(16-01-2011, 13:41)aqwarium a écrit : [ -> ] (13-01-2011, 16:57)paddy a écrit : [ -> ]8 clos british entre une femme et ses ravisseurs. Assez détonnant et étonnant.
La Disparition d'Alice Creed
![[Image: 19415412.jpg]](http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/73/22/74/19415412.jpg)
Bon bein Inception, pour finir, j'ai regardé un film de Paddy.
C'était bieng!
Faut que je me la fasse celui-là ça fait un moment qu'il me titille
vous l'avez en vost quelque part par hasard...
Tiens Caveman,
voici un site incontournable à mettre dans tes favoris.
Tu t'inscris, ce qui te permet de faire des recherches sur le forum.
Avec une série de mots clés comme La Disparition d'Alice Creed , tu n'auras plus qu'à éplucher pour trouver celui en VOSTFR
Là bas, j'ai retrouvé des trucs de fou, par exemple le 1er Ken Loach en vo, uniquement sorti sous vhs.
(16-01-2011, 14:11)paddy a écrit : [ -> ]Tiens Caveman, voici un site incontournable à mettre dans tes favoris.
Tu t'inscris, ce qui te permet de faire des recherches sur le forum.
Avec une série de mots clés comme La Disparition d'Alice Creed , tu n'auras plus qu'à éplucher pour trouver celui en VOSTFR 
Là bas, j'ai retrouvé des trucs de fou, par exemple le 1er Ken Loach en vo, uniquement sorti sous vhs.
"Inscriptions fermées temporairement, merci de votre compréhension."
Merci Paddy :doofywave:
Sympa Alice Creed.
Pis la petite Alice...je connaissais pas mais alors...pffffiou...my god

(18-01-2011, 17:28)foutcheubol a écrit : [ -> ]Sympa Alice Creed.
Tu peux alors jeter un œil sur Tamara Drewe. Pas un chef d'œuvre absolu mais sympa quand même.
Ouah l'autre eh, il a pas vu le dernier James Bond,
ni Prince of Persia,
ni le Clash des titans (
)... :doofywave:
Elle ressemble à Mathilde.
Je crois que Haydjan est amoureux

oué mé c'é mieu à 2 t'as vu.
(18-01-2011, 17:47)Caligula a écrit : [ -> ]Ouah l'autre eh, il a pas vu le dernier James Bond, ni Prince of Persia, ni le Clash des titans (
)... :doofywave:
Le choc des titans, soyons précis
Les Bond j'étais un fan absolu quand j'étais gamin, j'ai lâché l'affaire au moment de Timothy Dalton je crois. Finalement j'ai peut-être raté quelques trucs.
:dribble:
(18-01-2011, 18:34)haydjan a écrit : [ -> ]oué mé c'é mieu à 2 t'as vu.
Sinon j'ai vu
The midnight meat train
Ben c'est pas mal du tout !
Pour ceux qui aiment les films à émoglobine
Sympa, sympa... C'est quand même super oppressant.
Un bon CR des Golden Globes :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinem...d)/2490155
Pas vraiment de surprise, ni pour le petit écran, ni pour les salles obscures...
j'ai vu le film le plus nul que j'ai jamais vu et j'ai honte .
Meet the spartans

(18-01-2011, 22:58)le_filtre a écrit : [ -> ]j'ai vu le film le plus nul que j'ai jamais vu et j'ai honte .
Meet the spartans 
J'approuve ce message.
Je dispose d'une résistance à la connerie assez remarquable, mais ce truc-là, ça n'a pas été possible.
(18-01-2011, 23:31)Caligula a écrit : [ -> ]Et oui tu as raté 2 ou 3 choses depuis Timothy, entre autres:
N'empêche on en voit plus en un seul mois de Bonjour Madame
L'internet ça démystifie tout...
Bon, projection ce soir à guichet fermé de La Terre de la Folie de Luc Moullet au centre socioQ de Digne. J'en sais un peu plus sur l'endroit ou j'habite depuis maintenant quelques années... et j'ai peur!
La bande annonce ici
J'espère vivre encore un peu. Si un jour je ne poste plus par ici, s'il vous plait, retrouvez mon corps...
(19-01-2011, 04:33)aqwarium a écrit : [ -> ]J'espère vivre encore un peu. Si un jour je ne poste plus par ici, s'il vous plait, retrouvez mon corps...
T'as peur de te faire trucider par ton mari ?
Sisteron est presque dans le centre du pentagone, j'ai bien fait de me barrer
Ayant un peu barouler, je peux te dire que les gens du coin ne sont pas plus fou qu'ailleurs, et puisqu'on en parle c'est à Montélimar que j'ai trouvé les plus atteints