J'ai eu ma première expérience 3D.

Le Drôle de Noël de Scrooge.
Je ne reviens pas sur le film en lui même, mais l'effet 3D le plus réussi, c'était le pub haribo : vraiment l'impression de pouvoir attraper la fraise tagada...
Sinon, pour le film les effets étaient minables la plupart du temps et souvent flous...
Hellborg a écrit :Brad Pitt est un acteur minable, je ne l'ai jamais trouvé convaincant, dans aucun de 'ses' films 
Tu déconnes un peu sa prestation dans fight club est pas mal quand meme .
le_filtre a écrit :Tu déconnes un peu sa prestation dans fight club est pas mal quand meme .
Ou dans l'armée des 12 singes

Avatar ça doit être fabuleux au niveau technique 3D...
La 3D c'est aussi et surtout la fin des screeners...
Je boycotte la 3D. Le cinéma coûte assez cher comme ça pour qu'en plus je doive payer la location de lunettes spéciales, que je devrai rendre ensuite. A la limite, si ça devient une norme, ils n'auront qu'à vendre ces fameuses lunettes, ça fera des économies aux cinéphages sur la durée.
Sauf que les films qui sortent en 3D sortent aussi en version "normale".
Donc pour l'instant, pas la fin des screeners (plus tard par contre...).
le_filtre a écrit :Tu déconnes un peu sa prestation dans fight club est pas mal quand meme .
Nan nan, je déconne pas. Pour moi Fight Club c'est Norton.

Jeroemba a écrit :Je boycotte la 3D. Le cinéma coûte assez cher comme ça pour qu'en plus je doive payer la location de lunettes spéciales, que je devrai rendre ensuite. A la limite, si ça devient une norme, ils n'auront qu'à vendre ces fameuses lunettes, ça fera des économies aux cinéphages sur la durée.
Je suis d'accord sur le prix exorbitant.
En revanche, il y a un potentiel affolant pour les effets.
Le truc con-con, c'est d'être déçu par un film après une pub haribo...
Il doit y avoir les films adaptés à la 3D et les les films faits pour la 3D...
Hellborg a écrit :Brad Pitt est un acteur minable, je ne l'ai jamais trouvé convaincant, dans aucun de 'ses' films 
Seven

Fight Club
Edith : et c'est vrai, y'a aussi Snatch en VO qui est une véritable tuerie ! Quand il joue le mec bourré, c'est énorme niveau jeu d'acteur
Le seul film que j'ai vu en 3D c'était Captain' Eo chez Disney et c'était tout simplement magnifique

Toute la salle qui a un mouvement de recul quand Michael envoie ses deux boules de feu c'est génial!
Stern a écrit :Seven 
Fight Club 
Edith : et c'est vrai, y'a aussi Snatch en VO qui est une véritable tuerie ! Quand il joue le mec bourré, c'est énorme niveau jeu d'acteur
Kalifornia,7 ans au tibet,ocean11,12,13,spy game,true romance....
Non mais je suis d'accord avec vous sinon, le plus grand acteur actuel c'est Di Caprio

Avec Daniel Day-Lewis aussi dans un registre moins grand public.
Mazargues a écrit :Non mais je suis d'accord avec vous sinon, le plus grand acteur actuel c'est Di Caprio 
Avec Daniel Day-Lewis aussi dans un registre moins grand public.
Tu as du kiffer Gangs of NY mon cochon

Mazargues a écrit :Non mais je suis d'accord avec vous sinon, le plus grand acteur actuel c'est Di Caprio 
Ça me semble incontestable.

Même si Viggo Mortensen... :incline:
Et j'aime beaucoup Brad Pitt perso.

Stern a écrit :Seven 
Fight Club 
Ouais quand même, Snatch, Burn after reading, Benjamin Button, même Troye était pas mal.
jimmiz a écrit :Je préfère Matt Damon
Le second degré va trop loin sur ce forum
Vous n'avez jamais vu True Romance?
Un chef d'uvre méconnu ce film. Un bijou écrit par Tarentino et réalisé par un Tony Scott plutôt sobre:
http://www.youtube.com/watch?v=GCagTPoPank
Sinon dans ses très bon films, il y a Babel.