caveman a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=7869
De là à dire que tu as fait un blabla dessus
(Smiley mytho qui tacquine)
Blague à part, je le conseille vraiment ce film. Et puis qui a dit ici que les Belges sont moches?
Je les trouve naturelles:
![[Image: LB2.jpg]](http://lovelockandload.com/mainsite/Photos/LB2.jpg)
Petites questions:
- les lecteurs Blue Ray améliorent les simples DVD?
-les DVD auront le même destin que les K7?Ou il y'aura toujours moyen de les voir avec les nouveaux lecteurs?
-le Blue Ray va disparaitre assez vite non?Avec la 3D qui va se démocratiser d'ici 3 ou 4 ans.
Autre question, la shtrouphett a t'elle un Blu-Ray
Lamentable
Edit : cf message plus loin
t'a oublié de répondre à ma question Jero... Spa sympa
Godfather a écrit :Petites questions:
- les lecteurs Blue Ray améliorent les simples DVD?
Juste pour dire que la différence est assez bluffante d'ailleurs...
OK, un blueray dans un lecteur blueray, c'est le cinéma à domicile.
Mais un DVD dans un Blueray, c'est d'une sacré qualité...
caveman a écrit :t'a oublié de répondre à ma question Jero... Spa sympa
Gros dégoutant.
A propos, aussi bizarre que ce soit, ça s'écrit "Blu-Ray", sans "e" donc.
Merci
Le prix des Blue Ray est hallucinant.Entre 20 et 30 euros,et pas forcément des chefs d'oeuvre.Donc j'hésite à m'équiper en Blue Ray si c'est pour devoir jeter tout ça pour reprendre du 3D derrière.
Godfather a écrit :Merci
Le prix des Blue Ray est hallucinant.Entre 20 et 30 euros,et pas forcément des chefs d'oeuvre.Donc j'hésite à m'équiper en Blue Ray si c'est pour devoir jeter tout ça pour reprendre du 3D derrière.
En ce moment tu as une promo 5 Blu-ray pour 50:
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref...KKB3FAG0JY
Jeroemba a écrit :Gros dégoutant. 
A propos, aussi bizarre que ce soit, ça s'écrit "Blu-Ray", sans "e" donc.
à je ne savais pas. Je vais de ce pas enlever le e à la fin de shtrouphette pour que ma blague reste coérente
Merci
Xaviergravelaine a écrit :Juste pour dire que la différence est assez bluffante d'ailleurs...
OK, un blueray dans un lecteur blueray, c'est le cinéma à domicile.
Mais un DVD dans un Blueray, c'est d'une sacré qualité...
A mon avis, ça vient de ta nouvelle TV HD, pas du lecteur

Ya des lecteurs DVD qui upscalent très bien aussi.
Y'a deux ans de ça, j'aurais juré que jamais le Blu-Ray n'aurait la peau du DVD... Aujourd'hui, avec l'explosion des écrans HD et la PS3 qui a fini par décoller, ben...

Du coup aujourd'hui, je crois pas du tout à la 3D à la maison.
Sinon, samedi dernier j'ai vu Bliss. Produit par Fox Searchlight, c'est donc du cinéma indépendant à l'américaine (Little Miss Sunshine, Juno, (500) days of Summer...) J'avoue que j'ai été un peu déçu. Ellen Page est toujours aussi craquante, mais les personnages sont un peu creux et l'histoire, coincée entre une certaine idée du girl powaa et le teen movie echappe pas à certains clichés, ce qui est la force de Juno par exemple.

Ça reste sympa hein, c'est vraiment drôle par moments (Drew Barrymore est complètement déjantée

), c'est aussi parfois touchant, mebon. J'ai pas eu l'étincelle comme avec les précédents films indépendants améwicaings. Reste que c'est peut-être destiné aux filles, ma copine a adoré.
Et j'ai quand même eu la consolation de voir des filles sexy en petite tenues se bastonner comme des sagouines.

film que j'ai vu il y a une semaine

Miki a écrit :Y'a deux ans de ça, j'aurais juré que jamais le Blu-Ray n'aurait la peau du DVD... Aujourd'hui, avec l'explosion des écrans HD et la PS3 qui a fini par décoller, ben...
Du coup aujourd'hui, je crois pas du tout à la 3D à la maison.
Sinon, samedi dernier j'ai vu Bliss. Produit par Fox Searchlight, c'est donc du cinéma indépendant à l'américaine (Little Miss Sunshine, Juno, (500) days of Summer...) J'avoue que j'ai été un peu déçu. Ellen Page est toujours aussi craquante, mais les personnages sont un peu creux et l'histoire, coincée entre une certaine idée du girl powaa et le teen movie echappe pas à certains clichés, ce qui est la force de Juno par exemple.
Ça reste sympa hein, c'est vraiment drôle par moments (Drew Barrymore est complètement déjantée
), c'est aussi parfois touchant, mebon. J'ai pas eu l'étincelle comme avec les précédents films indépendants améwicaings. Reste que c'est peut-être destiné aux filles, ma copine a adoré.
Et j'ai quand même eu la consolation de voir des filles sexy en petite tenues se bastonner comme des sagouines.

C'est le premier film de la Drew Barrymore. Je l'ai trouvé sympa et parfois très drôle...
Sinon, je profite du festival Télérama (3 l'entrée) pour rattraper mon retard de l'an dernier.
Vu "Whatever Works" de Woody Allen. Pas mal du tout, du W.A quoi, avec une scène qui m'a bien fait marrer à la fin dans un bar...
Ce WE je me fais le marathon: Inglourious Basterds, Le ruban Blanc, Harvey Milk et l'Etrange histoire de B.Button:helpsmili
Ralphd a écrit :vu invictus, j'écris au Tipex au cas ou je serai accusé de viol de moments clés du film
ptite histoire sympa, a la lecture de certains posts je pensais que le match contre la France durerait plus longtemps, mais c'est pas plus mal parce que la finale dure TROP longtemps. ça permet de découvrir certains faits d'histoire comme l'avion
très bon morgan freeman, déçu par matt damon, bonne leçon de morale et a la fin, on se fait tous des bisous entre foncés et clairs de peau
Vu aussi, je suis assez bon public pour ce genre de film, pas trop intello, un peu propango, (faut dire que dans mes îles j'étais sevré).
Bonne tenue de Morgan Freeman, tient bien le rôle. Matt Damon aussi, que, dans le même registre je préfère à Brad Pitt, parce que plus intimiste, plus modeste, plus toi et moi finalement.
à voir, surtout quand j'ai appris que les 63 000 spectateurs et supporters de l'Ellis park de Johannesburg, étaient des figurants et non des resucées d'un quelconque match
http://www.lequipe.fr/Rugby/CM2007_MAGRETROS_1995.html
Quel effort pour l'emploi

kokopelli a écrit :plus toi et moi finalement.
Surtout plutôt toi en fait.