boeuf mode a écrit :un hip hip pour le monteur ! :incline:
En parlant de ça Nanard, tu connaîtrais pas par hasard un p'ti monteur artisanal, de préférence résidant en loire atlantique et qui aurait le talent pour monter une super production opiacée??:D

Kr1Deg1 a écrit :En parlant de ça Nanard, tu connaîtrais pas par hasard un p'ti monteur artisanal, de préférence résidant en loire atlantique et qui aurait le talent pour monter une super production opiacée??:D 
Je sais kr1... j'y pense tous les jours !

ça va venir ! faut simplement lui ôter son poil dans la main à l'artisan de la butte...

Tiens hier je me suis maté le nouveau film d'uma thurman,"my super ex-girlfriend",(surtout pour faire plaisir à la copine),et bé,je ne sais pas comment elle a fait pour jouer dans un navet pareil...
C'est l'histoire d'un mec qui se separe de sa copine,et qui se rend compte apres avoir rompu avec elle,que c'est en fait la super heros de la ville,qui a les pouvoirs de super man,qui sauve les gens et tout et tout,elle va donc lui faire vivre un enfer......Bref un histoire à la mort moi la nouille.....
![[Image: superexposter-small.jpg]](http://www.canmag.com/images/front/movies20062/superexposter-small.jpg)
Begbie a écrit :Clairement fendard ce film! Je l'ai vu y'a 1an et demi en Angleterre mais impossible de le trouver en france à mon retour! Je vais refaire un tour du coup, parceque je l'avais zappé!
Merci Paddy!
je viens d'atterrir que c'est aussi le réalisateur de "
Action mutante", son premier film, sorti lors du légendaire et regretté festival d'Avoriaz en 1993

Bilan en un mois de ciné (en partant du dernier vu)
SCOOP
Du vrai Woody Allen, qui ne se prend pas au sérieux et qui fait mouche à chaque réplique. Un vrai bonheur, pour les fans du newyorkais
LE FILM DE DAROUSSIN (dont je ne me souviens même plus le nom)
!!
Trés long et sans interet si ce n'est pour les insomniaques...
JE VAIS BIEN, NE T'EN FAIS PAS
Super film. Drame social intimiste, trés touchant et remarquablement interprété (mention spéciale pour Kad)
THANK YOU FOR SMOKING
Comédie sarcastique trés sympa, relantant la vie d'un lobbiiste agissant pour le compte de cigarettiers. Humour noir qui fait mouche et film trés bien ficelé
Bref, 3 trés bon films (qui valent vraimment le coup d'être vus) et un belle daube...
Sinon, j'ai une question JE CHERCHE UN FILM BELGE SORTI L'AN DERNIER, dont je ne connais pas le nom. Je sais seulement qu'il est assez décapant (micro piste)
Merci d'avance
poluxo a écrit :Sinon, j'ai une question JE CHERCHE UN FILM BELGE SORTI L'AN DERNIER, dont je ne connais pas le nom. Je sais seulement qu'il est assez décapant (micro piste)
Merci d'avance
Ca me fait penser à Dikkenek, mais il est sorti cette année:
http://www.dvdrama.com/news.php?15649
jeroemba a écrit :Ca me fait penser à Dikkenek, mais il est sorti cette année: http://www.dvdrama.com/news.php?15649

Bravo et merci, c'est bien ça. J'attends le DVD.
Quant à toi Paddy , t'es vraimment bidon en devinette. Pourtant , j'avais fournie des indices en pagailles
Edit: En revanche, il a l'air pas mal ton film
De toute façon, j'aime pas lire les devinettes en pagaille @keyser.zob

Paddy a écrit :J'ai celui-là que je vais me mettre sous le coude, il est de 2005 : La Raison du plus faible
![[Image: 18653822.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/32/06/18653822.jpg)
Pinaise Paddy! Je galére depuis sa sortie pour le voir!
Ma ville ne l'a pas trouvé digne de sa programmation et le net ne m'a pas davantage aidé dans ma quête...
Si tu pouvais me dire où tu l'as trouvé, je pourrais poster que c'est un film bluffant, que Lucas Belvaux est un psycho de réalisateur...

