Milk, c'est très très bien.

En tout cas ma copine mes amis et moi on a adoré, et pourtant c'est un vrai film de payday.
Sinon les Watchmen, mais va falloir fermer les yeux deux trois fois.

milk est trés bien,je confirme!!
pour watchmen, avoir un peu peur me va trés bien, c'est le concept saw and co qui me va moins:helpsmili.....
s'il est bien fait, watchmen pourrait m'interesser.... j'avoue étre tenté par slumdog millionaire, aussi....
et il y a les trois royaumes de woo....
pas facile!!
Ah bah si t'as pas vu Slumdog Millionaire, n'hésite pas, c'est à mon humble avis le meilleur du tas! Enfin je dis ça, mais j'ai pas vu les 3 Royaumes.
Bon, je te déconseille Marley & Moi cela dit en passant.

Dougue a écrit :milk est trés bien,je confirme!!
pour watchmen, avoir un peu peur me va trés bien, c'est le concept saw and co qui me va moins:helpsmili.....
s'il est bien fait, watchmen pourrait m'interesser.... j'avoue étre tenté par slumdog millionaire, aussi....
et il y a les trois royaumes de woo....
pas facile!!
Milk très bien.
Slumdog aussi.
Par contre je suis un peu plus sceptique sur Watchmen... des longueurs, des bonnes intentions mais ça rend pas très bien au final. Avis perso.
3 royaumes pas vu.
Donc je vote Slumdog

Slumdog, excellent, la BO est très bonne qui plus est
Tu as vu Gran Torino sinon ?
Et Coco, ça c'est le top :happy2: (nan en fait je l'ai pas vu... parait qu'il est complètement naz

)
pour gran torino, oui, et c'est du clint, immense avec peu, j'ai lu ici la crainte qu'il se soit taillé un costume de sortie, ce que je crains, à plus d'un titre!!
mais j'espère encore un dernier coup "au courage" de ce maitre , qui a trop d'humanité pour ne pas claquer un grand dernier opus dans nos petites gueules, histoire de nous montrer encore un peu le chemin qu'il nous reste à parcourir!!
slumdog, j'ai remonté ce topic, comme watchmen, a ses défenseurs et ses détracteurs.... je vais , je pense , jouer la carte d.boyle, on verra au dernier moment!!
bonne soirée à tous, et merci de vos avis

je comprends mieux les détracteurs, mais cela n'a pas suffit à gâcher mon bonheur.....
du boyle pur jus, celui de trainspotting, de "petits meurtres entre amis", et même et surtout celui de "la plage", film décrié surtout parce qu'il arrivait juste après le "Titanic" pour di caprio.... une plongée dans un monde lointain, qui au delà de certain clichés, de rebonds gumpiens, de .... plein de choses dont les abus de steadycam, fait que c'est un délice parfois trop réaliste, mais qui veut qu'on y entre ou pas.... celui qui s'est levé à la fin du film, pendant le générique, et s'énervant aprés sa femme qui restait assise n'a pas dû avoir le bon ticket, et a dû souffrir..... pas moi.... pas nous.. je me suis laissé porter, non sans regretter un certain abus de plans estampillés "originaux", mais c'est un régal.....
spoiler :
par contre, on devine au début du film de purs moments pour ces garçons en vadrouille sur leur train, qui semblent avoir été coupés lors du montage... j'espère un director's cut à la sortie en dvd....
Nil Sanyas a écrit :Et Coco, ça c'est le top :happy2: (nan en fait je l'ai pas vu... parait qu'il est complètement naz
)
Ecoute mon avis de dégun :
Coco....c'est Caca . :40tf:
coco ?? je crie huuuuuuueeee c'est nul !
![[Image: 1776.jpg]](http://www.gerardcourant.com/photos/cinematon/img/1776.jpg)
coco, ma copine est allée le voir la semaine dernière (pendant que je suis allé voir Gran torino) et elle m'a dit que si tu as vu la bande annonce tu as vu le film du coup j'attendrais qu'il passe à la télé pour me faire mon avis. faudrait que Gad arrête de faire des films à partir des personnages de ses spectacles
J'ai vu cette semaine Slumdog et j'ai beaucoup aimé moins que Gran Torino

Le problème c'est que rien qu'en première semaine il a fait par exemple autant d'entrées que Slumdog en 10 semaines et 5x plus d'entrées que Harvey Milk en a fait en 1 mois. :rld
Les gens ne sont pas raisonnables aussi.

C'est bien pour cela qu'il le fait, => Pognon!
la_chèvre a écrit :C'est bien pour cela qu'il le fait, => Pognon!
Ben oui, les impôts, ça suffit!@Gad
Caligula a écrit :Le problème c'est que rien qu'en première semaine il a fait par exemple autant d'entrées que Slumdog en 10 semaines et 5x plus d'entrées que Harvey Milk en a fait en 1 mois. :rld
Faut dire, c'est pas vraiment des profils de blockbusters! Les Watchmen en a le budget, mais c'est long, compliqué, violent etc...
Il a du bol en fait, sa daube il l'a sorti alors qu'il y a rien en face.

Miki a écrit :Sinon les Watchmen, mais va falloir fermer les yeux deux trois fois.
Mouais pas d'accord. La chochotte fleure bleue qui me sert de copine a tout regardé.
Caligula a écrit :Le problème c'est que rien qu'en première semaine il a fait par exemple autant d'entrées que Slumdog en 10 semaines et 5x plus d'entrées que Harvey Milk en a fait en 1 mois. :rld
Cela vient surtout du marketing (énorme pub) et surtout, des teneurs de salles de cinéma ! Coco en avait un nombre fou ! Forcément, ça aide...
Elephant Bird a écrit :Mouais pas d'accord. La chochotte fleure bleue qui me sert de copine a tout regardé.
Elle doit avoir l'habitude de côtoyer l'horreur...

caveman a écrit :Je me suis rabattu sur Igor :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...22640.html
un bon petit film d'animation. D'ailleur, j'ai vu la bande annonce de monstre contre Alien ça promet 
Pas aimer Igor, perso

. En fait trop de film d'animation tue le film d'animation. Et puis un film pour enfant qui fait peur au enfant c'est pas cool (ma fille n'a pas aimé du tout d'ailleurs)
Pour monstres contre Aliens, ça promet pas pour moi c'est du réchauffé aussi.
Sinon quelqu'un a vu les chimpanzés de l'espace ? parce que c'est pareil, je vous le conseille pas du tout. il y a bien que les 5-10 premières minutes de potable. Après y'a rien.. le vide intersidérale.
Niveau animations américaines, ces derniers temps y'a que Madagascar 2 et Volt qui valent le coup :happy2: (parole de ma fille)