est bien sympathique... Et puis Maggie Gyllenhaal à un truc pas croyable dans les yeux
Sinon j'ai vu sur les deux dernière semaines
Gone Baby Gone : polar assez bien foutu et désespéré pour me plaire. Tiré d'un livre du même auteur que
Mystic River, on retrouve cette ambiance de pourriture.
Gone est pas aussi bien réalisé que le film de Clint, mais pour un premier film d'acteur (Ben Affleck, qui a tout de même déjà gagné un oscar pour le scénario de
Will Hunting) c'est prometteur.
Et j'ai vu
The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford : Western sur la fin d'une légende de l'ouest, la fin d'une époque, la chute des idoles. Point de grosses fusillades mais une bonne description des personnages. Par contre il faut aimer les films qui prennent leur temps et avec une esthéthique sur travaillé.
De ces deux films il ressort que Casey Affleck est un acteur assez exceptionnel ! Je sais pas trop comment l'expliquer, mais il est arrive à inspirer plein de sentiements différents sur ses personnages
cynik a écrit :Et j'ai vu The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford : Western sur la fin d'une légende de l'ouest, la fin d'une époque, la chute des idoles. Point de grosses fusillades mais une bonne description des personnages. Par contre il faut aimer les films qui prennent leur temps et avec une esthéthique sur travaillé.
j'ai pas tenu la première demi-heure :biker_h4h
Olorin a écrit :Par contre c'est le seul à pas lire les post :40tf:
J'ai lu... mais je pense quand meme que ca fait un peu telefilm. Probablemen parce que les livres de King necessitent un acteur de tres haut niveau pour pouvoir egaler le niveau des livres.
Shine a ligth toujours a l'affiche aux varietes, ca va pas durer. Amateurs, depechez vous.
Je viens de terminer
Gosford park
Je pensais partir dans l'ambiance d'une enquête à la Poirot. Le décor s'y prêtait en tout cas : Angleterre, années 30, château classieux, 8 clos. Après 2h et des brouettes plus tard, j'ai le sentiment d'avoir perdu du temps. Une intrigue limite balourde, 20 personnages à découvrir en 1h et en essayant de retenir quels liens ils ont entre eux, une chute inintéressante. Ce film a été nommé un bon paquet de fois aux oscars parait-il. Mais il n'a rien récolté. Une justesse des choses
Sinon, pour les fans des adaptations de S King au ciné, foncez dans le bolide et regardez "
Riding the bullet", une nouvelle du même nom. On a l'impression de lire le bouquin, tout colle très bien :punk1:
Vu
les locataires avec Snoop Doggy Dogg

Un genre de 8 clos dans un immeuble désaffecté entre 2 écrivains.
Par contre, j'ai vu 1/2 heure de
Element of crime. j'ai préféré aller me faire un flipper

paddy a écrit :Par contre, j'ai vu 1/2 heure de Element of crime. j'ai préféré aller me faire un flipper 
Element of crime, j'avais bien aimé. Je crois d'ailleurs que c'est le Vont Trier que je préfère. Remarque, je n'aime pas trop Von Trier...
C'est un film bien poisseux, sombre. Ouais, j'ai bien aimé.
Je regardais là, le gars avec qui il a bossé un poil et qui a fait le fantastique Festen en 1998 (Thomas Vinterberg).
Il n'a fait que
des bouses ensuite, curieux, quand tu vois la puissance de la fête de famille caméra au poing.
Sinon, Dogville, j'ai pas accroché sur le principe. le seul que j'arrive à mettre sur un pied d'"Estel", c'est le dérangeant
Breaking the waves :paysan:
faut pas vous leurrer, c'est pour ses productions via puzzy power qu'on l'aime se type :langue:
C'est des livres de fesses mais en film ?

paddy a écrit :C'est des livres de fesses mais en film ? 
à ce qu'il parait c'est sans gros plan ou autres trucs qui rebutent les femmes à regarder ce genre de film :camion, m'enfin je dis ça, j'en sais rien je regarde pas
si ça t'intéresse :Pixie
paddy a écrit :Vu les locataires avec Snoop Doggy Dogg 
Snoop Dog,le Snoopy a été retiré au milieu des 90's pour une histoire de label.
Vous parliez du film sur C+ avec Will Ferell,toujours sur C+ et toujours avec lui,la comédie Ricky Bobby roi des circuits,pour ceux qui aiment l'humour à la DodgeBall
Sur C+,y'a aussi Cashback,excellent film de Sean Ellis
Vu (revu) en DVD
Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia... Du Peckinpah comme le pékin (lambada peu) pas !
Mes chicots, mes chicots chantait Luis le faux-Arverne... Là on se rend compte que même le dentiste peut être un tortionnaire...