Il y a
"Dans ses yeux", Oscar du meilleur film étranger devant "Un prophète", "Ajami" ou "Le Ruban Blanc".
J'ai bien aimé.
Dans l'avion j'ai vu les chèvres du pentagone et que justice soit faite.
Aussi nul l'un que l'autre, mais quand je dis nul, c'est vraiment archiarchinul !
Un scandale!
Jeroemba a écrit :Et Robin des Bois c'est bof...
Pfiou, sitôt vu, sitôt oublié. À la sortie, la seule question qui nous animait, c'était de savoir à quel point Lea Seydoux était pistonnée.
Le DA était quand même vachement super mieux.

Vive Robin, on est tous avec toi, avec ton carcois tu fais feu de tout bois.

Je suis en train de regarder d'un il
A l'origine avec François Cluzet et Emmanuelle Devos.
Sentiment de mal à l'aise :helpsmili
LedZepelin a écrit :Dans l'avion j'ai vu les chèvres du pentagone et que justice soit faite.
Aussi nul l'un que l'autre, mais quand je dis nul, c'est vraiment archiarchinul !
Un scandale!
Demande le remboursement du billet

paddy a écrit :Je suis en train de regarder d'un il A l'origine avec François Cluzet et Emmanuelle Devos.
Sentiment de mal à l'aise :helpsmili
Le monteur devrait être jeté en prison. Y'a au moins 30 minutes de trop, des scènes inutiles.
Quand j'ai vu qu'il était multi nominé aux Césars, j'ai pris conscience que le cinéma français allait mal
Comme quand tu vois que Les Chtis fait 20M d'entrées

Godfather a écrit :Le monteur devrait être jeté en prison. Y'a au moins 30 minutes de trop, des scènes inutiles.
Quand j'ai vu qu'il était multi nominé aux Césars, j'ai pris conscience que le cinéma français allait mal
je suis allé au bout et effectivement, ça trainasse un peu. Surtout pour une fin plus que prévisible. Seul truc qui m'interpelle finalement, c'est le côté histoire vrai. A confirmer.
Un genre de mensonge dans la ligné de l'adversaire avec Auteuil. mais en plus soft...
Boban13 a écrit :Comme quand tu vois que Les Chtis fait 20M d'entrées 
Non là tu vois que c'est la France qui va mal.

Transformers qui cartonne aux USA, ça veut quoi ?
Les films d'Eastwood (surtout Invictus) qui ne marchent qu'en France, ça veut dire quoi ?
Rien, c'est tout...

Nil Sanyas a écrit :Transformers qui cartonne aux USA, ça veut quoi ?
Les films d'Eastwood (surtout Invictus) qui ne marchent qu'en France, ça veut dire quoi ?
Rien, c'est tout... 
ça voulait dire ... qu'on est heureux ...
Laaaaaaaa Bohèmmeuuuu, Laaaaaaaa Bohèmmeuuuu
:545:
Et Nil qui flood le topic cinoche au lieu de nous pondre une news sur les consoles nouvelle génération avec caméra embarquée.
Si c'est pas du gachi

Boban13 a écrit :Comme quand tu vois que Les Chtis fait 20M d'entrées 
Quand tu vois que Luc Besson fait des films et en produit... et en plus gagne de l'argent avec

Quand tu vois que Luc Besson à le même nom qu'Eric Besson, et qu'ils sont tous les deux riches...

xigh a écrit :ça voulait dire ... qu'on est heureux ...
Laaaaaaaa Bohèmmeuuuu, Laaaaaaaa Bohèmmeuuuu
:545:

Comme pour le Sida ou l'hépatite : labo aime, labos aiment !
Bon, faut pas s'y fier qu'aux labos

Le monteur devrait être jeté en prison. Y'a au moins 30 minutes de trop, des scènes inutiles.
Et pis il faut pendre le scénariste avec. Ambiguïté sur le personnage principal très mal distillée. Et pis tiens Cluzet au bucher avec. Il a trois expressions à sa panoplie, non merci.
En ce moment, ne jurez que par le Mammuth des Grolandais

Et là y a de l'acteur... (et pas payé pour le film paraît-il, comme Adjani...

, ils sont forts ces Grolandais, mais c'est vrai que vu le nom de leur prod...)