Marrant, le gif que t'as en signature, c'est le seul vrai éclat de rire que j'ai eu devant le film.
Y'a de bons gags hein, pas de méprise.
Bah c'est surtout drôle dans l'écriture, quelques punchlines bien senties. Après, les situations c'est du vu et revu.
Puis bon, je dois être le seul mec sur Terre à avoir aimé "Votre Majesté" (même Franco chie dessus dans le film

)
J'ai préféré This Is the End au dernier pub avant la fin du monde.
A tout cas me suis beaucoup plus marré.
Pour tout dire le second j'ai du voir le premier tiers et à l'apparition du SPOIL j'ai arrété net.
(27-09-2013, 13:51)aqwarium a écrit : [ -> ]![[Image: 220px-Thisisspinaltapposter.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/c8/Thisisspinaltapposter.jpg/220px-Thisisspinaltapposter.jpg)
Bien déjanté.
Mon prof d'anglais nous l'avait mis en classe, je devais avoir 13-14 ans. Excellent !
C'est plus un rouquin là, posté juste avant

C'est le lien du site avé la pétition. C'est une précision du post de Mazourgue

Genre tyé descendu tout en bas de la page ...
Ta pirouette ne marche pas

Vu Rush samedi, Ron Howard quel réalisateur !!!
Les 2 acteurs au top et certaine partie de l'histoire entre les deux pilotes que je ne connaissais pas (j'avais treize ans à l'époque). Lauda en avait une sacrée paire quand même, re-piloter seulement 40 jours après son accident et James Hunt complétement Rock n'roll.
(29-09-2013, 15:02)aqwarium a écrit : [ -> ]![[Image: images?q=tbn:ANd9GcRlceac5fMtRwy1WyP0ST4...oqm9BrXmCw]](http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRlceac5fMtRwy1WyP0ST4i7s2Ojw_ognm_vk-R8mY19L6PJKGQoqm9BrXmCw)
Con à souhait.
Le début du
synopsis j'ai cru que c'était un film sur Gildar
"Hesher, la trentaine, est un solitaire. Il n'a que mépris pour le monde extérieur et pour ses semblables. Il a les cheveux longs, la barbe hirsute..."
Machete Kills...
Encore plus jouissif que le premier !!!!
(pour ceux qui avaient aimé le premier, sinon je pense que c'est "encore plus neul que le premier"

(smiley adapté à la situation))
Sûrement le meilleur film de sport qu'il m'ait été donné de voir. Très très vivement conseillé.
Brühl et Thor sont remarquables. Surprenant pour le second.
the Conjuring...wawou sa fait peur sa fait....
L histoire vraie d'un couple de demonologue.
(07-10-2013, 08:05)Miki a écrit : [ -> ]![[Image: rush_ver9_xlg.jpg]](http://www.thehollywoodnews.com/wp-content/uploads/rush_ver9_xlg.jpg)
Sûrement le meilleur film de sport qu'il m'ait été donné de voir. Très très vivement conseillé.
Brühl et Thor sont remarquables. Surprenant pour le second.
T'as plutôt bon gout d'ordinaire donc je vais probablement suivre ton conseil alors que vu le réalisateur et sa filmo, j'aurai probablement zappé....
Sinon Gravity s’annonce comme une réussite critique et financière (carton total au box office américain ce week-end.)
il semble y avoir tout ce qu'il faut pour... dans la série des blockbusters à venir, il ne fait pas tache, en tous cas...
sinon, vu élysium aprés le non-match des biquettes... ben j'en ai oublié le match pendant 2 heures... bien fait, de grosses bonnes idées, de bons acteurs dans l'ensemble, réalisation pas mal... en fait, c'est le sujet et son traitement qui m'ont pris... quelques facilités dénotent, mais c'est vraiment secondaire... bref, un des meilleurs films de SF de ces derniers mois. moins travaillé qu'Oblivion, mais le rythme et les personnages font le job...
on me l'avait vendu comme un chef d'oeuvre : c'est un trés bon film, avec la place toutefois pour une critique au vitriol façon inrocks... godfather, attend un peu avant de le voir