On dit Katsuni maintenant, oh masturbateur du XXe siècle :hum:
Euh je crois que c'est un tsunami qu'il faut dire.. Katsumi ça veut rien dire
Mazargues a écrit :Katsumi en 3D? 
Mouais, elle a trop la tête de son emploi...
El chi a écrit :Mouais, elle a trop la tête de son emploi...
C'est pas la tête qui compte

Je +1 sur Avatar, du grand spectacle.

Jeroemba a écrit :A noter que pour les bigleux comme moi que les lunettes 3D ne sont pas super agréables à porter...
Effectivement, vaut mieux porter des lentilles si vous en avez.
Plébiscite pour Avatar sur opiOM.

On est d'accord, c'est du spectacle genre Futuroscope, pas du cinéma

J'aime pas le ciné-footix

Avatar sans 3D ça vaut quand même la peine ?
ghosta a écrit :Avatar sans 3D ça vaut quand même la peine ?
Mon cousin l'a vu en screener il m'a dit que c'est à caguer , je lui ai dit "va te faire foutre sale pirate!! "
Sinon ce film a été pensé pour la 3D, j'imagine qu'il doit être beau sans mais qu'il ne doit pas casser des briques...
Franchement le film est vraiment de toute beauté, bon apres le coté tuer la nature spabien, tuer envahir mépriser des personnes differentes au nom du grand capitalisme tout puissant spabien et je passe les autres clichés (l'amour, l'invalidité, les militaires ctousdesbourrins etc etc )
Sinon oui c'est sympatoche .
Oulala comme vous me donnez pas du tout envie de le voir

Surtout le post de le filtre.
Vendredi canal plus diffuse l'intégralité des Indiana Jones
Parfait pour la journée Glande de Noel !
Surtout que je suis sûr que le_filtre a ban tous les utilisateurs de PES2010 depuis son coming out fifaiste...donc n'allez pas voir Avatar, CQFD

Meuuh non franchement c'est à voir comme film après c'est sur c'est pas le chef d'oeuvre d'avant garde pour les intellos bobos gauchistes que vous êtes .
le_filtre a écrit :Meuuh non franchement c'est à voir comme film après c'est sur c'est pas le chef d'oeuvre d'avant garde pour les intellos bobos gauchistes que vous êtes .
Ce quie st chiant c'est le peu de salles qui diffusent et du coup les files d'attente et tout (et du coup multiplexe et du coup ça fait mal au c... portefeuille) pour l'instant je n'ai pas trouvé de créneau pour y aller mais j'aimerais bien.
le_filtre a écrit :Meuuh non franchement c'est à voir comme film après c'est sur c'est pas le chef d'oeuvre d'avant garde pour les intellos bobos gauchistes que vous êtes .
Tu vas te faire virer d'ici par Caveman à dire des trucs pareil :hum: