Dans ce film, violence mentale, physique et psychologique. tout bascule très vite, on se demande si on est dans le jeu ou dans une procédure d'auto destruction de non retour, les anciens entrainants les plus jeunes.
Un petit bijou avec Richard Burton et Elizabeth Taylor.
Qui a peur de Virginia Woolf ?
Vu "The Fighter". Excellent.
Comme d'hab, Mark Walhberg se fait eclipsé par son partenaire, ici Christian Bale, désarmant, Phoenix ou Ferrell dans des films précédents.
Okazou. mais ne trainez pas trop c'est de la VOD gratos qui ne restera pas éternellement.
Je le regarde à midi donc merci de ne pas dire tout de suite que c'est une grosse daube

J'ai vu "127 hours"
je ne sais qu'en penser

l'histoire est belle, c'est violent mais realiste
mais alors les effets a la mord moi le noeud de Boyle

+ musique de bouse
D'ailleurs a ce sujet, un pote metteur en scene m'a dit un jour que la bande-son faisait 60% du succes d'un film...
"Une petite zone de turbulence", tres sympa
"Pur week-end", LA bonne grosse daube. Mais a ce niveau la, ca releve du scandale.
Cela dit je ne sais pas comment j'ai pu avoir la curiosite de regarder un tel film
J'ai vu Buried. L'histoire d'un gars qui est enfermé dans une boite avec son téléphone qui capte et qui va essayer de s'en sortir. Je suis assoupi 10min mais dans l'ensemble c'est assez bien fichu d'autant plus que l'intégralité du film se passe dans la boite. Le réalisateur réussi un exercice de style sympatique un film avec un acteur au générique c'est pas commun.
Mention spécial pour la fin qui est à mon gout pas mal du tout ! ça change.
En tout cas, j'ai rien vu de mieux ces derniers temps.
Premier film que j'ai vraiment envie de voir depuis des mois.

(23-03-2011, 20:48)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est sexuel ?
J'en sais rien mais je sens que ça va me plaire et que ce ne sera pas le cas pour tout le monde.

Je plusune Jéro !
Sinon j'ai "vu" the town de ben Affleck...
J'ai bien dormi

Simon Werner a disparu
C’est pas le bijou de l'année mais ce petit film français accroche par son montage où chaque personnage est présenté dans son mini film dans le film (genre elephant). Et forcément les destins se croisent dans cette histoire sur fond de disparition. Les personnages sont assez attachants également, bref, un bon petit moment à passer.
![[Image: Simon-Werner-a-disparu_fichefilm_imagesfilm.jpg]](http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/racine/film/simon-werner-a-disparu/33596065-11-fre-FR/Simon-Werner-a-disparu_fichefilm_imagesfilm.jpg)
(24-03-2011, 16:26)paddy a écrit : [ -> ]Simon Werner a disparu
C’est pas le bijou de l'année mais ce petit film français accroche par son montage où chaque personnage est présenté dans son mini film dans le film (genre elephant). Et forcément les destins se croisent dans cette histoire sur fond de disparition. Les personnages sont assez attachants également, bref, un bon petit moment à passer.
![[Image: Simon-Werner-a-disparu_fichefilm_imagesfilm.jpg]](http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/racine/film/simon-werner-a-disparu/33596065-11-fre-FR/Simon-Werner-a-disparu_fichefilm_imagesfilm.jpg)
Anecdote marrante. Le réalisateur n'avait vraiment pas beaucoup d'argent. Il discute avec des potes un soir d'apéro sur la meilleur BO. Quelqu'un évoque Sonic Youth (

), ni une, ni deux, le réal' envoie un mail via le site officiel du groupe, histoire de se marrer un coup.
Sonic Youth répond, le groupe est d'accord, séduit par l'idée du film, et hoplà, une BO incroyable dans la besace.
Bizarre cette affiche...
Mais vu comment tu présentes ce film, je vais regarder