Pour le moment, j'ai uniquement que le titre du film stocké sur mon petit calepin pense bête.
Pour ce qui est de ta recherche sur le net, je n'ai pas l'impression qu'il soit déjà sorti en DVD, ce qui pourrait expliquer celà :biker_h4h
Hier soir j'ai finalement vu Prête moi ta main avec Chabat et Gainsbourg et en effet, comédie romantique sympathique qui se paye même le luxe de pas trop tomber dans le cucu à la fin :y:
...avec aussi pas mal de répliques bien délirantes !
Kr1Deg1 a écrit :Pinaise Paddy! Je galére depuis sa sortie pour le voir!
Ma ville ne l'a pas trouvé digne de sa programmation et le net ne m'a pas davantage aidé dans ma quête...
Si tu pouvais me dire où tu l'as trouvé, je pourrais poster que c'est un film bluffant, que Lucas Belvaux est un psycho de réalisateur...
Vu dans ma petite salle d'art et essais préférée, c'est grand :y:
Ils nous ont même fait le plaisir de passer la trilogie.
Pour ce dernier opus, Belvaux y joue un ancien taulard qui se retrouve confronté à la réalité sociale, encore plus dure que la carcérale. Il devra faire un choix à ce moment ... :happy2:
Criant de vérités, c'est un hymne à la société qui se trouve au pied du mur qu'elle a elle-même construit.
De magnifiques scènes qui resteront d'anthologie dans mon cortex, une usine, la nuit, "j'ai passé 40 ans de ma vie à bosser pour eux, maintenant, je bois à leur santé, peut-être un peu trop ..."
Un cinéaste plein d'humanité ce Belvaux
Vu
Le Bûcher des vanités ce midi. Sacré gratin d'acteurs en son sein
(B Willis, M Griffith, T Hanks).
Ce De palma est une loufoquerie de l'amérique et de ses institutions corrompues (état, église et presse entre autres).
Sans spécialement être un chef d'oeuvre, il a le mérite de vous tenir au fond du canapé durant 2 heures.
Enfin, on doit être loin du roman de Ton Wolf dont s'inspire ce film. ce même auteur qui a écrit
Acid test. Si si :mf_bluesb
![[Image: affichette.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/49/45/affichette.jpg)
Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais je viens de me mater "Mon nom est Tsotsi" et bin je suis resté sur le Q!
Je m'attendais pas à un film terrible mais ce film a le mérite de proposer quelquechose de différent de ce qui s'est vu sur le même thème! J'ai particulièrement aimé la prestation de l'acteur principal et le petit côté sentimental du film!
A voir!
Très bon film, j'ai eu un choc aussi, ce n'était pas du tout le type de film auquel je m'attendais.
Des frissons jusqu'au creux de la moëlle

CaveMan a écrit :Je ne suis pas très emballé d'après ce que je vois c'est plus la même histoire avec d'autre personnage je suis deçus faudrai pas que ça finisse comme les destination final... par contre j'ai vu qu'il comptait en faire une série.
On s'y dirige tout droit!C'est exactement ca CaveMan!!Je l'ai vu hier(butterfly effect 2),tres decevant, l'histoire est exactement la meme,les acteurs sont plus que moyen.......bref ca devient une sorte de final destination,c'est dommage,le premier avait été vraiment original....:camion
vu cet ap SLEVIN avec Bruce Willis, Josh Harnett, Morgan Freeman assez bon thriller et trés bonne histoire, à voir...
Sur les 4 courts métrages qui constituent ce film, je ne retiendrai que le dernier, de et avec Tarantino.
Sinon, le reste, c'est un genre de 200 motels de Zappa. Incompréhensible
Four rooms
![[Image: 124.jpg]](http://www.hallucinez.com/images/article/124.jpg)