J'ai vu le film avec un chien et Richard Gere (tire d'une histoire vraie japonaise).
J'ai chiale comme un gosse.
Ce qui ne m'etait plus arrive depuis Cat's Eyes, quand je suis tombe amoureux de la cadette.
(25-12-2011, 23:12)jax a écrit : [ -> ]Le nom des gens plutôt 
Effectivement, ceci dit, j'avais beaucoup aimé
Les Gens, ce film de fantômes avec Nicole Kidman.
(27-12-2011, 10:25)Mister_Ma a écrit : [ -> ]J'ai vu le film avec un chien et Richard Gere (tire d'une histoire vraie japonaise).
J'ai chiale comme un gosse.
Ce qui ne m'etait plus arrive depuis Cat's Eyes, quand je suis tombe amoureux de la cadette.
Je peux pas regarder les film tristes avec les chiens... ça me déprime

Le dernier que j'ai vu c'est Marley et moi et j'ai fait genre c'est moi l'homme de la maison, je ne vais pas pleurer comme une fillette mais j'en menais pas large

Sinon en très bon film documentaire :
Ayrton Senna: Sans peur, sans limite, sans égal.
![[Image: 1787208.jpg]](http://referentiel.nouvelobs.com/file/1787208.jpg)
"Il était une fois en Amérique" de Mr Sergio Léone !
tout est réuni dans ce film, l'amour, l'humour, la violence, l'amitié...mon film culte, je ne suis donc pas objectif, mais j'adore !
C'est quoi le rapport avec les chiens ?
J'ai tenté "le nom des gens"...j'ai arrété lorsque la nenette se retrouve à poil dans le métro...j'ai trouvé ça complètement débile.
(27-12-2011, 12:36)Keyser a écrit : [ -> ]C'est quoi le rapport avec les chiens ?
J'ai tenté "le nom des gens"...j'ai arrété lorsque la nenette se retrouve à poil dans le métro...j'ai trouvé ça complètement débile.
Un peu de fantaisie, que diable!
(27-12-2011, 10:43)Jeroemba a écrit : [ -> ] (25-12-2011, 23:12)jax a écrit : [ -> ]Le nom des gens plutôt 
Effectivement, ceci dit, j'avais beaucoup aimé Les Gens, ce film de fantômes avec Nicole Kidman.

C'est pas Les Autres ? (The Others)
Sinon Hatchi, c'est effectivement un bon "film de chien", donc si on aime les chiens, on va aimer le film.
NIL élu mister premier degrès 2011

Mais c'est vraiment un bon "film de chien" quand même
Edit : ah oui, pas vu les posts précédents concernant les gens/les autres, forcément, sans tout lire, on comprend moins la blague, mea culpa

En bonne résolution 2012, j'ai décidé de me mettre au cinéma avec un grand C. Fini les bouses, place aux salles obscures de mon salon à enchaîner des films dans la plus pure tradition du dogme pour l'esthétisme.
J'ai donc pour fêter la fin de l'année 2011 regardé
Hell Driver avec l'excellent acteur de théâtre Nicolas Cage qui réussi une prestation que n'aurait pas renié le grand maître Seagal. Mais en vrai ce film est une floppé de n'importe quoi et le pire dans tout ça c'est que c'est même pas trop mal.

Puis en 2012 j'ai enchaîné sur
Battle los angeles au scénario très original et jamais vu d'une invasion Alien. J'ai trouvé ça 50 fois mieux que l'oscarisé Démineurs

Bon ça casse pas de brique mais la façon de filmé réaliste et proche des assauts donne un léger, très léger, coté réaliste. Je passe un voile pudique lié au sacro saint honneur\sacrifice\bravoure des Marines inévitable dans ce type de film.
Edit : J'ai vu les schtrouphs aussi ! Pas mal si vous avez des enfants ou si comme moi vous avez pas dépassé 5 ans d'age mentale
Ces derniers jours j'ai regardé Underworld (1, 2 et 3).
Bon au final qui sont les gentils et qui sont les méchants?
Les Vampires ou les garous?
Cette aprem j'ai vu Green Lanthern.
Ce film est très vert.
Et je vais bientôt regarder le film avec James Bond, les cowboys et les ET.
J'ai hâte.
(01-01-2012, 16:29)caveman a écrit : [ -> ]J'ai donc pour fêter la fin de l'année 2011 regardé Hell Driver
Amber Heard

Dans "Rhum Express", elle est divine. Mais le film beaucoup moins.
Dernier film en date quant à moi:
Half Nelson. Très beau film, bien que le scénario se fasse discret. Avec Ryan Gosling pas encore abonné à la salle de sport et une jeune actrice époustouflante.
Amber Heard est indubitablement magnifique.

Vu dans
All the boys love Mandy Lane, je vous laisse deviner quel était le nom de son personnage.
Ces dernières semaines, j'ai vu Shame et Le Stratège (Moneyball en VO.) Plutôt déçu par le premier (même si, pour être honnête, j'en attendais pas non plus monts et merveilles.) J'ai trouvé que le film tournait un peu à l'empilage, alors que le thème était intéressant, et que les acteurs ont vraiment beaucoup donné dans leurs performances. Le plus intrigant (et désespérant), finalement, c'est la fille du métro. Seul problème, elle a deux scènes : l'intro, et la fin.

Au milieu, mouais.
Moneyball en revanche, était vraiment excellent. Pitt est génial et trouve là le meilleur rôle de sa carrière, AMHA. De voir le G.M. tellement bouffé par l'envie de gagner (ou plus encore, de changer la donne) qu'il ne supporte pas de voir jouer son équipe... On en vient même à se demander s'il aime réellement le base-ball, d'ailleurs. À voir.
oui Amber heard a des atouts indéniables