Stern a écrit :Seven 
Ca a été le film déclencheur pour moi, il m'a gâché tout le film, malgré la grande performance de Norton (tiens, encore lui

).
Je l'explique pas, je le trouve juste nullissime, et ça continue.
Vous pouvez me lyncher maintenant

Jeroemba a écrit :Vous n'avez jamais vu True Romance?
Un chef d'uvre méconnu ce film. Un bijou écrit par Tarentino et réalisé par un Tony Scott plutôt sobre: 
http://www.youtube.com/watch?v=GCagTPoPank
Sinon dans ses très bon films, il y a Babel.
J'adore ce film
Quand ma femme m'a balancé que j'aimais pas les film d'amour, je lui est répondu :True Romance est THE film d'amour :happy2:
C'est pas que Brad Pitt y ai un très grand rôle, mais il m'a fait hurlé quand je l'ai revu après le lancement de sa carrière.
Sinon, j'ai toujours bien aimer les rôles de Brad Pitt, il est sorti quelques temps après Tom cruise avec la même étiquettes de bogoss et ces choix de carrières ont toujours été différent du nain. Lui ne rechigne pas à changer son apparence voir à être moche (Snatch, Iglourious, l'armée des 12 signes, fight club etc...)
Pinaize, quand on regarde les films de Brad, y'a pas beaucoup de navets quand même...
Olorin a écrit ::vodevill: Tu voulais pas plutôt quoter fight club ? 
En fait il voulait dire que Windows 7 c'est nul malgré Norton.
Oui parce que Seven,c'est Kevin Spacey,qui tort tout vos petits jeunots,bien que je les aime bien.
Spacey, j'ai jamais compris pourquoi on en faisait tout un plat.
Certains disent qu'il ne manque pas de sel.

Godfather a écrit :Oui parce que Seven,c'est Kevin Spacey,qui tort tout vos petits jeunots,bien que je les aime bien.
Même en Lex Luthor dans Superman Returns?

Même si je trouve ce film mésestimé, par ailleurs.

Jeroemba a écrit :Spacey, j'ai jamais compris pourquoi on en faisait tout un plan.
Certains disent qu'il ne manque pas de sel.
Dans Usual Suspect il casse la barraque après c'est jamais top (sauf american beauty

)
Godfather a écrit :Oui parce que Seven,c'est Kevin Spacey,qui tort tout vos petits jeunots,bien que je les aime bien.
Et l'immense Morgan Freeman

Pareil vu cette semaine sympa comme film juste que bon[spoiler] trop d'infiltrés tue les infiltrés
Même en tant qu'hetero, je veux bien faire l'amour avec Brad Pitt.
le_filtre a écrit :Pareil vu cette semaine sympa comme film juste que bon[spoiler] trop d'infiltrés tue les infiltrés
C'est Jennifer Body que j'ai vu cette semaine et crois-moi, la Megan Fox, j'aurai bien voulu trop l'infiltrer

pas aimé les inflitrés.... trop de déja vu.