(09-01-2012, 19:56)Jeroemba a écrit : [ -> ]Elle joue bien Sara Forestier dans ce film? Depuis Le Nom des Gens je m'intéresse plus à ce qu'elle tourne.
Vu hier (Le Nom des Gens), je la trouve un poil moins bien que lorsqu'elle use de son langage de prédilection (j'ai oublié le titre de son premier film où t'avais vraiment l'impression de la voir au naturel). Mais toujours la même folie et spontanéité.
Un peu déçu par le film, j'ai trouvé ça un peu longuet.
L'Esquive.
Et, à dire vrai, c'est plutôt le style "fille de" que fille de la cité la Sara. Ce qui n'ôte rien à sa perf', au contraire.
(09-01-2012, 20:27)Miki a écrit : [ -> ]Et, à dire vrai, c'est plutôt le style "fille de"
J'ai pas compris. Elle a des parents connus?
(09-01-2012, 20:27)Miki a écrit : [ -> ]Et, à dire vrai, c'est plutôt le style "fille de" que fille de la cité la Sara. Ce qui n'ôte rien à sa perf', au contraire.
Je connais pas son pedigree.
Mais pour l'avoir croisée à la sortie d'un théâtre elle a un langage beaucoup plus proche d'une banlieusarde profonde que celui d'une fille du 16ème.
Ou alors elle était en train de jouer un perso.
(09-01-2012, 21:02)Jeroemba a écrit : [ -> ]J'ai pas compris. Elle a des parents connus?
Non, mais il me semble qu'elle vient d'un milieu plutôt aisé.
Je me trompe très possiblement hein.
Elle m'avait bien fait marrer aux Cesars avec son "en plus j'étais vierge!"

L'Esquive. Rien que de relire le titre me fout la nausée.
Le mal de crâne ces dialogues pendant 1h30

Bah ouami j'ai kiffé, grave

J'ai regardé
Another Earth hier soir et j'ai beaucoup aimé.
Super film, beau, profond et très bien joué.

Vu le bruit des glaçons hier par hasard.....
Je reste ébahi par la performance des acteurs
Dupontel on le savait déjà

mais la surprise c'est effectivement Dujardin.
Super film que j'avais vu au cinoche haydjan.
Bon comme un Blier quoi.
L'actrice est excellentissime aussi je trouve (oublié son nom).
Moi j'ai vu ca hier :
Très bien fait même si c'est parfois à la limite du soutenable.
(11-01-2012, 20:09)aqwarium a écrit : [ -> ]Super film que j'avais vu au cinoche haydjan.
Bon comme un Blier quoi.
L'actrice est excellentissime aussi je trouve (oublié son nom).
Anne Alvaro. Grande actrice de théatre. Elle a eu un César pour son rôle dans le Bruit des Glaçons je crois
+1
Ona beau dire, il n'y a que lui pour incarner OSS 117.

(12-01-2012, 16:56)Olorin a écrit : [ -> ]punaise Alan Lee et John Howe qui font des dessins en 3D (bleu et rouge, 1 couleur chacun) je suis sur le cul 
+1 C'est assez fou ce passage.

(12-01-2012, 16:56)Olorin a écrit : [ -> ]La 3D et les 48images par seconde dans The hobbit!!! 
punaise Alan Lee et John Howe qui font des dessins en 3D (bleu et rouge, 1 couleur chacun) je suis sur le cul 
C'est génial ce reportage

Impressionnant le boulot qu'il y a derrière
J'ai trouvé ça assez intéressant également, et pas mal de la part de Peter Jackson de faire partager son travail comme cela.
Le prochain film que je suis tenté de voir est celui-ci :
Soirée cinoche Canal plus hier soir, autant "le fils à Jo" j'ai passé un moment sympa autant "le Marquis" je me suis taillé les veines avec un emballage à moitié vide de pompote.