(24-03-2011, 16:30)Usual a écrit : [ -> ]Anecdote marrante. Le réalisateur n'avait vraiment pas beaucoup d'argent. Il discute avec des potes un soir d'apéro sur la meilleur BO. Quelqu'un évoque Sonic Youth (
), ni une, ni deux, le réal' envoie un mail via le site officiel du groupe, histoire de se marrer un coup.
Sonic Youth répond, le groupe est d'accord, séduit par l'idée du film, et hoplà, une BO incroyable dans la besace.
Roh oui surpuissante la zic dans ce film, j'avais oublié de le souligner

J'ai bouffer le nom du tout premier morceau avec lequel démarre le film et qui sert de point d'encrage lors des différents chassés croisés des personnages présentés (qui se rejoignent tous à la teuf à un moment donné). Si tu retrouves ça
Me semblait bien que ce n'était pas du Sonic Youth
ce morceau d'intro du film.
Killing Joke ! C'est comme si je ressortais mes vieilles cassettes, ça fait tout chose
(24-03-2011, 16:38)paddy a écrit : [ -> ] (24-03-2011, 16:30)Usual a écrit : [ -> ]Anecdote marrante. Le réalisateur n'avait vraiment pas beaucoup d'argent. Il discute avec des potes un soir d'apéro sur la meilleur BO. Quelqu'un évoque Sonic Youth (
Roh oui surpuissante la zic dans ce film, j'avais oublié de le souligner 
J'ai bouffer le nom du tout premier morceau avec lequel démarre le film et qui sert de point d'encrage lors des différents chassés croisés des personnages présentés (qui se rejoignent tous à la teuf à un moment donné). Si tu retrouves ça 
Me semblait bien que c'était pas du Sonic Youth ce morceau d'intro du film.
Killing Joke ! C'est comme si je ressortais mes vieilles cassettes, ça fait tout chose 
Et tu peux rajouter Noir Désir, les Cramps et Tom Waits dans la BO
The green hornet...
J'ai trouvé le héros insupportable. Les vannes super naze.
Breffle bien déçu par Gondry

Pas grand chose à sauver pour ce frelon vert qui frôle la catastrophe
Petite séance de cinoche familiale dimanche dernier à la maison.
On s’est vu Le ballon rouge (à ne pas confondre avec "le ballon de rouge" du Filtre).
Ballade poétique dans le Paris des années 50, une histoire d'amitié entre un ballon et un gosse.
Un film maintes fois récompensé par de nombreux prix.
Y a même moyen de
le voir en plusieurs parties sur Youtube.
![[Image: affiche-le-ballon-rouge.jpg]](http://img.over-blog.com/356x475/0/34/00/77//affiche-le-ballon-rouge.jpg)
MArrant, moi, en famille, on regarde Cars, ou Lilo et Stitch, voir le film Bob L'Eponge...
Paddy, t'es mon héros !

Ba disons que les autres trucs ils les connaissent aussi. c’est l'occaz de montrer qu'il existe d'autres machins (ou bidules) qu'on voit placardés sur les boites de céréales.
Y aussi Charlie Chaplin ambiance courts métrages, ça passe aussi bien qu'un Tom et Jerry

On a vu Au dela, le dernier Eastwood, en 2 soirées.
Oui 2 soirs, car le premier soir on s'est endormi comme des merdes passé l'heure du film, et comme on voulait voir où le bon clint voulait nous amener avec ce film mou du genou on s'est tapé la 2ème heure hier soir
Pinaize, la première impression était la bonne : mou du genou qui donne irresistiblement envi de sombrer dans le sommeil

C'est pas courant avec lui, mais sur le coup Clint Eastwood nous a sorti une belle bouse de film. Il ne se passe rien dans ce film excepté lors de 5 premières minutes à Sumatra pendant le tsunami, après c'est le vide...
ah si, Matt Damon a pris du poids pour le film et Cecile de France a pris des rides (mais pas pour le film

)
pitain la paternité ça m'a tuée.
une films de base sur FR3 ce soir j'étais limite la larme sur la scene finale .
Par contre la_filtre a rempli un bol .