Stern a écrit :Meme en VO il est impossible ...
D'ailleurs Albanel, à quand les offres en VO dans les cinéma ?? Hein ?? Je ne regarde que ca ... alors bon j'suis un peu obligé de télécharger !
Déménage à Paris, la majorité des cinés diffusent en vo
Edit : j'ai un train de retard je crois
Edit 2 : J'ai vu pire que Twilight..
Twilight j'ai tenu 11 minutes, jusqu'à la scène où Kristen Stewart (faut qu'elle arrête la fumette d'ailleurs

) entre dans une salle de classe, effet bullet time, cheveux au vent (y'a un ventilateur), croise le regard du boloss vampire, qui semble pris d'une furieuse envie de vomir.
ça ma tuer@ Omar.
D'ailleurs le papa de Kristen semble pas très heureux des choix artistiques de sa fifille. Lors de la cérémonie des Oscar, où elle a brillé par son absence, E! lui a posé la question de savoir pourquoi elle était pô là. Réponse : «Ma fille viendra aux Oscar quand elle aura fait un film qui n'a pas comme seul mérite d'avoir rapporté plein de fric!»

Twilight, c'est regardable.
Quand t'as ta copine à côté.
Sinon effectivement

Nil Sanyas a écrit :Twilight, c'est regardable.
Quand t'as ta copine à côté.
Sinon effectivement 
J'en déduis que ta copine passera son brevet des collèges cette année.

Non, elle est jeune, c'est tout, je suis pas gérontophile comme toi :happy2:
Le film a fait près de 3 millions d'entrées, tu crois qu'il n'y a que les filles de 14 ans qui aiment ce genre de films ?
Depuis combien de temps tu n'as pas touché une fille âgée entre 18 et 25 ans ?

J'ai vu la zona. Enfin juste les 20 premières minutes :hum:
Des acteurs pas du tout emballants, le sujet des zorros plein de sous qui se font justice eux même. En plus c'est lent...
La parano qui enfle, les gentils bourgeois contre les méchants traîne la grolle...
paddy a écrit :J'ai vu la zona. Enfin juste les 20 premières minutes :hum:
Des acteurs pas du tout emballants, le sujet des zorros plein de sous qui se font justice eux même. En plus c'est lent...
La parano qui enfle, les gentils bourgeois contre les méchants traîne la grolle...
je l'ai vu il y a un petit moment déjà. j'avais trouvé ça sympa et ça mérite d'aller jusqu'au bout
Ah oui j'oubliais : pitié, qu'on pende ces acteurs qui doublent la VF dans des halls de gare. Genre le mec dans le film parle en étant dans une voiture et t'as l'impression que sa voix sort du grand canyon avec l'écho :helpsmili
ah j'oubliais, je l'ai vu en VO

paddy a écrit :J'ai vu la zona. Enfin juste les 20 premières minutes :hum:
Ça passe sur Canal ce truc non ?
En parlant de canal, jai vu
lorphelinat .
Cest pas ma came mais je suis allé jusquau bout et au final jai plutôt bien accroché.
Nil Sanyas a écrit :Non, elle est jeune, c'est tout, je suis pas gérontophile comme toi :happy2:
Le film a fait près de 3 millions d'entrées, tu crois qu'il n'y a que les filles de 14 ans qui aiment ce genre de films ?
Depuis combien de temps tu n'as pas touché une fille âgée entre 18 et 25 ans ? 
Mais c'est qu'il est vexé

Ben vi tu dis des bêtises, dire que ma copine passe son brevet alors qu'elle a deux Master 2

Nil Sanyas a écrit :Ben vi tu dis des bêtises, dire que ma copine passe son brevet alors qu'elle a deux Master 2 
soit un bac Cétacé

voire un bac C tassé@C-ﺙ-C
Nil Sanyas a écrit :Ben vi tu dis des bêtises, dire que ma copine passe son brevet alors qu'elle a deux Master 2 
Dans ces cas-là,c'est toi qui se rapproche le plus du gérontophile.

Godfather a écrit :Dans ces cas-là,c'est toi qui se rapproche le plus du gérontophile.
Mais elle a 2 ans de moins que moi

Nil Sanyas a écrit :Mais elle a 2 ans de moins que moi 
Elle est précoce, et t'es prépubère... ya pas d'autre explication.