Effectivement, Juno est bien meilleur dans le même genre.

(J'avais pas vu la date de prod, 2008, et sorti l'année dernière aux US.

Déjà trouvable partout sur le net.

Je comprends pourquoi y'avait une quinzaine de personnes dans la salle.

)
Bon vous m'avais conquis, c'est pas la première que j'en entend du bien. Je vais voir s'il le diffuse à torronto..
A noter une Bo pas dégueu du tout, notamment avec The Smiths

Cette semaine sur Canal+ j'ai vu ça
Un film de zombies British qui surfe sur la vague Shaun of the dead sauf que là les zombies sont seulement des femmes et les heros une bande de mecs tyrannisés par leurs moitié et bien decidé à reaffirmer leur virilité face à cette horde de cadavres hysteriques.
c'est bien gore, un peu mysogine et assez Z mais bien fendard.
diegogo a écrit :c'est bien gore, un peu mysogine et assez Z mais bien fendard.
Un film pour caveman et moi :happy2:
J'ai tenté Ong Back 3 j'ai tenu 10 min.. Le "film" est tout simplement incompréhensible.
Du coup j'ai même pas pu me délécter des prouesses de Tony Jaa...
Dans la série grosse bouse, j'ai vu Kiss and Kill. J'ai beau chercher, même pour quelqu'un de pas difficile comme moi, il y a rien à garder...
Ça se trouve Paddy a adoré

caveman a écrit :Dans la série grosse bouse, j'ai vu Kiss and Kill. J'ai beau chercher, même pour quelqu'un de pas difficile comme moi, il y a rien à garder...
Je confirme, une bonne grosse daube :choque:
A éviter de toutes urgences

Vu Black Book de Verhoeven, un peu long mais ca se laisse regarder.
![[Image: Official_poster_Black_Book.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3e/Official_poster_Black_Book.jpg)
caveman a écrit :Le pire, c'est que c'est moins pire que le choc des titans !
Ben je préfère largement la version avec Mike Brant coaché par Mickey Goldmill

aqwarium a écrit :Vu Black Book de Verhoeven, un peu long mais ca se laisse regarder.
![[Image: Official_poster_Black_Book.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3e/Official_poster_Black_Book.jpg)
Vu il y a un bon moment déjà. Excellent film sur la résistance hollandaise et ce qu'a du endurer une jeune juive pour infiltrer l'outil nazi.
Le Bruit des Glacons, très bien!
caveman a écrit :J'ai eu des frissons rien qu'à regarder la bande annonce :lpouletda
C'est un documentaire. Et ça vous met une patate ! Allez-y

Vu
Five Minutes Of Heaven :y:
Sur fond de violences en Irlande du nord, les états d'âmes, les regrets et les obsessions de 2 hommes : L'auteur d'un meutre (14 ans) et le frère du tué (9 ans).
Retrouvailles plus de 30 ans après pour une ultime confronation pour échapper aux démons qui hantent leurs vies depuis le jour du drame.
Très poignant et plus qu'original
Pour ceux qui ont vu l'excellent Michael Collins, vous reconnaitrez un des acteurs. Et pour ceux qui suivent la série Jekyll, vous reconnaitrez l'autre
![[Image: 19156363.jpg]](http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/71/37/91/19156363.jpg)
Vu Monkeybone, un film de henry selick qui est passé inaperçu... et qui a bien fait.