CaveMan a écrit :connais po mais l'histoire à l'air sympa
par contre je ne trouve pas de Nick Belane dans les acteurs :fou:
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_...24762.html
Ouais c'est parce que j'ai travaillé
au black... mon nom n'est pas crédité au générique... je suis un peu dég, d'autant que je suis un des meilleurs acteurs du film (c'est ma psy qui me l'a dit)
(je suis l'homme au jérican dans le film):biker_h4h
CaveMan a écrit :Je ne sais pas ce que cela va donner mais les images de la bande annonce sont superbes et le photos également..(j'en ai même trouvé un nouvel avatar..) celle de Kodiak dans son bain est tout simplement sublime
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...59918.html
Roh superbe le bain de siège manque plus que les algues@ Rika Zaraï
Adopté cela me changera de big Couillu

Sortie au aujourd'hui du film dédié à Ian Curtis et son groupe Joy Division
Pour la route
Vu l'ennemi intime, sur la guerre d'Algérie. Un film qui ne rigole pas, et que je recommande, même s'il n'est pas non plus extraordinaire. A voir tout de même.
J'ai cassé la télé le soir d'OM-Nice ..... Désolé ....
Nil Sanyas a écrit :Vu l'ennemi intime, sur la guerre d'Algérie. Un film qui ne rigole pas, et que je recommande, même s'il n'est pas non plus extraordinaire. A voir tout de même.
je croyais qu'il ne sortait que mercredi?
sinon récemment j'ai vu "OLD BOY" c'est vraiment comment dire.... dérangeant
Je l'ai vu en avant-première voilà tout (avec 8 jours d'avance).
Old Boy, faut que je le trouve, j'ai les mangas (donc l'original du film), et c'est vraiment pas mal. Par contre, le film diffère un peu des mangas parait-il, notamment la fin.
Nil Sanyas a écrit :Je l'ai vu en avant-première voilà tout (avec 8 jours d'avance).
Old Boy, faut que je le trouve, j'ai les mangas (donc l'original du film), et c'est vraiment pas mal. Par contre, le film diffère un peu des mangas parait-il, notamment la fin.
je ne sais pas je n'ai pas lu les mangas
Paddy a écrit :Sortie au aujourd'hui du film dédié à Ian Curtis et son groupe Joy Division 
Pour la route
Un conseil si ce n'est déjà fait : vas-y vite le voir

Film assez terrible, avec un Sam Riley qui joue plus que bien.
Tombé amoureux de la jeune belge Annick Honoré (l'actrice roumaine Alexandra Maria-Lara dans la vie)
En tout cas, pour les non-puristes de Joy Division, moi qui connaissait que pour n'avoir rapidement écouté leurs albums sans m'y être trop arrêté, Control m'aura fait redécouvrir l'oeuvre de Ian Curtis et de son groupe

.
En parfaite adéquation avec cette critique d'un inscrit sur allocine.com :
Control est un biopic retraçant lexistence éphémère dIan Curtis, leader du groupe Mancunien mythique Joy Division. Ce premier long-métrage dAnton Corbijn est une franche réussite tant sur le fond que sur la forme. Parlons du côté visuel: le cinéaste nous livre une mise en scène élégante et sobre à la fois, nous rappelant ses uvres dantan (photographies et vidéoclip). Dailleurs, lutilisation du noir et blanc est une idée judicieuse, cela représente bien laustérité de lépoque ainsi que le caractère réservé du protagoniste principal. En ce qui concerne le fond, Anton Corbijn sen sort remarquablement bien, puisquil dépeint avec justesse et délicatesse la personnalité tourmentée du jeune chanteur. De ce fait, les scènes intimistes teintées damertume ne sombrent jamais dans le pathos. On peut souligner la bonne prestation des acteurs, notamment le débutant Sam Riley qui irradie lécran et la confirmée Samantha Morton qui est impeccable comme dhabitude. Et enfin, quel aubaine de pouvoir entendre dans une salle de cinéma les titres phares de Joy Division, jen avais la chair de poule. Pour conclure, tout admirateur de ce groupe se doit de le voir au ciné (ceci dit en passant, les non connaisseurs sy retrouveront également), au risque de louper une expérience unique.
Hier soir je suis allé voir 99F au cinéma, trés trés bien, j'ai adoré la prestation de tous les acteurs, drôles, touchants ou énervants par moment, Dujardin réalise une prestation excellente ce qui confirme que c'est un trés grand acteur, doué, qui a plus que "j'tai cassé annnh" dans son répertoire.
Je vous le conseille vraiment!;)
Idem. J'ai adoré. Une très bonne surprise, sachant que je ne connaissais rien du film (ni le thème, ni les acteurs, ni rien). Tout ce que je connaissais avant de voir le film, c'était son titre (oui quand même :Pixie ) son réalisateur (Jan Kounen), et que Beigbeder était l'écrivain de 99 francs. Rien d'autre.
Je viens de voir Indigènes, super film, respect
Hier soir, "le vent se lève" est passé sur canal +
C'est donc tout naturellement que je me suis regardé "
magdalene sister" pour continuer mon voyage de la belle verte

:mf_popean
le faite que ça soit inspiré d'une histoire vraie donne un peu plus d'émotion. Et quand on sait que ce couvent a été fermé en 1996 seulement, tu te demandes des fois si faudrait pas reprendre une bière pour oublier

J'ai vu Sa majesté Minor. C'est un film très "space" (et "spèce"), un conte pour adulte complètement barge. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais n'y emmener pas vos enfants, ça sert à rien :mf_popean
Nil Sanyas a écrit :J'ai vu Sa majesté Minor. C'est un film très "space" (et "spèce"), un conte pour adulte complètement barge. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais n'y emmener pas vos enfants, ça sert à rien :mf_popean
Ca me fait penser au jour où j'ai vu le 1er Austin Powers au ciné: des parents avaient amené leurs mômes et heureusement, ces derniers étaient completement largués!:fou:
Sinon, j'ai vu
99 Francs: réjouissant sauf les 10 dernières minutes.