Paddy a écrit :Quelqu'un a vu "Je vais bien, ne t'en fais pas" ?
Il m'a scié les pattes 
Oc! a écrit :Ha ui ui très très bien.:happy2:
En fait je me suis gouré spa celui que j'ai vu.:blondblush1:
M'enfin c'était quand même un film, un vrai hein, pis avec des acteurs et des actrices qui forniquaient même pas ensemble. Mais c'était pas ca.
j'hésite a aller me voir "american gangster" ou "la nuit vous appartiens", ce soir!! un conseil?

personne n'a vu un de ces films?:blondblush1:
dougue a écrit :j'hésite a aller me voir "american gangster" ou "la nuit vous appartiens", ce soir!! un conseil?
J'arrive pitete un peu tard mais j'ai vraiment bien aimé Amercan gangster

dune a écrit :J'arrive pitete un peu tard mais j'ai vraiment bien aimé Amercan gangster 
non, je vais pas tarder à partir

les échos des deux semblent pas mal, je sais pas lequel choisir......
en fait, pour american gangster, j'ai peur d'une énième ressaucée..... sans me raconter l'histoire:blondblush1:, t'en a pensé quoi?
dougue a écrit :non, je vais pas tarder à partir
en fait, pour american gangster, j'ai peur d'une énième ressaucée..... sans me raconter l'histoire:blondblush1:, t'en a pensé quoi?
Russell Crowe meure au milieu du film et Denzel Washington va voir à San Francisco s'il y est :mf_uncles :biker_h4h
Sinon, j'ai vu un vieux noir et blanc des années 60 pas trop malmenant
L'impasse aux violences.
Sinon, qu'est ce qui m'a pris de tester
Fear 
dougue a écrit :non, je vais pas tarder à partir
Bah si je te dis que j'ai pas vu passer les 2h30 de film, ça résume suffisamment? :lpouletda
dune a écrit :Bah si je te dis que j'ai pas vu passer les 2h30 de film, ça résume suffisamment? :lpouletda

du coup, je retarde mon départ pour la dernière séance....

santé à tous

Paddy a écrit :Russell Crowe meure au milieu du film et Denzel Washington va voir à San Francisco s'il y est :mf_uncles :biker_h4h
Sinon, j'ai vu un vieux noir et blanc des années 60 pas trop malmenant
L'impasse aux violences.
Sinon, qu'est ce qui m'a pris de tester Fear 
je suis bien content, pour fear
pour l impasse aux violences, voir des vo dans le coin , c'est centre ville only, et ce sera pas ce soir.... sinon, j'ai revu "l'ombre d'un doute" et "saboteur"(la cinquième colonne) d'hitchcock..... toujours ce style caractéristique et cette belle mécanique qui avance, qui prend, et vous emmène "presque" malgré vous.... du bon, du tout bon!!
dougue a écrit :j'hésite a aller me voir "american gangster" ou "la nuit vous appartiens", ce soir!! un conseil?
J'arrive trop tard bien sur mais ayant vu les 2 films et ayant aimé les 2, je pencherais quand même pour American Gangster!
Plus travaillé et plus mémorable que La nuit nous appartient même si le second est plus prenant disons...
J'ai bien aimé I am Legend aussi, ç'est un peu lent à certains moments mais je me suis laissé prendre! Enfin bon c'est quand même une copie conforme de 28 jours plus tard, ca en est même dingue à ce point là!
pour "american gangster", c'etait premier rang only, du coup, "la nuit nous appartiens" s'est imposé, mais pas de regrets, si ce n'est que l'ambiance aurait pu étre un peu plus "pesante" à mon sens, pour un sujet et un scénario de tout premier ordre..... mais ça reste un trés bon film!!
ils sont simplement passés pas loin du chef d-oeuvre, dommage..... quand à eva mendés, comment dire......:mf_dribbl

dougue a écrit :pour "american gangster", c'etait premier rang only, du coup, "la nuit nous appartiens" s'est imposé, mais pas de regrets, si ce n'est que l'ambiance aurait pu étre un peu plus "pesante" à mon sens, pour un sujet et un scénario de tout premier ordre..... mais ça reste un trés bon film!!
ils sont simplement passés pas loin du chef d-oeuvre, dommage..... quand à eva mendés, comment dire......:mf_dribbl
Je t'l'avais dit
tiens, un film à deux à l'heure mais mon diouf que la mise en scène est soignée. Et cette cavalcade dans le Bayou
Et tout ça avec Tom Waits et Roberto Benini s'il vous plait
Un Jarmusch film quoi :biker_h4h
![[Image: 004536.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/images/affiches/004536.jpg)
Je me suis toujours demande comment certains trucs avaient vecu la traduction en francais, jamais eu le courage de regarder le DVD pour en avoir le coeur net.
Maintenant, j'ai une part de la reponse, gloire a Paddy !
je vais essayer de les voir!! j'ai aussi noté la sortie prochaine du nouvel opus des frérots coen........ il me tarde de le voir!!:biker_h4h
J'ai maté "Adieu Cuba" d'Andy Garcia,avec Ines Sastre

,très bon film,sur La Havane à l'arrivée de Castro et Guevara au pouvoir.
GodFather a écrit :J'ai maté "Adieu Cuba" d'Andy Garcia,avec Ines Sastre
,très bon film,sur La Havane à l'arrivée de Castro et Guevara au pouvoir.
c'est pas mal en effet mais à éviter si on est un inconditionnel du Che et de Fidel.
Cela s'explique sûrement par le fait que Garcia est un exilé cubain.
Vu ce soir "La visite de la fanfare". Minimaliste et génial. Les acteurs sont justes et touchants, le reste est du même niveau. Beaucoup peuvent se rhabiller, les petits budgets font souvent les grands films