Dav_ a écrit :Du Mhu Thai ouais
Je trouve que l'acteur ne joue pas tres bien, question combat il est parfait mais dans les scenes de dialogues il a un jeu trop simple...
Les films d'arts martiaux c'est un peu comme les films de boule tu regardes surtout les scenes d'action
DuKefeng a écrit :Dernier bon film à avoir dégusté que je recommande vivement: "Goodbye Lénine", superbe, malheureusement je connaissais l'histoire à l'avance et ça casse un peu l'effet surprise. Je ne vous en piperais donc pas un mot, louez-le ne regardez pas le verso et regardez-le c'est tout et c'est bon.
Celui là je l'avais vu au ciné et j'en avais même parlé dans l'ancien topic (

) et effectivement on ne peut que le conseiller ....c'est beau

LXhere a écrit :Moi aussi je propose le supplice du PAL secam pour Dav_, privé de cinoche, il devra regarder de vieilles VHS.
Hop, je rebondis finement sur cette occase pour glisser un petit mot sur "L'Homme du train" (Patrice Leconte) que j'ai vu hier soir - en VHS donc : vraiment bien

. Leconte revient enfin à ce qu'il sait faire de plus fort (Tandem est dans mon top 10), très aidé par un Rochefort rayonnant (et dire que je ne pouvais pas le supporter avant Tandem

) et un surprenant Johnny (déjà lipogonflé malheureusement :thumbdown ). Belle rencontre de deux destins...
PS : Et si on lui faisait plutôt bouffé du Pal (goût foie de génisse pour bien le punir) ?

Mes dernières emotions visuelles, je les dois a Mlle Coppola, pour Lost in translation, superbe film bien maitrisé, j'ai aussi passé un bon moment devant Big Fish ! sinon d'un point de vue plus DVD, je me suis fait le collec complete de Sergio Leone, et c'est regalades sur regalades, + requiem for a dream a 4¤ sur CDdiscount !
Sinon en loc je me suis fait Identity, pas mal, un petit coté Hitchockien assez sympa, même si tout n'est pas parfaitement maitrisé. Mais il devient tellement facile de louer des merdes que celui ci est a mettre au dessus du panier de crabe !
RAI96 a écrit :Mes dernières emotions visuelles, je les dois a Mlle Coppola, pour Lost in translation, superbe film bien maitrisé, j'ai aussi passé un bon moment devant Big Fish ! sinon d'un point de vue plus DVD, je me suis fait le collec complete de Sergio Leone, et c'est regalades sur regalades, + requiem for a dream a 4¤ sur CDdiscount !
Sinon en loc je me suis fait Identity, pas mal, un petit coté Hitchockien assez sympa, même si tout n'est pas parfaitement maitrisé. Mais il devient tellement facile de louer des merdes que celui ci est a mettre au dessus du panier de crabe !
Superbe Lost In Translation, avec la magnifique Scarlette Johanson. Je l'ai revu dans "La Jeune fille à la Perle", elle joue toujours aussi bien
Le meilleur Leone pour moi c'est "Il etait une fois en Amerique" avec un Ennio Morricone au sommet de son art.
Identify, j'avais envie de le voir car j'apprecie Ray Liotta (acteur principal des "Affranchis")
Lost in Translation, déçu par rapport à la capacité du scénario, c'est pas parcqu'on s'appelle Coppola et qu'on ne filme pas pareil que son père que c'est bien, j'ai été déçu.
Pour Big Fish, très bon film, je viens de voir et c'est du tout bon, original, touchant, de bons acteurs, à conseiller.
Hier, j'ai vu "Le Bossu", film avec quelques longueurs, dont j'aurais volontier interverti les roles de Perez et Auteuil pour plus de crédibilité. Lucchini pas au mieux de sa forme, pourtant un de mes acteurs préférés (quel maitrise du français le bougre!

)
Là je m'attaque à "la femme de l'astronaute" ou un truc du genre avec Johnny Depp... A suivre.
Big Fish c'est excellent ! Erwan Mac Gregor est divin dans ce film, je lui donnerais l'oscar pour sa prestation !
A noter qu'il est à l'affiche de "Young Adam" ce mois-ci.
Moi j'ai bien aimé "Lost in Translation" mais j'aimerais bien voir le premier film de Sophia, "Virgin Suicides", il parait que c'est terrible !
Dav_ a écrit :j'aimerais bien voir le premier film de Sophia, "Virgin Suicides", il parait que c'est terrible !
Mouais...bien filmé, mais sans réel intérêt.
Aujourd'hui dans vos salles... et sur le terrain toute l'année !!!
![[Image: starsky.jpg]](http://lecastelet.free.fr/mask/starsky.jpg)
Ah celui là je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de le voir

Manolito a écrit :Ah celui là je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de le voir 
Bah t'es dedans Oh couillon :mf_dribbl
DuKefeng a écrit :Là je m'attaque à "la femme de l'astronaute" ou un truc du genre avec Johnny Depp... A suivre.
Après renseignement en anglais, c'est "the astronaut's wife", pour commenter le film je citerais ma femme lors du générique de fin: "C'est un peu con".
Prenez ça comme vous voulez, comme vous pouvez...
"La gloire de mon père" est repassé sur RFO dimanche soir...un grand moment et une initiation pagnolesque réussie pour ma fille de 10 ans....
Cobl a écrit :"La gloire de mon père" est repassé sur RFO dimanche soir...un grand moment et une initiation pagnolesque réussie pour ma fille de 10 ans....
C'est excellent ! Avec la Chateau de ma mere, c'est vraiment un tres grand film.
Lost in translation ne m'a pas déçu pour un rond, fille a Papa ou pas ! cette Coppola me touche.
Magnifiques images, histoire belle et simple dans une bulle de savon. Tokyo comme théâtre glacial d'une amourette douce et tendre, un théâtre fondamentalement opposé a l'histoire qu'il met merveilleusement en valeur.
Autant Tokyo est froid, grouillant et superficiel, autant l'idylle est belle, authentique et profonde.
Moi j'aime !
Je l'ai déjà dit ici et je le redis
Lost in translation est le plus beau film de l'année et Bill Murray est un génie :smoke1:
Campana a écrit :Je l'ai déjà dit ici et je le redis
Lost in translation est le plus beau film de l'année et Bill Murray est un génie :smoke1:
Bon, Maître Campagnol, tant que t'auras pas vu "21 grammes", j'aimerais que tu ne causes pas à tort et à travers. Merci :ph34r: (punaise, avec un tacle pareil, jamais il se relève ! Ch'uis chaud comme une braise

)
21 grammes ? Un scénario signé Jean Luc Delarue, nan ? :mf_doctor
Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.
Bon, allez, je te taquine

un film avec Sean Penn et Benicio del Toro ne peut pas être foncièrement mauvais

Mazette y a Tofinou qui nous gratouille le Doc :mf_dribbl
Vas y tofi crève le

ça mettra de l'ambiance
pi il aime ça la campadoc se faire dominer :mf_dribbl