(29-04-2012, 11:59)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (29-04-2012, 11:07)Kodiak a écrit : [ -> ]J'ai bien apprécié The Grey (Le territoire des loups) c'est sans prétention mais plutôt sympa à regarder.
Y’a un plan à la toute fin du générique Kodiak
Je ne sais pas si tu l’as vu sinon jette un œil 
Si si vu
(29-04-2012, 13:21)Miki a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas ta charge contre Twilight, KodiaK. Tu n'es pas du tout le coeur de cible ("adulscentes" et jeunes filles en fleur on va dire), c'est un peu normal que ça te semble débile. Et puis, les filles ont aussi droit à des machins tirant vers la SF/Fantastique, plutôt que la traditionnelle RomCom.
Il n'y a pas de charge juste une tentative de bon mot

Désolé
Ah mince, désolé vraiment!
(Tu peux expliquer le bon mot?

)
(Attends Twilight=crépuscule, donc gris=grey... Non...)
(Erf, j'vois pas :smiley caveman pas en forme:)
Tu cherches trop loin miki. Je crois que le bon mot c'est toilettes et twiligth ^^
Dans Twilight, y'a rien à sauver. Les acteurs sont tous aussi nuls les uns que les autres. Mais bon, ils sont jeunes et déjà millionnaires.
Ce soir, je vais voir The Avengers. Vu comment tu l'as vendu Miki, il a intérêt d'être bien. Sinon, je continuerai à troller sur le topic de la Liga

Miki
J’emmène ma dernière demain voir The avengers, faut avoir tout vu des épisodes précédents ou bien? (elle a vu Capitaine America et les deux Iron Man)
(29-04-2012, 15:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Miki
J’emmène ma dernière demain voir The avengers, faut avoir tout vu des épisodes précédents ou bien? (elle a vu Capitaine America et les deux Iron Man)
Je n'ai pas vu Avengers mais j'ai du mal à imaginer que ce soit incompréhensible!
Essayez quand même de regarder Thor avant.
ps: pas mal ta signature!
The Grey, ça se laisse regarder mais les loups en animatronix sont mal faits et ça manque de réalisme quand même des fois : faire des feux dans la neige en posant simplement le bois (sans creuser jusqu'au sol ou sans faire de "plancher") ou sortir d'une rivière d'une eau glaciale en hiver en gardant les fringues mouillées....
Vu aussi Haywire de Soderbergh. Passez votre chemin. Aucun rythme pour un fil d'action. Ennuyeux.
C'est totalement OK, même sans avoir vu les précédents. À la limite, Captain America est peut-être un chouïa plus difficile à situer (il a passé 70 ans à faire dodo dans un glaçon le con), mais il est très correctement présenté, avec de petits flashbacks etoussa.
Perso, j'avais vu les précédents, sauf le Hulk avec Norton (qui s'est fait booté pour Mark Ruffalo de toute façon.)
(C'est vrai que je l'ai bien vendu quand même, gare à la douche froide.

)
(Mais je suis confiant.)
«And Hulk... Smash!»@Cap'
Vu aussi Avengers, Tony Stark c'est quand même la classe internationale !!
Mr Grieves, je conseille de voir Thor quand même, pour les méchants et le scientifique. Vu assi en 2D mais pas en VO (séance dans mon ciné à 0h00 pour 2h20 de film).
Oui il faut avoir vu Thor.
Hulk ...
Stark

C'est pas non plus indispensable je pense. Thor est le Dieu du Tonnerre, son frère Loki ("He was adopted"

