22-07-2005, 00:55
Caligula a écrit :Sinon aujourd'hui j'ai vu "Blood and Bones".
Plus ou moins l'histoire d'un coréen immigré au Japon (Kitano). La vie et la déchéance d'un homme indescriptible d'égoïsme et d'inhumanité envers tous ceux qui ont le malheur de l'entourer. Kitano toujours égal à lui-même est impressionnant dans ses attitudes et ses (absences de) sentiments, un charisme incroyable tout simplement. Il y a de trés beaux moments, notamment les scènes de combats épurés et sans artifices qui en deviennent troublantes de réalité et de brutalité. Le résultat est un peu particulier, un poil longuet pour être honnête (2h20), mais la violence de cette oeuvre tragique ne peut pas laisser indifférent.
Ah le nouvo Kitano, la chance, je veux le voir :mf_dribbl J'irais le voir bientot, je te dirais ce que j'en pense. :langue:
![[Image: 18427680.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/82/74/18427680.jpg)

...quand on connaît ma passion pour Aïollywood et le cinéma, ca tient du scoop!

c'est du ciné à la ricain un peu mieux que Hulk (que perso j'ai pas du tout aimé) mais avec tout ce que cela implique...des pubs par ci par là....ceux qui ont adoré le comic vont être déçu...Mr Fantastique est peu charismatique...La torche a gardé son côté craneur et foufou que j'aimais tant...Fatalis bof...la femme invisible l'actrice est vraiment belle...
elle a joué dans Sin city (vous l'avez trouvé comment ce film?)

)