Jeroemba a écrit :
Y'avait pas la télé chez tes parents?
http://www.dailymotion.com/video/x11lim_...ins_family
J'habitais dans les Alpes de Haute Provence, dans un village très joli, mais au milieu de montagne, et on avait que les 3 premières chaines en hertzien. Donc tout ce qui était sur M6 m'est complètement inconnu.
Hellborg a écrit :J'habitais dans les Alpes de Haute Provence, dans un village très joli, mais au milieu de montagne, et on avait que les 3 premières chaines en hertzien. Donc tout ce qui était sur M6 m'est complètement inconnu.
QUOI?
Tu n'as donc jamais vu Sexy Zap?

Hellborg a écrit :J'habitais dans les Alpes de Haute Provence, dans un village très joli, mais au milieu de montagne, et on avait que les 3 premières chaines en hertzien. Donc tout ce qui était sur M6 m'est complètement inconnu.
C'était sur Antenne 2 :happy2:
Miki a écrit :La Plage... Y'a le très bon Mensonges d'Etat (Body of lies @ le_filtre) et Blood Diamond devrait être obligatoire.
Ce qui me fait penser que j'ai vu tout récemment Lord of war. Pauvre Afrique... 
Lord of War j'ai adoré aussi, meme si tout comme Olorin, Nicolas Cage me dégoute comme acteur.
Le seul film que j'ai bien aimé c'est Rock. Les autres, ses prestations sont pourrites : 60 secondes chrono, Benjamin Gay et les portes du machin chose, Volte face (tu peux pas lutter face à Travolta), etc ...
Cage est très bon dans "Les associés".Ce film est à voir.
Son pire navet est le film avec Eva Mendes sorti y'a deux ou trois ans
Stern a écrit :+1
J'ai d'ailleurs découvert Les infiltrés il y a peu à la télé, et j'en suis pas déçu 
Très bien mais j'ai mieux aimé l'original dont les infiltrés est le remake:
![[Image: 18387129.jpg]](http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/35/31/08/18387129.jpg)
Du grand cinema coréen

Bangkok Dangerous :lol::lol::lol:
Hier j'ai vu les dessins animés "Lascars" et "Là-haut"...
Les deux sont à voir.
Godfather a écrit :Cage est très bon dans "Les associés".Ce film est à voir.
Son pire navet est le film avec Eva Mendes sorti y'a deux ou trois ans
Avec Sam Rockwell :happy2:
Je croyais que son pire navet c'était les ailes de l'enfer, ou alors Ghost Rider (

oh punaise c'te purge...)
J'ai bien aimé 8mm mais pas grâce à lui

jimmiz a écrit :Très bien mais j'ai mieux aimé l'original dont les infiltrés est le remake:
Du grand cinema coréen
La trilogie est ENORME !!!!!!!!
J'ai été un peu déçu du remake, (normal, on préfére toujours l'original) mais Nicholson est un punaise d'acteur et Carpaccio trouve là à mons avis son meilleur rôle.
Quand aux meilleurs films de Cage, le meilleur (et de loin) à mon goût est "Leaving Las Vegas"

Cette histoire d'amour impossible avec Cage en Jazzman défoncé et déprimé est un chef d'uvre (voir la scène du Bang au fond de la piscine).
"Raising Arizona" (désolé pour le titre en français) est un petit film bien sympa et bien années 80 !!!!!
Hellborg a écrit :Dommage... c'est chinois (hong-kongais) 
ah bah ui

...M'enfin a l'oreille j'ai pas vu la difference

frana a écrit :Hier j'ai vu les dessins animés "Lascars" et "Là-haut"...
Les deux sont à voir.
Les Lascars:j'ai pas aimé du tout

musique trop forte pendant toute la projection

l'histoire bof.
Bicho a écrit :You fogot ze wondelful film wiz Françoise
(The Island ou un truc like that)
...et Celebrity, une sombre bouse (mais bon: Ouhhh dis, l'haleine!).
C'est marrant ses films je les trouve plus nuls les uns que les autres.
Je le préférais dans "quoi de neuf docteur", avec le cousin de Kaka, Kirk Cameron
Comme quoi...
Godfather a écrit :Shutter Island n'est pas encore sorti
La bande annonce m'a tapé dans l'oeil.
Godfather a écrit :Il tourne pour se faire du blé à injecter dans sa boite de prod.Et 25 millions de dollars pour jouer dans "Mon beau père et moi" il aurait tort de se priver.
Mais pas touche à l'Empereur.
De Niro,Pacino,Nicholson,Hoffman,c'est autre chose que Di Caprio,Pitt,Depp ou Damon. J'attends de ces derniers de faire l'équivalent du Parrain,tous les films de la collaboration De Niro/Scorcese,Vol au dessus d'un nid de coucou etc
Di Caprio dans Aviator je le trouve énorme.
Olorin a écrit :Avec Sam Rockwell :happy2:
Je croyais que son pire navet c'était les ailes de l'enfer, ou alors Ghost Rider (
oh punaise c'te purge...)
J'ai bien aimé 8mm mais pas grâce à lui 
Xaviergravelaine a écrit :La trilogie est ENORME !!!!!!!!
J'ai été un peu déçu du remake, (normal, on préfére toujours l'original) mais Nicholson est un punaise d'acteur et Carpaccio trouve là à mons avis son meilleur rôle.
Quand aux meilleurs films de Cage, le meilleur (et de loin) à mon goût est "Leaving Las Vegas"

Cette histoire d'amour impossible avec Cage en Jazzman défoncé et déprimé est un chef d'uvre (voir la scène du Bang au fond de la piscine).
"Raising Arizona" (désolé pour le titre en français) est un petit film bien sympa et bien années 80 !!!!!
Voilà c'est celui que je cherchais... Arizona junior, c'est bien débile
Sinon à mon panthéon des acteurs à côté de Léo et Daniel, je rajouterais oeuf course Johny Depp.
Dougue a écrit :c'est cadeau.....
un court qui appelle à devenir long.....
Pas mal du tout, en plus avec la merveilleuse musique de "28 Jours plus tard"