) est le Dieu de la Tromperie, et le méchant du film.
Et il a une rencontre pleine d'émotion avec Hulk.
@Mr.Grieves : je ne sais pas quel âge a ta fille, mais à ma séance ils ont balancé juste avant le film une BA de Prometheus. C'était la séance du soir, donc il y avait pas trop d'enfants, m'enfin sur le coup, j'ai un peu tiqué.
OK merci pour les infos.
Thor passant sur Canal vendredi, je vais reprogrammer ma sortie ciné avec ma fille pour la semaine prochaine.
(29-04-2012, 17:41)Darkfly51 a écrit : [ -> ]The Grey, ça se laisse regarder mais les loups en animatronix sont mal faits et ça manque de réalisme quand même des fois : faire des feux dans la neige en posant simplement le bois (sans creuser jusqu'au sol ou sans faire de "plancher") ou sortir d'une rivière d'une eau glaciale en hiver en gardant les fringues mouillées....
spa faux pour les loups mais d'un autre côté c'est un petit budget, j'ai bien peur que tout le budget effets speciaux du film soient passés dans le crash du zinc.
The Avengers envoie le filet de dinde effectivement Miki
Robert Downey Jr est définitivement excellent. Par contre, Chris Evans
Le Prénom cartonne il parait aussi. Quelqu'un l'a vu ?
Je viens de voir Hugo Cabret.
Merci Scorsese d'aimer le cinéma. Magnifique.
Vu aussi the Avengers, et comme ils ont décidé d'oublier la 2D dans mon ciné ben je me suis forcé pour la 3D mais j'ai pas supporté les lunettes du coup avec leur truc de bouse tu payes 2€ de plus pour voir un film super sombre ou flou

Il faut quand même qu'on le revois pour le plaisir et voir certaines petites choses, cette fois je passerais par le cinéma canadien et qu'ils ne viennent pas se plaindre parce qu'à nous imposer la 3D c'est normal qu'on se retourne vers un diffuseur plus souple.
Sinon le film en lui même est vraiment bien, l'avantage d'avoir vu les autres films c'est que tu comprends les petites allusions qu'il y a (même si ce n'est pas primordiales). Chaque personnage apporte sa touche, ses troubles, son caractère à l'équipe, c'est très bien géré.
Hulk est quand même énorme, ça rencontre avec Loki est magnifique en effet

, tiens d'ailleurs c'est celui avec Edouard Norton le film référence du perso ou avec Bana ? je crois que je n'ai pas vu celui avec Norton.
Vivement la suite
C'est celui de Norton qui s'inscrit dans la "saga". Il s'est fait virer parce que, comme d'hab', il a été totalement ingérable pendant le tournage.
Sinon, si vous êtes restés pour la séquence post-générique.
[spoiler]C'est mal foutu, parce qu'à moins d'être un über-geek de comics, y'a peu de chance de savoir qui est le Big Bad prévu pour la suite. C'est
Thanos, après recherche.[/spoiler]
Et effectivement, Downey Jr est impressionnant. Aussi bon dans le drame que dans la comédie, il parvient à faire passer le frisson avec des lignes qui sonneraient creux balancées par la plupart des acteurs hollywoodiens.
«If we can't protect the Earth, you can be damn sure we'll avenge it!»

punaise de frisson ce matin, qu'est-ce qu'il me tarde

:
(01-05-2012, 12:53)Miki a écrit : [ -> ]C'est celui de Norton qui s'inscrit dans la "saga". Il s'est fait virer parce que, comme d'hab', il a été totalement ingérable pendant le tournage.
Sinon, si vous êtes restés pour la séquence post-générique.
[spoiler]C'est mal foutu, parce qu'à moins d'être un über-geek de comics, y'a peu de chance de savoir qui est le Big Bad prévu pour la suite. C'est Thanos, après recherche.[/spoiler]
Et effectivement, Downey Jr est impressionnant. Aussi bon dans le drame que dans la comédie, il parvient à faire passer le frisson avec des lignes qui sonneraient creux balancées par la plupart des acteurs hollywoodiens.
«If we can't protect the Earth, you can be damn sure we'll avenge it!»
ça me rassure, [spoiler]moi aussi j'ai cherché pour savoir qui était le super vilain

[/spoiler]
(01-05-2012, 14:07)benar a écrit : [ -> ]punaise de frisson ce matin, qu'est-ce qu'il me tarde
:
En effet
Nolan commence à avoir ses acteurs fétiches : Bale, Hardy, Gordon-Levitt, Cayne et même Cotillard. Les 4 derniers étaient déjà au casting d'Inception.