Vu 'Carnage' de Polanski. Je trouve qu'il manquait un public (c'est clairement fait pour une pièce de théâtre je trouve), mais c'était poilant et les personnages bien joués, même si John Reilly attaque son rôle vraiment à la moitié du film.
(04-01-2012, 14:24)Miki a écrit : [ -> ]Par ailleurs, c'est violent le base-ball sur le plan de la dépense énergétique? Non parce que une saison régulière à 162 matches, heu... Tu m'étonnes que l'usage de stéroïdes est courant dans ce sport.
Oui et non, tout est basé sur l'explosivité, l'effort court mais répété pendant 6 mois d'affilée. Que ce soit au moment de taper dans la balle, ou de courir de base en base (27m entre chaque base). Même s'il n'y a pas de contact comme au foot ou au rugby, musculairement c'est très éprouvant, surtout pour les pitchers (ceux qui lancent la baballe parfois à 160km/h). En plus d'être usant physiquement, ça demande beaucoup de concentration. Mais bon, c'est le seul sport où tu peux te permettre d'être bon 30% du temps

.
Fin du hors-sujet.
(04-01-2012, 14:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]blablabla
J'ai revu pendant les vacances aussi "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", j'en avais un bon souvenir, je me suis endormi.....
Oh Putaing, en fait Darkfly c'est
APG ?!?
Le seul point commun avec lui, c'est le même bide mais sans faire de sport !
Film visible uniquement 8 jours avant la fin du monde !
une année de blockbuster de qualité ?
(05-01-2012, 14:53)Dougue a écrit : [ -> ]
une année de blockbuster de qualité ?
Et ils sont où les 7 nains ??

http://www.amazon.fr/gp/product/B004VFYN...d_i=405320
J'ai bien fait de craquer finalement et d'arrêter d'hésiter pour la prendre cette édition, y avait plus rien le lendemain ni sur amazon, ni sur cdiscount.
A 59€ au lieu des 120 proposés par tous les vendeurs, ça aurait été ballot quand même.

(07-01-2012, 20:16)dune a écrit : [ -> ]J'ai bien fait de craquer finalement et d'arrêter d'hésiter pour la prendre cette édition, y avait plus rien le lendemain ni sur amazon, ni sur cdiscount. 
A 59€ au lieu des 120 proposés par tous les vendeurs, ça aurait été ballot quand même. 
Je viens de regarder un peu le contenu: les bonus ne sont pas sur Blu-Ray mais sur 9 DVD, exactement les mêmes que ceux du précédent coffret en DVD.
Restent les films en Blu-Ray mais près de 20€ le Blu-Ray, ça reste cher.
Disons que c'est un super coup si on n'a pas le coffret DVD. C'est le prix que e l'avais payé il y a 6 ans.
Ouais bah Le Fils à Jo, ça vaut pas tout le foin qu on en a fait...
Vu Take Shelter. Enorme, un vrai coup de coeur. Un film sur la paranoïa, les phobies hallucinatoires, qui surprend tout le long. Je recommande vivement ce film.
Vu Une Nuit. Un vrai film de flic, très loin du très mauvais Gang des Lyonnais. Roshdy Zem est parfait. 5 minutes de trop dans ce film (les cinq dernières) à mon goût, mais vous vous ferez votre idée. Il y a de l'idée avec la BO, mais c'est médiocre, dommage parce que cela aurait pu être grandiose.
Vu intouchable. spa trop mal mais ça reste un enchaînement de petite scénette pour placer des vannes. Je trouve les personnages pas assez fouillés. J'aurais vraiment préféré qu'ils aillent plus loin dans l'analyse et la relation des deux bonhommes. En bref, c'est sympa mais ça reste beaucoup superficiel à mon goût. J'ai rigolé certes mais j'ai pas été touché.
(09-01-2012, 19:52)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Vu Une Nuit. Un vrai film de flic, très loin du très mauvais Gang des Lyonnais. Roshdy Zem est parfait. 5 minutes de trop dans ce film (les cinq dernières) à mon goût, mais vous vous ferez votre idée. Il y a de l'idée avec la BO, mais c'est médiocre, dommage parce que cela aurait pu être grandiose.
Elle joue bien Sara Forestier dans ce film? Depuis
Le Nom des Gens je m'intéresse plus à ce qu'elle tourne.
Elle est parfaite dans ce film, en jeune fliquette qui découvre le monde de la nuit. Vraiment une bonne actrice.

J'ai beaucoup aimé ce Spike Lee.
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcSW88e9scyjQ67F7QRkemp...NpP_Tr5wJP]](http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSW88e9scyjQ67F7QRkempQ4_Vrf3roxQGCHxbc4yxF5f44bINpP_Tr5wJP)