Quelques petits commentaires sur des films que j'ai vu recemment sur canalsat ou sur mon PC....
-
Chungking Express : sublime, je l'ai regardé par hasard et j'ai été aspiré par la poésie de ce film. Je ne connaissais quasiment pas les films de Wong Kar Wai, ça m'a donné envie de voir les autres. A regarder en VO si possible
-
Alexandre : nul, mais alors vraiment nul, et en plus c'est super long, je plaint ceux qui ont dû payer pour voir ça
-
Locataires (Bin-Jib) : pas mal, comme d'habitudes avec Kim Kiduk il faut pas s'attendre à beaucoup de dialogues, tout est dans l'image, le regard etc... C'est un beau film, mais j'ai trouvé ça un peu trop lent, trop mou, surement à cause de la rareté des dialogues (car je prend des films coréens pour entendre du coréen.. donc forcement avec Kim Kiduk je suis un peu déçu ^^).
-
Les Griffin - L'incroyable Histoire De Stewie Griffin : c'estun dessin animé, fait à partir de la série 'Les Griffins' qui passe des fois sur canal+. C'est fidèle à la série, très drole et plein de clins d'oeil. :y:
-
Retour à la Fac (Old School) : un film comique américain avec Will Farrel, mais mais sans plus. Je vais regarder 'Anchorman' bientôt, toujours avec Will Farrel, il parait que c'est beaucoup mieux :).
-
Le secret des poignards volants : Je préfère 'Hero', fait par le même réalisateur, malgré les quelques scènes ridicules de ce dernier. Cependant c'est quand même pas mal, mais la fin est capilotractée

.
-
Les Daltons : comme Alexandre, mais en moins long.
-
Arac Attack : film d'horreur genre serie b, parfait pour une soirée pizza-bières
-
Et l'homme créa la femme : sympathique, le film hollywoodien par excellence, y'a pas un poil qui dépasse. A éviter de voir avec sa copine à mon avis, la moindre remarque sur ce film risquera 'd'heurter la sensibilité féminine', avec les conséquences qui vont avec

.
-
Dardevil : le même film que Spiderman, mais en aveugle et sans filêts... et avec des acteurs médiocres... espérons qu'il n'y aura pas de n°2.
voilà.. j'en oublie.. je repasserai :D