Looking for eric un bon film

avec une morale,il y a des passages drôles ,un pur Cantona, c'est agréable de voir des extraits de sa carrière à Manchester,Cantona est un bon comédien. Moi j'ai quand même trouvé le film un peu triste.

sur les avis que j'ai vu ici, demain soir j'irais voir
"Jusqu'en Enfer", même si j'aime pas trop les films d'horreur (j'ai eu peur quand j'ai vu Signes

)
Nil Sanyas a écrit :jusqu'EN enfer :happy2:
Mince il n'est pas programmé sur Plan de campagne Pathé madeleine, d'ailleurs la provence ne le programme nulle part sur Marseille.

Jimmy_3d a écrit :sur les avis que j'ai vu ici, demain soir j'irais voir "Jusqu'en Enfer", même si j'aime pas trop les films d'horreur (j'ai eu peur quand j'ai vu Signes
)
vu
j'ai failli mourir de 5 crises cardiaques minimum mais il était très bien
C'est fou comme la fille ressemble à Kirsten Dunst. Sam Raimi doit aimer les filles comme ca, et on le remercie ^^
Bon je n'ai toujours pas vu Antichrist, par contre j'ai été voir :
Alors effectivement c'est pour enfant mais je l'ai trouvé beaucoup plus drôle que les 2 premiers, les graphismes léchés bien que caricatural parfois;
Un nouveau personnage rafraîchissant et excessivement comique tant il est barré.
Un moment agréable a passé avec son ptit frère, cousin ou sa copine / copain si il / elle aime les bêbêtes.

Un petit 8/10 en prenant compte que c'est un anime

c'est pour moi la meilleure franchise en animation de ces dernières années
Bon, un p'tit coming out. J'ai vu Harry Potter.

C'est quand même vachement mieux qu'avant, il semblerait qu'ils ont tous pris des cours d'acting didou dis donc.

Ça vaut pas le bouquin certes, m'enfin ça le respecte dans les grandes lignes, sans en faire trop comme le film précédent (bouh, chuis un adolescent, donc en colère, youpi

)
Y'en a aussi beaucoup qui vont voir le film sans avoir lu le bouquin, j'étais étonné, ça donne des moments rigolos dans la salle (genre ceux qui sursautent à l'arrivée des Inferis.

)
Et Public Enemies aussi. Rooh, le trio Depp-Cotillard-Bale!

Quand il passe pas son temps à "mumbling", Bale est quand même un sacré actôr. Depp est égal à lui-même et Marion Cotillard vraiment excellente et bouleversante à la fin.

À mon humble, c'est en dessous de Heat et Collateral, mais je vous le recommande tout de même chaudement.

Tous ceux que je connais qui ont vu Public Ennemies m'ont dit que le film était moyen et Cotillard aussi.Peut être l'a tu vu après Harry Potter et donc la qualité des acteurs t'a paru enorme...
(Daniel Radcliffe peut remercier papa)
Godfather a écrit :Tous ceux que je connais qui ont vu Public Ennemies m'ont dit que le film était moyen et Cotillard aussi.Peut être l'a tu vu après Harry Potter et donc la qualité des acteurs t'a paru enorme... 
(Daniel Radcliffe peut remercier papa)
Non, j'ai vu Public Enemies ce week-end... Il est connu le papa de Daniel Radcliffe? (Les acteurs adultes d'Harry Potter c'est quand même la fine fleur du cinéma britannique, ce qui rattrape le coup, un peu.)
Miki a écrit :Non, j'ai vu Public Enemies ce week-end... Il est connu le papa de Daniel Radcliffe? (Les acteurs adultes d'Harry Potter c'est quand même la fine fleur du cinéma britannique, ce qui rattrape le coup, un peu.)
Il faisait pas parti du groupe "The Fuggies" ?
Je crois avoir lu que Radcliffe senior travaille dans le cinéma,dans la production,qu'il a plein de sousous
Yep, j'ai bien aimé l'age de glace 3.
Par contre la 3D n'apporte pas grand chose (juste de la profondeur, rien de plus), heureusement qu'on a bénéficié du tarif fête du ciné sinon j'aurai eu les boules d'avoir payer 3 de plus pour ça.
M'enfin le film est bien plus marrant que les précédents.
Sinon je viens de
voir une bande annonce assez alléchante, qu'est-ce que vous en penser ?

Olorin a écrit :Sinon je viens de voir une bande annonce assez alléchante, qu'est-ce que vous en penser ? 
:lol:
Ca sent le nanard culte !!!