J'ai trouvé ça assez moyen.
Walken est très très bon. Le reste...
Bons baisers de Bruges et l'Irlandais étaient bien mieux
Ha ?
Perso j'ai préféré à Bons baisers de Bruges.
Après, je l'ai vu il y a un moment.
La dame de fer: mou du genou, chiant, ininteressant.
Ce chef-d'œuvre que c'est Toy Story 3.

Dans mon top 3 du film d'animation avec le Roi Lion et les Indestructibles.

Vu Cloud Atlas, en VO sous-titre chinois..........Pas trop compris, nottament les liens entre les epoques, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le concept ?
Vous avez jamais vu ça alors :
![[Image: 06+-+Tarzoon+affiche+fran%25C3%25A7aise+.jpg]](http://3.bp.blogspot.com/-OyJj1dQ31Mw/T--4LNH88WI/AAAAAAAACIA/k6mDgX7IVfQ/s1600/06+-+Tarzoon+affiche+fran%25C3%25A7aise+.jpg)
Aussi vu The Cloud Atlas et heu... une seconde vision va m'être indispensable je crois

GI Joe c'est aussi bon que Cowboy et extraterrestre !
Vu "Five dollars a day" avec Christopher Walken. Petit film qui mérite d'être vu. Road movie simple mais efficace. Ca faisait un moment que je m'étais pas laissé emporter comme ça
Comme j'ai perdu mon temps avec le reboot de Spiderman

!
Oui il n'est pas fameux du tout
J'ai vu Ted aussi sinon. Franchement, c'est pas un grand film. Quelques bons passages ponctués malheureusement par d'autres passages horriblement plats et gnan-gnan, comme s'il fallait compenser les séquences plus "trash" avec le nounours. C'est ridicule, ce numéro d'équilibriste est mauvais car on en ressort avec une drôle d'impression d'avoir vu deux films. Mais comme la fin est plus "gnan-gnan" qu'autre chose, on retient surtout ça...
Pourtant Steh McFarlane me fait mourir de rire avec Family Guy, mais là c'est raté.
J'ai regardé les deux dernier tiers d'Inception hier. J'ai commencé par les Affranchis, mais j'ai décroché et zappé. Grâce aux discussions sur twitter je viens de capter le truc, du coup le film devient plus sympa
[spoiler]le truc est donc que le totem de Cobb est son alliance, et pas la toupie qui était le totem de sa femme. Il le dit clairement dans le film, à un moment que j'ai raté hier, que c'est sa bague ou c'est une supposition de fans ?
Au ciné je suis peut-être passé à côté, en tout cas je ne m'en souvenais pas [/spoiler]
C'est une supposition de fans, à aucun moment Cobb ne laisse à penser que la toupie n'est pas son totem.
Aaah... bon ce film est nul alors

Non

[spoiler]L'idée étant que chacun a son propre totem, la toupie étant celui de sa femme. Lui a son propre totem mais il ne dit jamais clairement ce qu'il est.
Ça laisse l’interprétation au spectateur et donne une compréhension du film toute subjective. Certains verront dans la scène finale un rêve, d'autre une réalité.[/spoiler]
J'ai trouvé ce film nul. Voilà, c'est dit.